Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
En précommande le 15.02.1012 chez Europacorp
http://www.amazon.fr/gp/product/B005WHR … B005WHRZ9A
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Nouveau visuel :
sympathique ce visu
merci mams
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Quelqu'un l'a vu?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Mes filles
La plus jeune me tanne pour savoir quand ça sort. L'autre était un peu indifférente.
on accroche ou pas à l'univers musical, mais l'animation est de très belle qualité
Ok dac merci
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Un petit retour sur la qualité de la 3D de la part de ceux qui l'ont recu?
Je n'ai pas la version 3D mais l'image est somptueuse et on sent les effets 3D, un film que j'aurais voulu découvrir en 3D.
Précommande sur Amazon UK pour seulement £11,99, mais aucune idée s'il y aura la VF dessus.
www.amazon.co.uk/gp/product/B006E02UBW
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
En principe il y a toujours la VO, non ?
Précommande sur Amazon UK pour seulement £11,99, mais aucune idée s'il y aura la VF dessus.
www.amazon.co.uk/gp/product/B006E02UBW
je me pose la meme question...mais si je me trompe pas les film francais ont toujours la VF a l'etranger...non?
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Normalement oui... mais il s'agit ici d'un film d'animation et alors je ne suis pas certain que ce sera la même chose.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pages : 1