Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est le cas sur tous les coffrets ou seulement une nouvelle série arrivée défectueuse?
J'ai demandé cela à Play, parce que je connais des personnes qui on eu aucun problème.
L'édition limitée boitier métal que j'ai a bien la VF et les STF sur le 3.
cool ça me rassure j'ai aussi cette édition mais toujours pas regardé les films!
j'ai regardé que les deux premiers pour l'instant
De GAP.
es qu'il ya une version fr ?
es qu'il ya une version fr ?
Oui.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Oui vf sur la saison 2 (le pack comprenant la saison 1 et 2 est simplement les même disques que les saisons individuelles)
Saison 1 :
[spoiler][/spoiler]
Saison 2:
[spoiler][/spoiler]
Intégrale (saison 1 et 2):
[spoiler]
[/spoiler]
Pour ce qui est de la vff là par contre j'en sais rien.
Dernière modification par Bludisc (21-03-2012 15:28)
Merci Scaz!!
PArce que j'ai déjà la S1 (VFF) donc je ne vais pas prendre le pack S1+S2...!
VFF sur In Time de chez Play??
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
VFF sur In Time de chez Play??
Oui.
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Ok merci Ludo...j'hesite à le prendre par rapport au francais et puis la livraison de chez Play ne semble pas super bonne(la protection)...hmm je me tate ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Deja je te déconseille Play pour la protection comme tu dis mon petit Manxou
Ensuite le steel en lui même est pas terrible...si j'étais toi j'attendrai la version Mediamarket qui a le même visuel que celui de Play mais sans logo d'age et probablement de meilleurs visuels au dos et a l'intérieur
Mais pour se procurer une version Mediamarket...c'est pas facile, n'est ce pas?
Ah ça c'est un détail
Par contre ya aussi la VF sur celui là
Si tu peux m'en avoir un par un moyen pas trop compliqué(ca reste un blu ray hein, pas le saint gral )...dans ces cas la j'attend.
Tu sais quand il sera dispo?
On passe dans l'import vrac les amis
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Vf sur la saison 2 du coffret V ??
@lulu: CF le post de Scaz (le numéro 1619) de la page précédente: http://www.blurayenfrancais.fr/post184657.html#p184657
Suis sur iPhone j'arrive pas à lire