Vous n'êtes pas identifié(e).
Meilleur...pas meilleur...tout ca c'est subjectif hein
c'est sur, mais bon, je ne tiens pas a connaitre le suplice des 2 et 3. c'est pas pour maintenant, faudrat attendre le 4.2.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
LIMITLESS
une bombe ce film GENIAL
Images tres bien au fait tf1 c est toujours en 1080i ?
Je sais pas comment cela se verifie sur mon systeme ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Forces Spéciales
Avec les critiques presse pourries que l'on trouve un peu partout ça donnait pas spécialement envie, et j'ai finalement fait confiance à vos avis ainsi que l'avis des spectateurs en général qui est tout à fait différent.
J'ai passé un très bon moment, un excellent film de guerre. Les fusillades sont nombreuses et très bien réalisées, les décors naturels magnifiques, l'histoire est vraiment prenante. Le seul bémol étant surtout, comme ça a été signalé, l'interprétation de certains acteurs, heureusement que les pointures comme Kruger ou Magimel s'en tirent très bien.
Image et son au top. Je recommande!
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Manx60 a écrit :Meilleur...pas meilleur...tout ca c'est subjectif hein
c'est sur, mais bon, je ne tiens pas a connaitre le suplice des 2 et 3. c'est pas pour maintenant, faudrat attendre le 4.2.
Pour moi le moins bon des 4 (affaire de gout bien entendu), facile une heure ou il se passe rien
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
c'est ça de le diviser en deux à la harry potter !
Black Rain
Un excellent moment avec Michael Douglas. Je pensais que je ne l'avais pas vue, mais j'ai des souvenirs de certaines scenes. Pas le meilleur Ridley Scott, mais on ne s'embete pas une seconde !
L'image m'a bluffée, elle est excellente dans tout les point. 8/10
le son, en DD 5.1 pour la VF est excellent lui aussi, du bonheur ce fisionnage !
+1
Je l'ai dit il ya plus de 2 ans
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai déjà plusieurs fois hésité de me le prendre... Je me souviens plus beaucoup de l'histoire, mais je pense avoir bien aimé.
L'image vaut vraiment la peine, alors ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Oui, le son aussi. Une belle redécouverte.
Pour moi c'est un classique de cette époque. Ridley, Hans, Michael au top. Un beau trio.
Sans compter Jan... à la photo.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Black RAIN est un film formidable , qui n'a pas pris une ride (steel allemand)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
cette semaine soirée cinéma français !
- Forces spéciales
- Nuit blanche
Forces spéciales : Beau paysage, belle image, les couleurs mettent en avant les paysages et le relief !
J'ai trouvé des maladresses dans le montage, peut être volontaires ?Si c'est le cas je n'ai pas perçu l'intérêt ! On saute d'une vue à une autre avec l 'impression d'un manque !
Le scénar : J'ai du mal à concevoir que des militaires puissent avoir donner des conseils tant certains scènes frisent l'improbable.
Les amateurs de films d'actions seront peut être séduit , pour ma part, cela n'a pas été le cas !
On tombe rapidement dans le déjà vu et l' on retrouve facilement des références dans le genre, comme platoon avec la fuite du soldat poursuivi par les enturbannés sur fond de musique patos !
Peut être à voir, pour ma part, à ne pas revoir !
Les nuits blanches : On touche le fond, je ne commenterais pas convaincu que le sysley s'est chopé un furieux contrôle fiscal !
The man from nowhere
Miam, un bon BD, lui manque juste un poil de piqué, par contre j'adore les noirs des costumes entres autres, bien profond.
Pour l'histoire je suis un poil déçu, je l'attendais plus noir comme film, pour une fois je me serais presque passé du [spoiler]happy end[/spoiler]
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
vu cet apres midi
Forces Speciales image a tomber , paysages magnifiques avec une histoire qui se laisse suivre sans probleme.8/10
The Loved ones j'ai adore ce sympa film d'horreur avec une bande son top et malgre la duree assez courte 1h 24 c'est de tres loin bien meilleur que ces slashers movies made in usa.
9/10 ![]()
cette semaine soirée cinéma français !
Forces spéciales : Beau paysage, belle image, les couleurs mettent en avant les paysages et le relief !
Les amateurs de films d'actions seront peut être séduit , pour ma part, cela n'a pas été le cas !
On tombe rapidement dans le déjà vu et l' on retrouve facilement des références dans le genre, comme platoon avec la fuite du soldat poursuivi par les enturbannés sur fond de musique patos !Peut être à voir, pour ma part, à ne pas revoir !
Enfin quelqu'un de mon(notre) avis , ça fait plaisir
, je commençais à désespérer,lol.
En effet, à voir pour la forme uniquement(qualité d'image,paysages, les combats etc) le reste étant très léger et assez "vu et revu"..
Dernière modification par gaeljet (18-03-2012 20:43)
J'ai déjà plusieurs fois hésité de me le prendre... Je me souviens plus beaucoup de l'histoire, mais je pense avoir bien aimé.
L'image vaut vraiment la peine, alors ?
Grave, j'ai vérifié l'age du film ! on a des blu ray de films de 2000 ou d'aujourd'hui qui ne s'en sortent pas comme ça !
quel film !
Season of the witch (Dernier des templiers).
Avec un a priori assez pessimiste, je me retrouve finalement avec un film qui m'a vraiment plu, pas mal foutu du tout.
L'ambiance, les costumes, etc sont travaillés et le personnage de la sorcière bien troublant.
En plus l'image est vraiment belle.
Vu en Vost car l'édition belge contient une VFQ.
J'avais mis 3/5.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
Du Top Démo côté technique en France.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Disturbia :
bien sympa ce film, c'est bien foutu et plaisant a regarder.
le blu ray est bien aussi ![]()
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Taxi Driver
Attention à tous les fans je vais vous choquer!
C'est quoi ce film? Je m'attendais à un chef d’œuvre surprenant et je me retrouve avec un film plat, qui a tout de même vieilli et qui reste très looong et pas très intéressant jusqu’à la fin!!
J'ai pas du tout accroché, j'ai pas compris le film, et du coup je me suis ennuyé jusqu'à la fin, bien que le personnage soit complexe le film ne nous donne pas une vision assez intéressante et profonde sur lui, ce qui fait qu'on survole son personnage sans jamais vraiment s'y intéresser!
Bref grosse déception!
Coté BD par contre c'est assez surprenant de voir qu'un film vieux de plus de 16 ans que moi soit d'une aussi bonne qualité, du moins en image, avec des fourmillements oui, mais qui s’intègre parfaitement dans le film.
Coté son par contre attention catastrophe, on entend que c'est vieux avec des voix qui ont mal vieillis et une musique qui prend trop le dessus a ne pas tout entendre lors de dialogue...
Film= 2/5
BD= 3/5 en prenant compte de la vieillesse du film sinon sa nous donne du 1.5/5
Beaucoup de choses sont suggérées, peut être que tu n'y a pas été sensible !
Il y a aussi un contexte historique à prendre en compte, et la problématique du retour des soldats du vietnam, les traumatismes etc etc etc
La façon dont il a été tourné ! On n est pas dans une super production américaine façon hollywood ou tout est léché mais en plein new york avec sa crasse, ses putes, ses noctambules .....
Enfin plein de choses qui font que c'est une véritable oeuvre d'art avec plein de lectures et regards possibles !
Aprés c'est une histoire de sensibilité, et chacun a la sienne !
Je viens de finir de regarder "Case départ" et j'ai bien rigolé. Pour se vidé la tête rien de tel !!!
327 Blu-rays dont 103 steelbooks.