Vous n'êtes pas identifié(e).
nonox a écrit :Au pire tu peux la retourner si elle ne te plait pas?
mdr, mais je croyais que tu voulais qu'il la mette de dos
quoi que ca reste aussi une solution
mdr!! T'es énorme
Bon ca déconne quand je veux choisir un Point Relais, je lache pour le moment ca me soule vu l'heure...
t'as bien raison manix oubli ca t'evitera une deception suite a une decision hative, et la nuit porte conseille
et puis la rango
Très bel achat Faethor! Bien que n'étant pas fan de mangas en général je trouve ta figurine sublime!
PS : j'ai rien compris à ce que tu as mis sous la figurine! Ma culture dans ce domaine est vraiment à parfaire (voire même à faire tout court!)
Manx60 a écrit :Bon ca déconne quand je veux choisir un Point Relais, je lache pour le moment ca me soule vu l'heure...
t'as bien raison manix oubli ca t'evitera une deception suite a une decision hative, et la nuit porte conseille
et puis la rango
Au final la Rango me semble bien plus détaillée....raaaa quoi faire...depuis le temps que je veux une statue de Dark Vader Vador Vadur quoi faire ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ichigo Kurosaki est le nom du personnage (manga Bleach) et Figuarts Zero est la gamme du produit !
merci pour cet éclaircissement ça devient tout de suite plus clair pour moi!
greg62 a écrit :Manx60 a écrit :Bon ca déconne quand je veux choisir un Point Relais, je lache pour le moment ca me soule vu l'heure...
et puis la rangoAu final la Rango me semble bien plus détaillée....raaaa quoi faire...depuis le temps que je veux une statue de Dark Vader Vador Vadur quoi faire ^^
Manx prends les 2 et mange des pâtes pour le reste du mois!
Arrete j'ai très envie de prendre les 2 mais je vais aller au pieu, ca m'evitera de faire des betises avec la CB merci à toi et MERCI à greg...shampoing toi meme
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
pub...
Un début de présentation de la réception du jour :
Optimus Prime de chez Sideshow Collectibles (version "regular" limitée à 500 exemplaires)
Commençons par la boite
Le socle de la figurine (49 cm de large )
Suite de la présentation demain car il est déjà tard , et lorsqu'il fera jour ce sera plus pratique pour prendre les clichés
Je crois que je vais craquer tout court là...
Dernière modification par svan (17-03-2012 08:13)
1400€ quand même faut arriver à les sortir
Ceci dit elle est magnifique
A ce prix la perso je craquerais plus pour un(e) terminator TX
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
1400€ quand même faut arriver à les sortir
Ceci dit elle est magnifique
A ce prix la perso je craquerais plus pour un(e) terminator TX
C'est vrai qu'elle est magnifique , des détails impresionnants , déjà la popbox était pas mal mais alors celle ci .........
Pour le prix je l'ai trouvé un peu moins cher , 1090€ (en plus j'ai pu bénéficier d'un 3x sans frais ) et vu les prix que l'on voit (principalement sur ebay ) cela reste un prix intéressant pour un modèle neuf
C'est le cadeau d'anniversaire 3 semaines avant la date ...
Dernière modification par Loeb39 (17-03-2012 10:43)
ta acheter ça une fortune non?
850 blu ray au 20 août 2019
Et après on me dit que 70€ pour une Sideshow de Rango qui fait 20 cm c'est cher....
Et après on me dit que 70€ pour une Sideshow de Rango qui fait 20 cm c'est cher....
lol... e ma femme me dit que 30euros le Blu Ray 3D c cher xD
mais j'avoue plus de 1000 euros...aie!!
enfin quand on a une passion on peu comprendre celle des autres
Dernière modification par Newbiehifi (17-03-2012 16:14)
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265