Vous n'êtes pas identifié(e).
+1
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
Je pense malheureusement que ce film ne peut pas plaire à tout le monde.
Je conseille vivement Le premier jour du reste de ta vie. Encore plus magnifique !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
+1
Je pense malheureusement que ce film ne peut pas plaire à tout le monde.Je conseille vivement Le premier jour du reste de ta vie. Encore plus magnifique !
J'ai les deux, et s'il me fallait choisir l'un plus que l'autre cela serait difficile...
(mais bon comme je les ai tous les deux, le dilemme m'est évité... ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Blurayenfrançais a écrit :+1
Je pense malheureusement que ce film ne peut pas plaire à tout le monde.Je conseille vivement Le premier jour du reste de ta vie. Encore plus magnifique !
J'ai les deux, et s'il me fallait choisir l'un plus que l'autre cela serait difficile...
(mais bon comme je les ai tous les deux, le dilemme m'est évité...
Et encore merci pour ton test, qui ma décidé alors que j'hésitais encore un peu pour l'acheter... ![]()
WestArti71
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
J'adore voir de tels bons films et faire partager mon engouement via mes tests ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La nuit des morts vivants.
Ca reste un classique mais sa a tout de même mal vieilli. Surtout a cause du 4/3 et du Dolby Digital 2.0.
Première fois que je poste ici il me semble.
Quelques uns de mes derniers visionnages, la plupart étant empruntés/loués (heureusement vu le nombre de déceptions
)
Attack the block :
Une grosse déception pour moi. Comme djfeelip, les dialogues m'ont aussi saoulé et j'ai trouvé les persos assez énervants. Le film ne m'a pas trop captivé, j'en attendais peut-être trop...
Je suis d'accord avec MdC, on dirait vraiment un mauvais Luc Besson (pléonasme ?
)
Reste les aliens qui m'ont intrigués, j'ai aimé leur design.
Vite vu, vite oublié et content de ne pas l'avoir acheté.
Killer Elite :
Bof bof bof. Je n'ai pas accroché sur ce film. Des situations banales, un scénario poussif, je me suis bien ennuyé.
Je n'en espérais pas grand chose et ce fut le cas : un film que je trouve très moyen.
Forces spéciales :
Il m'arrive que la bande annonce d'un film donne envie et que le film soit nul. Ici, la BA était moyenne mais je me suis dit que peut-être le film serait mieux...
J'avais tort. Malgré la présence de Diane Kruger (actrice que j'apprécie), j'ai trouvé ce film franchement mauvais : réalisation approximative, dialogues affligeants, acteurs mauvais (Djimon Hounsou aurait pu être remplacé par un rocher, ça aurait été pareil je trouve), personnages inintéressants, situations prévisibles et parfois ridicules,...
Bref, un film qui ne restera pas dans mes annales (ou alors dans ma liste de films à éviter).
La guerre est déclarée :
Très bonne surprise pour ma part. Je ne dirai pas que c'est un chef d'oeuvre, mais c'est un joli film.
Le sujet (le cancer d'un enfant) est traité de manière originale, en évitant tout mélo et victimisation. Il en ressort un sentiment positif, l'envie d'aller de l'avant...
Un film à voir ou à découvrir.
Fighter :
Loin d'être un simple film de boxe, c'est un drame social agréable à voir. La boxe est un peu au second plan, même si elle est en trame de fond du film : c'est avant tout les relations des personnages qui sont mises en avant. Christian Bale est énorme en ancien boxeur junkie.
Un film que je conseillerai sans problème.
J'ai quand même préféré Warrior (grosse claque cinématographique pour ma part), qui traite d'un sujet similaire mais d'une façon différente.
Polisse :
Un film qui ne m'attirait pas trop, n'étant pas très fan de Maiwenn. Et pourtant, je serai passé à côté de quelque chose. J'ai adoré, c'est un film qui prend aux tripes.
L'aspect réaliste le rapproche d'un documentaire, on a vraiment l'impression de vivre le quotidien de la BPM. Certains cas traités sont assez ahurissants voir scandalisants, surtout quand on se dit que ça existe vraiment.
Real Steel :
Un bon petit divertissement familial. Je l'ai regardé sans déplaisir. Il ne révolutionne pas le genre, mais bon, l'important est qu'il remplit parfaitement son rôle : distraire le public.
Première fois que je poste ici il me semble.
Quelques uns de mes derniers visionnages, la plupart étant empruntés/loués (heureusement vu le nombre de déceptions)
Attack the block :
Une grosse déception pour moi. Comme djfeelip, les dialogues m'ont aussi saoulé et j'ai trouvé les persos assez énervants. Le film ne m'a pas trop captivé, j'en attendais peut-être trop...
Je suis d'accord avec MdC, on dirait vraiment un mauvais Luc Besson (pléonasme ?)
Reste les aliens qui m'ont intrigués, j'ai aimé leur design.
Vite vu, vite oublié et content de ne pas l'avoir acheté.Killer Elite :
Bof bof bof. Je n'ai pas accroché sur ce film. Des situations banales, un scénario poussif, je me suis bien ennuyé.
Je n'en espérais pas grand chose et ce fut le cas : un film que je trouve très moyen.Forces spéciales :
Il m'arrive que la bande annonce d'un film donne envie et que le film soit nul. Ici, la BA était moyenne mais je me suis dit que peut-être le film serait mieux...
J'avais tort. Malgré la présence de Diane Kruger (actrice que j'apprécie), j'ai trouvé ce film franchement mauvais : réalisation approximative, dialogues affligeants, acteurs mauvais (Djimon Hounsou aurait pu être remplacé par un rocher, ça aurait été pareil je trouve), personnages inintéressants, situations prévisibles et parfois ridicules,...
Bref, un film qui ne restera pas dans mes annales (ou alors dans ma liste de films à éviter).La guerre est déclarée :
Très bonne surprise pour ma part. Je ne dirai pas que c'est un chef d'oeuvre, mais c'est un joli film.
Le sujet (le cancer d'un enfant) est traité de manière originale, en évitant tout mélo et victimisation. Il en ressort un sentiment positif, l'envie d'aller de l'avant...
Un film à voir ou à découvrir.Fighter :
Loin d'être un simple film de boxe, c'est un drame social agréable à voir. La boxe est un peu au second plan, même si elle est en trame de fond du film : c'est avant tout les relations des personnages qui sont mises en avant. Christian Bale est énorme en ancien boxeur junkie.
Un film que je conseillerai sans problème.J'ai quand même préféré Warrior (grosse claque cinématographique pour ma part), qui traite d'un sujet similaire mais d'une façon différente.
Polisse :
Un film qui ne m'attirait pas trop, n'étant pas très fan de Maiwenn. Et pourtant, je serai passé à côté de quelque chose. J'ai adoré, c'est un film qui prend aux tripes.
L'aspect réaliste le rapproche d'un documentaire, on a vraiment l'impression de vivre le quotidien de la BPM. Certains cas traités sont assez ahurissants voir scandalisants, surtout quand on se dit que ça existe vraiment.Real Steel :
Un bon petit divertissement familial. Je l'ai regardé sans déplaisir. Il ne révolutionne pas le genre, mais bon, l'important est qu'il remplit parfaitement son rôle : distraire le public.
La guerre est déclarée : exactement le même avis que toi - c'est vraiment dans ce type de film que le cinéma français excelle...
WestArti71
Polisse est vraiment un film exceptionnel, j'y repense encore tellement il m'a touché.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
tout juste!
Je te remercie.
LES CHEMINS DE LA LIBERTE
Superbe film ,des paysages somptueux,un scénario incroyable et pourtant c'est une histoire qui c'est réellement passée.
Un trés trés bon moment ,blu-ray excellent aussi bien en qualité d' images et bande son bien travaillée.
Je ne peux que le conseiller, pour moi 20/20 ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Superbe film ,des paysages somptueux,un scénario incroyable et pourtant c'est une histoire qui c'est réellement passée.
Un trés trés bon moment ,blu-ray excellent aussi bien en qualité d' images et bande son bien travaillée.
Je ne peux que le conseiller, pour moi 20/20
version metropolitan ou blege ?
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
version metropolitan ou blege ?
Metropolitan ,acheté la semaine derniére à la FNAC ,offre 3 pour 30€
Chez amazon à trés bon prix aussi :http://www.amazon.fr/chemins-libert%C3% … 444&sr=1-1
Dernière modification par Rémi (11-03-2012 20:29)
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
merci de ton retour ![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Je ne peux que le conseiller, pour moi 20/20
C'est vrai que ce film est magnifique, j'en garde un très bon souvenir.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Clac, tu pourras me dire ce que tu pense coté technique du Blu Ray de Ripley stp
? ... parce que les qques tests que j'ai lu découragent
aperçu rapide :
audio : débit moyen :DTS HD master 1.5 mbps
image : plein écran, débit moyen : 21 mbps, un grain constant, même sur les premiers plans, très peu de profondeur, couleurs pâles.
Globalement, une image digne d'un DVD, sans plus, avec quand même quelques plans qui sortent du lot.
en gros : 5 / 10
mais bon, pour 5 €... ![]()
Dernière modification par clacfunk (11-03-2012 21:08)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Demolition Man
Un de mes films cultes quand j'étais gamin. Toujours autant de plaisir à le revisionner (19 ans déjà ce film!), ça a un peu vieilli mais on s'éclate toujours autant. Les répliques cultes font toujours leur effet également.
Niveau image j'ai été bluffé, c'est magnifique: contrastes et piqué excellents, sans abus de DNR ou EE. Le son est tout à fait correct pour un simple DD, ça pète comme il faut.
je crois que je tiens mon prochain visionnage (revu pourtant récemment en dvd...)
merci pour ce retour!
Demolition Man
Un de mes films cultes quand j'étais gamin. Toujours autant de plaisir à le revisionner (19 ans déjà ce film!), ça a un peu vieilli mais on s'éclate toujours autant. Les répliques cultes font toujours leur effet également.
Niveau image j'ai été bluffé, c'est magnifique: contrastes et piqué excellents, sans abus de DNR ou EE. Le son est tout à fait correct pour un simple DD, ça pète comme il faut.
100% d'accord... mais la VO est tellement mieux.
Juste dommage qu'ils ont gardé Pizza Hut dans la version euro... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pourquoi tu dis ça sur pizza hut ?
La voix de Stallone sur les vieux films je peux que me la faire en VF, j'y suis trop habitué.