Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah, au temps pour moi ... mes infos n'étaient pas à jour ... Et c'est identique sur les fats et les nouvelles (il me semble que déjà niveau audio les fats ne pouvaient envoyer que du PCM et pas streamer du DTS HD Master Audio ... donc niveau 3D aucune différence ?) ?
OUi ça a été corrigé.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ohhhh Kayyy chef ... J'ai appris un truc ce soir
Suis pas un pro PS3, donc vive la platine de salon forcément plus silencieuse.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Désolé Mathieu, je ne suis pas sûr de savoir exactement ce que tu veux! (rapport à la jaquette de DF5) ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Pas grave Pierick j'ai eu ma réponse
Ok tant mieux c'est l'essentiel !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Qui a vu Mission G ou G force en import ?
Free et VF il me semble... il me fait de l'oeil
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Qui a vu Mission G ou G force en import ?
Free et VF il me semble... il me fait de l'oeil
je l'ai vu, on m'a prêté l'édition française
je l'ai regardé avec ma nièce, c'est plutôt sympa mais j'accroche pas trop en général des films avec les animaux qui parlent...elle par contre a adoré, elle a 7ans
on a quand même passé un bon moment, rien à dire concernant l'image
EDIT: excuse j'avais pas fait gaffe que c'était pour l'édition 3D, je ne l'ai vu qu'en 2D...
Dernière modification par badgero (29-02-2012 15:29)
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
un ptit avis sur " le pole express 3D"?
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
pourriez vous me dire la difference entre "3D cote a cote" et "3D full HD" j'ai les 2 possibilité sur mon lecteur BR et le second me fait mal aux yeux
merci
boutique newbie
Bien aimé le pôle express
Et pour ta seconde question aucune idée, mais je suis en 3D full hd celui qui te donne mal aux yeux
Moi aussi pour le Pôle Express, très bon film, et très bonne à excellente 3D!
1500 Blu-rays
merci lulu et pierrick pour vos reponses...mais si par curiosité quelqu'un le sait...ca m’intéresserai pas mal
boutique newbie
3D" cote à cote" et en "dessous et dessus" sont pour des fichiers d'ordinateur, cela n'existe pas en blu ray
3D" cote à cote" et en "dessous et dessus" sont pour des fichiers d'ordinateur, cela n'existe pas en blu ray
pourtant je l'ai sur mon lecteur (pana BDT-320) enfin je n'ai pas "dessous et dessus"
boutique newbie
Oui, votre appareil peut être raccordé à un ordinateur ou internet et lire les fichiers 'cote à cote", mais si vous placez un blu ray, ce n'est pas le même procédé de 3D
un petit conseil ou un bon plan, pour un lecteur 3d a bon rapport qualité / prix ?
Sony BDP-S480!
1500 Blu-rays
Sony BDP-S480!
Et bah j'allais le dire
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²