#621 23-02-2012 23:48

aspirat
Membre

Re : Vos séries préférées

Vous n'avez pas regardé ==>Person Of Interest ?
C'est pas mal, j'aime bien, et puis il y a du casting de lost dedans^^.

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

#622 23-02-2012 23:51

riddick2k3
Membre

aspirat a écrit :

Vous n'avez pas regardé ==>Person Of Interest ?
C'est pas mal, j'aime bien, et puis il y a du casting de lost dedans^^.

Je me suis arreté au 3eme épisode, c'est bien mais il faut que je me remette dedans.
En plus c'est Jonathan Nolan(frère de) qui est un producteur et scénariste du pilot.
Il va falloir que je fasse un post entier sur les séries que je regarde, cela va me prendre du temps(39 en ce moment)

#623 23-02-2012 00:05

Medino
Membre
Lieu : Tournai (Belgique)

C'est vraiment chiant que nous (européens) sommes tributaire des audiences américaines !
Si une série a de mauvaix taux, hop poubelle !
Et qui c'est qui la dans l'c*l ?? C'est nous !!!! mad  mad

#624 23-02-2012 00:05

nab78
Membre
Lieu : RP

Comment ça 39  ? Ne me dis pas que tu regardes 39 séries en parallèle ! O_o

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#625 23-02-2012 00:11

nonox
Membre
Lieu : Poitiers (86)

riddick2k3 a écrit :
nonox a écrit :

Ahhh excellente nouvelle pour Awake!! ça ne devait pas commencer en mars suite à l'arrêt imminent de "The Firm"? En tout cas tu ne fais que conforter mon envie de voir cette série et je vais voir ça ce week end!  wink

j'ai aussi mater The River 1-03 et même constat que toi...je pense que ça sent la fin pour moi...faudrait d'ailleurs que je regarde les audiences de cette série afin de voir si notre avis est partagé et si elle risque de prendre le même chemin que "The Firm"!  lol

Ringer 1-13 rien à dire on sent la tension qui monte et la fin de saison s'annonce plutôt bien!  cool

Ce week end c'est Homeland, Alcatraz (pour l'instant toujours aussi bon) et Awake donc!  big_smile

Bon The Firm j'ai pas encore regardé mais vu ce que tu dit ca sent le roussi?
The River je me mate le 4 Dimanche ou Lundi et on verra après.
Alcatraz, ca se bonifie vivement la suite, comme Lost je devient accro.
Homeland, je le répète encore, c'est que du bonheur et Awake va falloir attendre comme Touch, diffusion modiale dans 166 pays  le 18 Mars(comme c'est bizarre wink ).

Audience:
The river:
1:7.9 millions
2:4.9
3:4.8

Unforgettable
Environ 11 millions mais pas assez sur la cible 18-49 ans avec 1.9 millions donc annulation certaine

Alcatraz
Environ 6.5 millions c'est pas beaucoup.

The firm du coup je ne te le conseille pas, non pas que la série soit mauvaise (je ne l'ai pas regardé) mais c'est surtout que tu ne verras jamais la fin étant donné que la série est annulée faute d'audiences satisfaisantes...
Alcatraz je suis comme toi et suis totalement emballé!! Vivement la suite!  cool

Quand je vois les audiences de The River j'ai comme un sourire sadique sur le visage!  big_smile Avec 4.8 millions ça sent le sapin pour la suite des évènements...Après je ne peux pas dire que ce n'est pas mérité!

Vivement Homeland et Awake! Bon week end en perspective! cool

#626 23-02-2012 00:19

riddick2k3
Membre

nab78 a écrit :

Comment ça 39  ? Ne me dis pas que tu regardes 39 séries en parallèle ! O_o

Alcatraz, American Horror Story, awake, breaking bad, californicatiion, community, death valley, desperates housewifes, dexter, fringe, games of thrones, grey's anatomy, grimm, haven, hell on whells, homeland, house, hung, justified, luck, nurse jacklie, once upon a time, personn of interest, ringer, sherlock, sons of anarchy, supernatural, terra nova, the chicago code(pas de fin), the firm(peut etre pas), the mentalist, the river, the secret circle, the vampire diaries, the walking dead, touch, unforgettable, weeds.

Et ensuite pendant l'été on rajoute True blood et autre série d'été..
Je regarde 2 à 3 épisodes par soir, je suis jamais en rade, par contre je regarde très peu de films maintenant.

#627 23-02-2012 00:41

nab78
Membre

Et bé!  smile

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#628 24-02-2012 01:30

aspirat
Membre

@riddick, tu ne mates pas Strike Back, tu devrais, c'est la deuxième saison actuellement et franchement, ça vaut le détour, idem pour misfits, qui est à sa 3ème saisons (série anglaise).

Death Valley est fini niveau diffusion , non ?

Tu n'as pas testé Sanctuary, Rubicon, Royal Pains, The big C....

En tout cas, tu es comme moi, tu es addict aux séries.

Dans toutes celles que tu as cité, j'en regarde 95 %, plus d'autres en plus.

Mais bon, je regarde souvent quand je suis en déplacement, ou très tard le soir. En ce moment, j'ai rattrapé mon retard sur SOA, que j'ai fini, et là je vais m'attaquer à un marathon HAWAII 5-0 (Hawaii Five-0), et suivi de la saison 2 de Human Target.

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

#629 27-02-2012 23:06

nonox
Membre

petit point:

Awake : Pour moi c'est clairement LA série de l'année pour le moment (dans l'arrivée des nouvelles séries et n'ayant toujours pas regardé Homeland). J'ai extrêmement hâte de découvrir la suite! Jason Isaacs est juste parfait dans son rôle, à la fois très émouvant, fragile, et intriguant. Ma copine à également ADORÉ! Non seulement le pitch est ultra original, mais l'ambiance, la musique, de même que les seconds rôles (sa femme et son fils en tête) ont été choisis avec soin et ça se sent! Je pense que c'est une future GRANDE série à n'en pas douter! wink

The River : L'extrême opposé! Ou comment faire d'une série à potentiel un véritable navet! pour moi c'est terminé je rends les armes, je me suis littéralement noyé dans la rivière!  lol C’est mou, aucune intrigue sérieuse et palpable, aucune tension (alors que normalement la caméra subjective aurait dû jouer ce rôle!), des acteurs sortis de l'école des fans et incapables de dégager la moindre émotion! J'ai lu quelque part que la série allait s'arrêter à 8 épisodes et ne pas être renouvelé, si c'est bien le cas alors je ne peux qu'approuver! En même temps je ne peux m'en prendre qu'a moi même, j'aurai dû me douter qu'avec le réalisateur de Paranormal Activity aux commandes ça allait être un désastre!
Bref ne perdez pas votre temps!  wink

#630 27-02-2012 23:08

riddick2k3
Membre

nonox a écrit :

petit point:

Awake : Pour moi c'est clairement LA série de l'année pour le moment (dans l'arrivée des nouvelles séries et n'ayant toujours pas regardé Homeland). J'ai extrêmement hâte de découvrir la suite! Jason Isaacs est juste parfait dans son rôle, à la fois très émouvant, fragile, et intriguant. Ma copine à également ADORÉ! Non seulement le pitch est ultra original, mais l'ambiance, la musique, de même que les seconds rôles (sa femme et son fils en tête) ont été choisis avec soin et ça se sent! Je pense que c'est une future GRANDE série à n'en pas douter! wink

The River : L'extrême opposé! Ou comment faire d'une série à potentiel un véritable navet! pour moi c'est terminé je rends les armes, je me suis littéralement noyé dans la rivière!  lol C’est mou, aucune intrigue sérieuse et palpable, aucune tension (alors que normalement la caméra subjective aurait dû jouer ce rôle!), des acteurs sortis de l'école des fans et incapables de dégager la moindre émotion! J'ai lu quelque part que la série allait s'arrêter à 8 épisodes et ne pas être renouvelé, si c'est bien le cas alors je ne peux qu'approuver! En même temps je ne peux m'en prendre qu'a moi même, j'aurai dû me douter qu'avec le réalisateur de Paranormal Activity aux commandes ça allait être un désastre!
Bref ne perdez pas votre temps!  wink

Nonox sort de mon corps lol
même si j'ai déjà donné mon avis, je te suis et cela renforce mes propos, je n'avais pas encore mater le 4eme épisode de The River mais bon là je vais peu etre arrété les frais.
ce qui est dommage c'est que c'est encore une production Spielberg pour la télé, les 2 dernières étant Falling Skyes et terra Nova......

#631 27-02-2012 23:16

nonox
Membre

riddick2k3 a écrit :

Nonox sort de mon corps lol
même si j'ai déjà donné mon avis, je te suis et cela renforce mes propos, je n'avais pas encore mater le 4eme épisode de The River mais bon là je vais peu etre arrété les frais.
ce qui est dommage c'est que c'est encore une production Spielberg pour la télé, les 2 dernières étant Falling Skyes et terra Nova......

héhé! big_smile wink
Effectivement ne te fais pas mal et évite toi cette peine!  lol Tiens d'ailleurs je peux te résumer ça simplement : [spoiler]après la fumée noire sortie et pompée sur Lost et les aborigènes mystiques (je trouve que ce nom leur va bien!) dans celui ci ce sont des oiseaux qui tombent!  lol D'ailleurs au début de l'épisode ils veulent encore aller chercher un arbre (comme dans l'épisode 3) donc j'ai commencé à croire que c'était en fait une série botanique crée par Nicolas Hulot, mais après va savoir pourquoi ils ne veulent plus chercher l'arbre...[/spoiler]

Je ne spoile pas la suite au cas où tu voudrais regarder l'épisode mais si c'est le cas je te souhaite bonne chance, j'aurais une pensée pour toi dans ce moment douloureux!  lol

#632 01-03-2012 01:22

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott

Vu le dixième épisode de la saison 2 de Walking dead, le meilleur de tous avec le pilote, vraiment passionnant et flippant.  smile

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

#633 11-03-2012 15:03

aspirat
Membre

Nouveau trailer pour Game of thrones

Game of Thrones Saison 2 The more you love HD 720p VOSTFR

#634 12-03-2012 23:33

riddick2k3
Membre

The walking Dead
Episode 10 et 11, beaucoup de temps pour pas grand chose.
Episode 12:enfin, cela avance un peu, très bon mix de plusieurs tomes de la BD pour amener le climax de fin de saison apocalyptique(enfin j'espère).

Awake
2eme épisode toujours aussi prenant, avec l'introduction d'un fil conducteur qui j'espère ne nuiras pas à la série.

Sinon pas de 2eme saison pour Terra Nova, dommage.

Dernière modification par riddick2k3 (12-03-2012 23:34)

#635 12-03-2012 23:49

Apollo-kill29
Membre
Lieu : BZH

Pour Terra Nova, j'ai entendu dire que la série allez peut être revendre la saison 2 sur une autre chaine.
Mais rien de sur

Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.

#636 12-03-2012 23:50

nab78
Membre

aspirat a écrit :

On va se régaler!

#637 12-03-2012 00:17

Raoul59
Membre

aspirat a écrit :

Tes commentaires m 'ont permis de découvrir cette série étant passé à coté !
Superbe, décor, ambiance, lumière, costume,tout y est, avec un scénario qui tient la route, dans une espèce d'ambiance moyen ageuse celtique ... !
bref du pure jus HBO !

#638 12-03-2012 00:27

nonox
Membre

riddick2k3 a écrit :

The walking Dead
Episode 10 et 11, beaucoup de temps pour pas grand chose.
Episode 12:enfin, cela avance un peu, très bon mix de plusieurs tomes de la BD pour amener le climax de fin de saison apocalyptique(enfin j'espère).

Awake
2eme épisode toujours aussi prenant, avec l'introduction d'un fil conducteur qui j'espère ne nuiras pas à la série.

Sinon pas de 2eme saison pour Terra Nova, dommage.

j'ai pas encore regarder le 2e Awake mais je te fais confiance wink
Je vais regarder ça demain je pense!
Walkind Dead je me tâte à reprendre ayant été déçu jusqu’à maintenant mais ton commentaire sur l'épisode 12 me donne bien envie!  tongue

#639 12-03-2012 00:27

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott

Malgré la beauté des décors et une réalisation ultra soignée, ça manque cruellement d'actions. J'espère que ça va bouger un peu dans la deuxième saison.
[spoiler]La mort de Sean Bean à la fin de la première saison m'a franchement surpris  hmm [/spoiler]

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

#640 12-03-2012 00:29

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

Moi de meme.. tout comme celle de [spoiler]jason(meme si ça m'a moins surpris quand meme)[/spoiler]

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB