Vous n'êtes pas identifié(e).
Le fait est que Schwarzy le pilote avec les genoux !!!
Et alors? C'est normal... Jamie Lee le dit elle même: 'I married Rambo'.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
On s'en fout que l'avion soit anglais ou zimbabwéen !
Le fait est que Schwarzy le pilote avec les genoux !!!
J'ai vu un reportage sur une femme (sans bras) pilote d'avion.
Il a peut-être voulu faire la même chose
bidou a écrit :On s'en fout que l'avion soit anglais ou zimbabwéen !
Le fait est que Schwarzy le pilote avec les genoux !!!J'ai vu un reportage sur une femme (sans bras) pilote d'avion.
YannickB a écrit :bidou a écrit :On s'en fout que l'avion soit anglais ou zimbabwéen !
Le fait est que Schwarzy le pilote avec les genoux !!!J'ai vu un reportage sur une femme (sans bras) pilote d'avion.
ok, j'avais visualiser un avion de chasse..
Blagues à part... je ne vois pas à quel moment il pilote avec les genoux.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Quand sa fille est en train de tomber de l'avion et qu'il se bat avec le super-vilain tout en la retenant au-dessus du vide... il stabilise l'appareil avec les genoux
Quelques instants plus tard, le super-vilain en question part avec le missile sur l'hélico
Dernière modification par bidou (16-03-2012 11:36)
Si je me rappelle bien il tient sa fille avec une main et la lâche quand il se bat avec Aziz. Donc, une main reste sur les commandes.
Ah peut-être... j'avais le souvenir qu'il faisait tout en même temps
Certaines sont Moulti-pass... lui est plutôt Moulti-tâches
Je viens de repenser à ça :
L'invasion des profanateurs de sépultures, original, remake et remake
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah oui, géniaux ces films. Pour l'instant on a eu le droit qu'au pâle remake avec Daniel Craig
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je l'avais oublié celui-là, mais je l'aime bien avec Nicole Kidman...
S'ils pouvaient nous les sortir, j'aimerais.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
L'invasion des profanateurs de sépultures (celui des années 50) est du reste très dur à trouver en DVD, alors ...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
des infos sur une date de sortie ??
Dispo sur HD movie Source
http://www.hdmoviesource.com/product-p/6552.htm
Dernière modification par clacfunk (29-03-2012 16:26)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
confirmé region A, attention.
Visiblement HDmovie... fait de la revente, puisqu'il s'agit d'une exclu Bestbuy.
ça me dérange pas la région A
En +, si c' est la même version que vend Best Buy, y a un beau slipcover lenticulaire avec
photos prises sur une annonce ebay :
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Oui, c'est très réussi
Je te souhaite que ce soit bien celle-là si tu commandes.
c'est commandé
Trop longtemps que j'attends
Au pire, dommage pour le slipcover , de toute façon, je ne vois aucune autre trace de sortie ailleurs, et HD movie source vend de temps en temps des exclu Best Buy ( La Firme par exemple vendu l'année dernière que nab78 avait pris ), donc à moins qu'ils prennent la peine d'enlever le slipcover avant de les expédier
Confirmation par mail à l'instant par HD Movie Source :
Ils vendent effectivement l'édition limitée en exclu chez Best Buy avec fourreau lenticulaire
Tu nous fera un petit topo de la qualité d'image clacou (et si c'est une vff ou vfq).