Vous n'êtes pas identifié(e).
westarti71 a écrit :westarti71 a écrit :De retour de mon magasin Auchan,
pas de 4 ou 5 euros de remise
, par contre avec la promotion de la semaine
(25 % de remise sur tous les dvd et blu-ray sur la carte magasin) : 7,50 euros de plus sur le solde de ma carteen ce moment dans les magasins Auchan, tu as 25 % du prix d'achat de Bluray (ou Dvd)
dans la limite de 5 titres de versé sur ton compte Carte magasin (si tu l'as)Exemple, j'ai acheté "The Artist" 29,99 euros et il ma été reversé 7,50 euros sur ma carte Auchan.
Ok et donc, tu n'as pas vu de blu ray qui offrait en + quelques € sur la carte, c'est çà ?
Cest bien ça, sur le coup Auchan est un peu pingre, il s agit quand meme d un titre majeur...
enfin bon cela le fait (remise faite) à 22 euros... ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
The artist à 15 €
www.leboncoin.fr/dvd_films/297534901.htm?ca=12_s
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ok et donc, tu n'as pas vu de blu ray qui offrait en + quelques € sur la carte, c'est çà ?
non et en plus ils ont virer toutes les offres a 3 pour 30 et du meme genre, donc en gros y'a juste qu'a grapiller a peine 1€ par rapport aux prix du net pour plus des 3/4 des films, puisqu'a la base ils sont plus cher ![]()
DESTINATION FINALE 5 steelbook fr pour 10€
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
clacfunk a écrit :Ok et donc, tu n'as pas vu de blu ray qui offrait en + quelques € sur la carte, c'est çà ?
non et en plus ils ont virer toutes les offres a 3 pour 30 et du meme genre, donc en gros y'a juste qu'a grapiller a peine 1€ par rapport aux prix du net pour plus des 3/4 des films, puisqu'a la base ils sont plus cher
on veut vraiment nous prendre pour des tranches de madrange
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Annonce sur le bon coin pour le coffret collector de Star Wars, pour les amis bretons à 45€
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/294491425.htm?ca=6_s
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
greg62 a écrit :clacfunk a écrit :Ok et donc, tu n'as pas vu de blu ray qui offrait en + quelques € sur la carte, c'est çà ?
non et en plus ils ont virer toutes les offres a 3 pour 30 et du meme genre, donc en gros y'a juste qu'a grapiller a peine 1€ par rapport aux prix du net pour plus des 3/4 des films, puisqu'a la base ils sont plus cher
on veut vraiment nous prendre pour des tranches de madrange
![]()
Dans mon Auchan, ils ont changé le prix des Disneys, 14€99 hier et aujourd'hui une nouvelle étiquette bien apposée dessus:24€99.
clacfunk a écrit :Star Wars L'intégrale de la saga Collector Neuf
33 €![]()
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/297529885.htm?ca=12_sBizarre cette annonce
Moi aussi je trouve le prix bien bas pour un produit neuf. Ca m'intéresserait à ce prix, j'ai contacté le vendeur et en plus il propose 2,90€ pour l'envoi en colissimo !!
Arnaque ou très bonne affaire ?
Sanyo Z3000 - Focal Chorus 716V - 706V - CC700V - Mosscade Titan 7.4
Blu Ray : 1167 dont Steelbook : 484
YannickB a écrit :clacfunk a écrit :Star Wars L'intégrale de la saga Collector Neuf
33 €![]()
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/297529885.htm?ca=12_sBizarre cette annonce
Moi aussi je trouve le prix bien bas pour un produit neuf. Ca m'intéresserait à ce prix, j'ai contacté le vendeur et en plus il propose 2,90€ pour l'envoi en colissimo !!
pour le bon coin je conseillerai uniquement du "main a main" pour évité toute arnaque...
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
TheOne2006 a écrit :YannickB a écrit :Bizarre cette annonce
pour le bon coin je conseillerai uniquement du "main a main" pour évité toute arnaque...
Surtout sur ce type d'annonce
Pour info : la personne m'a communiqué son adresse pour le chèque avec pour ordre le nom de la personne (sans le prénom) et une adresse à Nice alors que dans l'annonce c'est marqué Moutiers-les-Mauxfaits en vendée...
Je pense pouvoir confirmer pour tous le monde qu'il s'agit bien d'une arnaque.
Sanyo Z3000 - Focal Chorus 716V - 706V - CC700V - Mosscade Titan 7.4
Blu Ray : 1167 dont Steelbook : 484
l'une des meilleurs facon de savoir si il y'a arnaque est de lui demander si le mp est possible ![]()
l'une des meilleurs facon de savoir si il y'a arnaque est de lui demander si le mp est possible
+1 ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Pour info : la personne m'a communiqué son adresse pour le chèque avec pour ordre le nom de la personne (sans le prénom) et une adresse à Nice alors que dans l'annonce c'est marqué Moutiers-les-Mauxfaits en vendée...
Je pense pouvoir confirmer pour tous le monde qu'il s'agit bien d'une arnaque.
Malheureusement des gens tomberont dedans
clacfunk a écrit :westarti71 a écrit :en ce moment dans les magasins Auchan, tu as 25 % du prix d'achat de Bluray (ou Dvd)
dans la limite de 5 titres de versé sur ton compte Carte magasin (si tu l'as)Exemple, j'ai acheté "The Artist" 29,99 euros et il ma été reversé 7,50 euros sur ma carte Auchan.
Cest bien ça, sur le coup Auchan est un peu pingre, il s agit quand meme d un titre majeur...
enfin bon cela le fait (remise faite) à 22 euros...
sauf dessin animé....
boutique newbie
Vu ce matin dans 20 minutes :
Offre adhérent FNAC valable du 16 au 22 Mars 19H59 :
10€ offerts en chèque cadeaux pour 50€ d'achat avec le code 15JOURSFNAC (non cumulable avec les promotions et remises, hors livres, éco-part, coffret cadeaux, chèque cadeaux, téléchargement, photo, et tout le reste comme d'habitude...).
Utilisable 1 seule fois par adhérent.
Dans l'édition de 20 minutes, il y avait aussi un code barre à imprimer pour que cette offre soit valable en magasin.
Dernière modification par Vanju (15-03-2012 14:39)
Vu ce matin dans 20 minutes :
10€ offerts en chèque cadeaux pour 50€ d'achat avec le code 15JOURSFNAC (non cumulable avec les promotions et remises, hors livres, éco-part, coffret cadeaux, chèque cadeaux, téléchargement, photo, et tout le reste comme d'habitude...).
Dans l'édition de 20 minutes, il y avait aussi un code barre à imprimer pour que cette offre soit valable en magasin.
cumulable avec l'offre sur "the artist"?
boutique newbie
Vanju a écrit :Vu ce matin dans 20 minutes :
Newbiehifi a écrit :Vanju a écrit :Vu ce matin dans 20 minutes :
il faut vraiment que je m’achète un cerveau...
![]()
boutique newbie
Je l'avais déjà annoncé dans le topic "Fnac.com" mais bon je rappelle ici dans les bons plans Magasin :
Voilà les promos interessantes pour les adhérents de ces fameux 15 jours Fnac qui commencent demain (promos déjà dispos pour la plupart sauf la carte de pré-résa des intouchables qui sera dispo qu'à partir de Samedi...confirmé ce midi à la fnac de La Défense par un vendeur)
- Intouchables - 24,99 euros - 10 euros en chéque-cadeau offert (carte pré-résa dispo le 17 Mars)
- The Artist - 29,99 euros - Edition spéciale FNAC - 10 euros en chéque-cadeau offert
- Intégrale Tim Burton coffret Edition spéciale Fnac à 139,99 euros - 40 euros en chéque cadeaux
- Twilight chap. 4 Revelation 1ere partie à 29.99 - 10 euros en chéque-cadeau
Vraiment interessant pour les intouchables je trouve...
Dernière modification par laures2000 (15-03-2012 20:59)