Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai trouvé ça lourdingue et surjoué par les 2 comiques !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ben moi je continue BSG, saison 4, je viens de passer la mi-saison....
POUA LA LA LA LA!!!
@Clac: t'es vraiment pas au bout de tes surprises!!
par contre j'ai trouvé quelques baisses de rythme durant cette première partie, mais là, sa repart!!
dernier film visualisé hier c'est real steel !
vraiment un trés bon film, on pase un trés bon moment en le regardent !
aussi avant hier j'ai vu fright night qui est egalement un super film de vampire
bien fun et gore a certain moment !
Beaucoup de choses sont suggérées, peut être que tu n'y a pas été sensible !
Il y a aussi un contexte historique à prendre en compte, et la problématique du retour des soldats du vietnam, les traumatismes etc etc etc
La façon dont il a été tourné ! On n est pas dans une super production américaine façon hollywood ou tout est léché mais en plein new york avec sa crasse, ses putes, ses noctambules .....
Enfin plein de choses qui font que c'est une véritable oeuvre d'art avec plein de lectures et regards possibles !
Aprés c'est une histoire de sensibilité, et chacun a la sienne !
Même avis !
Un très grand film selon moi mais qui peut en rebuter plus d'un, il est vrai.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Angles d'attaque
Belle image... film intéressant sur le concept, prenant dans son ensemble mais fin ridicule... On se tape des flash backs, des détails nouveaux dans chaque vision des personnages pour finalement une fin basée sur le hasard... [spoiler]De plus, les terroristes de la trempe de ceux du film ne freinent pas devant un gosse alors qu'ils viennent de capturer le président américain... ils roulent dessus et basta (ils le font en tout cas dans la vraie vie...)[/spoiler]
Je suis une légende
Niveau image rien a redire, très belle qualité, de très beaux noirs une et une grande profondeur de champ.
Niveau son on en prend plein les oreilles, je me suis surpris à sursauter plusieurs fois, on est immergé dans le film.
Tout a fait le genre de film apocalyptique que j'aime, avec tous les ingrédients, je le trouve même un poil court
vu également La Mome
j'ai profité du passage TV pour le mater en Bluray
niveau image, rien à dire c'est propre, belle profondeur, transfert de qualité à mon sens
niveau son, magnifique du Piaf en 5.1, totalement immersif pendant les chansons, sinon n'apporte pas grand chose en dehors de ses scènes là
Film à voir
Enfin vu centurion. Un très bon moment! Du sang, des boyaux et une belle bande son.
Enfin vu centurion. Un très bon moment! Du sang, des boyaux et une belle bande son.
Tu sais, mon petit lulu, parfois je me demande si tu regardes un film ou si cela suffit que le sang coule de l'écran... Je ne t'entends jamais parler de l'histoire...
Ici la même chose : http://www.blurayenfrancais.fr/post184242.html#p184242
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Tu y vas fort je trouve; mais c'est vrai que le gore, le sang etc semblent primordiaux pour lulu,lol
Centurion est un bon film...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est sur, et j'ai bien envie de le revoir, c'est la grande qualité des bons films d'action.
De GAP.
Ou pas... ça dépend pour qui une fois des, moi et ma compagne n'avons pas aimé..
Je sais pas quoi te répondre xitounet! On a de toute façon pas les mêmes goûts
je n'ai pas du tout aimé Centurion non plus!
Trop d'effets de sang numérique, un jeu d'acteur très approximatif (surtout Olga Kurylenko), un scénario très creux, j'ai vraiment pas adhérer à l'ensemble
Les goûts et les couleurs...
Pas fait attention au sang numérique pourtant je n'aime pas...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ça ne m'a pas marqué (mais peut etre que j'avais remarqué sur le moment)par contre l'histoire m'a paru légère aussi.
Pas fait attention au sang numérique pourtant je n'aime pas...
pourtant rien que la première bataille c'est super flagrant! Jette y un œil a l'occasion ![]()
![]()
Tu y vas fort je trouve; mais c'est vrai que le gore, le sang etc semblent primordiaux pour lulu,lol
Saupoudré de torture ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Les rivières pourpres
Je me suis pas mal creusé les méninges et j'ai toujours pas compris....heureusement qu'internet existe pour comprendre un peu mieux la fin, car c'est quoi cette fin ou on ne comprend rien????
J'ai bien aimé tout le long du film, mais le but dans un thriller est de tout comprendre à la fin en 30 secondes, mais là rien du tout...du coup le film deviens naze et est donc une mauvaise adaptation, dommage car c'était vraiment bon! Peut-être à revoir pour comprendre un peu mieux!
Coté BD, image pas mal qui fait son boulot et qui aurais presque mérité du grain sur certain passage (je suis vraiment jamais content
), par contre vraiment un sale effet numérique sur la fin qui fait tâche....
Coté son par contre pour du HD c'est vraiment pas bon, je me suis même énervé à un moment car la musique plus les effets de bruitage prennent trop le devant et on entend même pas les dialogues, vraiment énervant.
Film=2.75/5
BD=3/5
gaeljet a écrit :
![]()
Tu y vas fort je trouve; mais c'est vrai que le gore, le sang etc semblent primordiaux pour lulu,lolSaupoudré de torture
Oui j'aime bien la torture ! ![]()