Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans la version originale c'est Taco Bell, mais suite à des problèmes de marque c'est devenue Pizza Hut pour les sorties européens.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pourquoi tu dis ça sur pizza hut ?
Ptet parce que Stallone est au cinéma ce que Pizza Hut est à la restauration ! ![]()
lulu a écrit :Pourquoi tu dis ça sur pizza hut ?
Ptet parce que Stallone est au cinéma ce que Pizza Hut est à la restauration !
Quand je ne sais pas de quoi on parle, je préfère me taire au lieu d'essayer de faire le malin. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
2 oscars?
scénario pour rocky ok, mais l'autre ?
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1

le film : génial, une perle.
techniquement : on a le droit à une image plein écran superbe ! du transfert top démo. coté son : top aussi avec une piste dts hd vo et vf.
a posséder !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Raoul59 a écrit :lulu a écrit :Pourquoi tu dis ça sur pizza hut ?
Ptet parce que Stallone est au cinéma ce que Pizza Hut est à la restauration !
Quand je ne sais pas de quoi on parle, je préfère me taire au lieu d'essayer de faire le malin.
Ah oui j oubliais une règle essentielle à ce forum, tu es le seul détenteur du bon goût, de la vanne, et de l'esprit !
Quelle burne je dois être pour ne pas avoir encore réussi à intégrer ca !
Dernière modification par Raoul59 (11-03-2012 00:59)
vous fâchez pas les gars, ou je vous balance les trois coquillages ^^!
Dernière modification par Ivenpast (12-03-2012 01:07)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1

Des faiblesses dans le scénario, la bande son laisse de prime abord penser a un véritable nanar, certains acteurs sont vraiment mauvais (notamment ce Denis Ménochet que je ne connaissais pas), et puis ça s'éclaire un peu plus. Les scènes de combats sont réellement bien filmés et puis la galette est top démo, une image chirurgicale, des paysages a couper le souffle.
9,5/10 pour le son et l'image
5/10 pour l’œuvre
Dernière modification par Léonard _McCoy (12-03-2012 01:15)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
xit2050 a écrit :Raoul59 a écrit :Ptet parce que Stallone est au cinéma ce que Pizza Hut est à la restauration !
Quand je ne sais pas de quoi on parle, je préfère me taire au lieu d'essayer de faire le malin.
Ah oui j oubliais une règle essentielle à ce forum, tu es le seul détenteur du bon goût, de la vanne, et de l'esprit !
La question de lulu était pourquoi je mentionnait Pizza Hut pour Demolition Man, tu intervient avec des préjugés sur les qualités de Stallone comme acteur... tu ne savais plus que probablement même pas à quoi je faisais référence... Alors, bon...
1001 pattes
Des couleurs magnifiques, ultra détaillées, magnifique !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
clacfunk a écrit :
MrNoob a écrit :Clac, tu pourras me dire ce que tu pense coté technique du Blu Ray de Ripley stp
? ... parce que les qques tests que j'ai lu découragent
aperçu rapide :
audio : débit moyen :DTS HD master 1.5 mbps
image : plein écran, débit moyen : 21 mbps, un grain constant, même sur les premiers plans, très peu de profondeur, couleurs pâles.
Globalement, une image digne d'un DVD, sans plus, avec quand même quelques plans qui sortent du lot.
en gros : 5 / 10
mais bon, pour 5 €...
Ahlala ... que c'est dommage, j'aurais enragé devant mon écran
... de plus l'image a visiblement été recadrée ... la totale
. En tout cas, merci pour ton retour
... sinon j'imagine que tu as apprécié le film ?
clacfunk a écrit :clacfunk a écrit :
MrNoob a écrit :Clac, tu pourras me dire ce que tu pense coté technique du Blu Ray de Ripley stp
? ... parce que les qques tests que j'ai lu découragent
aperçu rapide :
audio : débit moyen :DTS HD master 1.5 mbps
image : plein écran, débit moyen : 21 mbps, un grain constant, même sur les premiers plans, très peu de profondeur, couleurs pâles.
Globalement, une image digne d'un DVD, sans plus, avec quand même quelques plans qui sortent du lot.
en gros : 5 / 10
mais bon, pour 5 €...
Ahlala ... que c'est dommage, j'aurais enragé devant mon écran
... de plus l'image a visiblement été recadrée ... la totale
. En tout cas, merci pour ton retour
... sinon j'imagine que tu as apprécié le film ?
pas vraiment non, j'ai juste regardé rapidement pour toi ![]()
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Reviens-moi
Histoire magnifique, sentimentale au possible...
image, un éclairage très travaillé, des plans superbes (on dirait par moment des tableaux)
Un grand film qui mérite d être connu, plus qu'il ne l est.
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Reviens-moi
image, un éclairage très travaillé, des plans superbes (on dirait par moment des tableaux)
La première heure est très molle, et pas vraiment intéressante, ça s'améliore après. Une déception globalement quand même pour moi.
De GAP.
Reviens-moi
Tu devrais apprécié "n'oublie jamais" et "orgueil et préjugés" si tu ne les connais pas
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
westarti71 a écrit :Reviens-moi
Un grand film qui mérite d être connu, plus qu'il ne l est.Tu devrais apprécié "n'oublie jamais" et "orgueil et préjugés" si tu ne les connais pas
Merci du conseil, vu les deux, je possède "N’oublie jamais", et le revoit régulièrement avec délectation... ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
pas vraiment non, j'ai juste regardé rapidement pour toi
Ah ok, merci
... alors oublie que l'image est pas tip-top et visionne le, tu devrais apprécier ![]()
Newbiehifi a écrit :westarti71 a écrit :Reviens-moi
Un grand film qui mérite d être connu, plus qu'il ne l est.Tu devrais apprécié "n'oublie jamais" et "orgueil et préjugés" si tu ne les connais pas
Merci du conseil, vu les deux, je possède "N’oublie jamais", et le revoit régulièrement avec délectation...
+1
extraordinaire ce film ![]()
Raoul59 a écrit :xit2050 a écrit :Quand je ne sais pas de quoi on parle, je préfère me taire au lieu d'essayer de faire le malin.
La question de lulu était pourquoi je mentionnait Pizza Hut pour Demolition Man, tu intervient avec des préjugés sur les qualités de Stallone comme acteur... tu ne savais plus que probablement même pas à quoi je faisais référence... Alors, bon...
Je faisais juste une vanne, une simple boutade bien loin de l'idée de celle de " faire le malin" n'étant pas trés au fait de l' oeuvre immense de Stallone !
Je ne me doutais pas que comme sur le terrain de la critique cinématographique et technique sur lequel tu es détenteur du bon gout , celui de la simple vanne et de l'humour léger t'étais aussi réservé !
Décidément !
Venant de qqn dont la grande majorité des messages sont pour se plaindre, pour râler et pour critiquer ça peut compter, effectivement... Je le prends donc comme un compliment. ![]()
Adriaaaaaannnnn ![]()