Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon j'ouvre un litige paypal! Tu me rassures Pas la
Oui je comprend pas non plus pourquoi tu n'as pas demandé le remboursement puis annulé..
J'ai merdé! J'ai ouvert un litige! J'aurai gain de cause de toute façon ou bien? C'est une société avec 150 000 ventes eBay
malgres l'annulation, il y'a tout de meme la trace de l'achat. et puis ton vendeur ne pourra pas justifier d'une preuve d'envoi.
Donc tu le sens bien ? J'ai vraiment merdé sur ce coup la! Une femme de leur sav m'avait appelé et dit que je serai remboursé sous 48h! On verra bien! Je peux transformer le litige en réclamation le 19! Ça veut dire que je récupère mes sous au pire à cette date s'ils donnent pas signe de vie avant ?
Ils te rembourseront... et puis derrière tu auras gain de cause via paypal.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ok merci pour vos retours. Je vous tiens au courant
J'ai reçu un mail, je trouve ça un peu bidon leur délai
Bonjour,
Le remboursement sera visible su r votre compte PayPal en 3-4 jours ouvrables.
Nous restons a votre disposition,
Cordialement,
Mlle C. Sirbu
Le service après-vente Formule - Express
faire en envoi en minimax, ça vous paraît quand même " sécurisant " en cas de litige ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je le fait souvent, je garde le reçu mini max et je fais une photo du paquet au cas ou mais vu qu'il n'y a pas de suivis j'y crois pas trop.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
mouais...
et "le prêt à poster lettre suivie" ?
http://www.laposte.fr/Particulier/Envoy … tre-Suivie
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
c'est ce que j'utilise toujours, et pour un envoi securisé c'est le meilleur rapport prestation / prix
nickel, merci les gars
Ça donne du 2,30€ pour un blu Ray du coup?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
la 100gr
2.66€ piece
2.62€ de 2 a 9
2.50€ a partir de 10
Ils te rembourseront... et puis derrière tu auras gain de cause via paypal.
Voilà litige clos, j'ai reçu le remboursement. Par contre les fonds ne sont pas dispo, paypal à bloqué mon compte pour des vérifications! Ça se passe toujours comme ça ?
Bah non, pourquoi ton compte est bloqué pour un remboursement ?
Essaye de mettre le contenu de ton mail si c'est possible ici...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bonjour ***
Cet email confirme que votre litige avec Woger Trading est désormais clos.Les litiges sont clos automatiquement si vous recevez un remboursement ousi plus de 20 jours se sont écoulés depuis que le litige a été signalé.Vous pouvez à tout moment consulter l'état d'un remboursement envoyé par unvendeur. Voici comment faire :1. Connectez-vous à votre compte PayPal.2. Cliquez sur Historique près du haut de la page.3. Cliquez sur Remboursements sous Plus de Filtres, puis cliquez surDétails.Remarques :- Si vous avez payé avec une carte bancaire, l'argent est remboursé survotre carte bancaire. Il est possible que ce remboursement n'apparaisse passur votre relevé de carte bancaire avant 30 jours.- Si vous avez payé à partir d'un compte bancaire ou du solde de votrecompte PayPal, l'argent est remboursé sur votre compte PayPal. Après avoirreçu le remboursement, vous pouvez virer l'argent de votre solde PayPal àvotre compte bancaire.Cordialement,PayPal
Si je consulte les infos du remboursement:
Heure :13:59:06 CETÉtat :Mis en placeNous avons provisoirement bloqué les fonds pendant la vérification. Nous vous contacterons rapidement pour vous informer.
Non tu as mal compris. Ils vérifient juste le virement.
Une fois que paypal aura bien l'argent, ils te seront débloqués pour toi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr