Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors, bon, je ne raconte pas tout dans mon test. Je condense.
Je ne parle pas de mes hésitations etc...
J'ai eu du mal à me décider sur sa position... Chaque mot est choisi...
Chef d'oeuvre non. Incontournable Oui.
Culte, je ne pense pas. A voir avec le temps... mais je ne pense pas.
Hors du commun et vraiment sublimissime, oui.
Mais vraiment, mention toute particulière à Jean, excellent de A à Z...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu today,
Très bel objet à la hauteur du film, ça sera un enchantement de le revoir ce week.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
J'ai envie de me le prendre à Auchan pour 22€....mais j'hésite grandement au vu des avis assez differents....en plus j'ai annulé ma preco Fnac pour ca...raaaa que faire
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Dujardin a du talent et je l'apprécie, mais bon je me répète pas de quoi casser 3 pattes a un canard
Je passe mon tour...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai envie de me le prendre à Auchan pour 22€....mais j'hésite grandement au vu des avis assez differents....en plus j'ai annulé ma preco Fnac pour ca...raaaa que faire
Il est à dans les magasins FNAC avec la masterclass exclusive FNAC et en plus tu as 10€ en bon d'achat si tu es adhèrent. Donc ça te le fait à 20€ si on accepte qu'il va falloir acheté un nouveau produit chez eux.
Dommage qu'il n'y ait pas de livret ni de fourreau pour refermer le tout.
Et sinon, quelle différence avec la version vendu par amazon ? Mise à part les 10 € de chèque cadeau ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
C est clair que pour pas casser 3 pattes ça casse même pas une patte
Dernière modification par Fap (15-03-2012 19:39)
La différence est que vous avez pour la version FNAC une conférence (une masterclass ) du réalisateur en bonus. Je ne sais pas si cest un DVD bonus inclus?
La version fnac belge propose une édition BD en forme de bobine
Touch' My Tralala
La différence est que vous avez pour la version FNAC une conférence (une masterclass ) du réalisateur en bonus. Je ne sais pas si cest un DVD bonus inclus?
C'est bien un DVD bonus+ le BD, le dvd du film, et le CD de la musique originale ,4 galettes dans un coffret que perso je trouve trés classe.
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1