Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je me permets d'ouvrir ce topic. Il risque d'avoir beaucoup de succès auprès de la communauté.
Je suis allé le voir au ciné et c'est un vrai coup de coeur, il peut être dans le top de 2012.
Film à la fois émouvant (très émouvant), dur et cruel. Liam Neeson est vraiment excellent.
L'ambiance est exceptionnelle, on se sent totalement immergé, on se met presqu'à la place des protagonistes.
Niveau son, ça décalque surtout le crash d'avion du début. Image avec beaucoup de fourmillements.
Préparez vos précos. A posséder
NB : BA à éviter (spoiler)
Dernière modification par Dave (17-03-2012 11:30)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Annoncé ici :
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … loups.html
Je suis très impatient de le voir.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Avec Metropolitan derrière, que demande le peuple
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Cédric, tu prends ou tes résumés? Je trouve dommage d'en dire autant. Fais des modifications (supprime la fin), ça spoile trop, ça gachera le plaisir pour certains. Allez y sans regarder les BA et les synopsis
Enorme Survival avec un Liam Neeson des plus magnétiques !
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
j'ai vu la Ba après avoir vu le film et elle spoile vraiment trop.
J'espère qu'il y aura un steelbook à la hauteur de ce film !
Je préfère ce résumé à celui d'Allociné :
Lorsque l'avion transportant des employés d'une compagnie pétrolière s'écrase dans les territoires reculés du Grand Nord, les rares survivants savent que leur temps est compté. Entre le froid, les recherches impossibles et les loups qui les guettent déjà, ils ne s'en sortiront que par eux-mêmes.
John Ottway a un passé suffisamment sombre pour savoir que dans leur périple, l'ennemi ne viendra pas seulement de l'extérieur. Dans l'incroyable odyssée qu'ils entament, les victimes ne tardent pas à se multiplier...
Je n'avais pas lu le synopsis que j'ai mis. Je ne lis pas, je le change avec le tien.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vivement qu'il sorte en BD qu'on parle de ce film
J'ai hâte aussi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bien vu pour le changement de scénario, celui proposé par Dave, donne une autre présentation du film et ne le résume pas à un survival supplémentaire !
Pages : 1