Vous n'êtes pas identifié(e).
mams a écrit :Mezig a écrit :Pas mal, des BP's pré-trouvés par des membres du forum mais l'intégrale Tudors par exemple pour ceux qui n'ont pas c'est sympa.
Oui à ce prix-là, c'est même indispensable !
je connais pas..
vraiment indispensable cette série ?! j'ai lu des avis mitigés sur cette série
Alors, que dire de cette série, mise à part qu'elle est géniale, et franchement, ça vaut vraiment le coup.
Au fils des saisons ça va crescendo.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
je l'ai prise aussi merci ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ouais enfin c'est encore trop cher pur une integrale 4 saisons, pas vraiment un BP pour moi.
De GAP.
cette série me tente vraiment depuis un moment mais comme Wilfro je trouve ça encore un peu cher...Vous pensez qu'amazon va baisser légèrement le prix jusqu'au 27 mars? car étant donné qu'il est à -42% on peut peut être espérer un-50% non?
Gaël...clack à proposé de gérer tout ça par MP. Pourquoi est ce que tu persistes à demander le nom du vendeur en public sur le forum. Si clac à proposé de passer par MP, utilisés le mp
exactement !
facile à faire non ?!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Gaël...clack à proposé de gérer tout ça par MP. Pourquoi est ce que tu persistes à demander le nom du vendeur en public sur le forum. Si clac à proposé de passer par MP, utilisés le mp
Ba relis dans le topic intial.. je ne savais pas ça, je pensais donc qu'il ne voulait pas le dire puisque le nom de la personne/boutique, n'avait pas été donnée de mémoire malgres plusieurs demandes.
Je pensais que c'était gardé pour quelques uns ,ou a demander par mp, rien de mal, car je m'en fiche perso..
je répondais a raoul, desolé de pas avoir lu ce post car du coup , mes propos ont été intéprété comme une attaque, à tort.
Dernière modification par gaeljet (21-03-2012 17:50)
En même temps, je ne comprends pas que vous insistiez à préciser que vos blu-ray sont achetés à ce vendeur/individu... vous achetez à un particulier, point barre. S'il fallait préciser à chaque fois... ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai vu clack dire de venir demander en MP au moins 10 fois .. ![]()
C'est en effet redondant cette histoire.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai vu clack dire de venir demander en MP au moins 10 fois ..
Ah, moi pas donc, après je lis peut être pas ce/ces topic(s) désolé(une fois de plus..).
La seule chose qui me rassure ,c 'est que je ne suis pas le seul ![]()
Dernière modification par gaeljet (21-03-2012 17:52)
désolé je n'avais pas suivi et je m'étais arrêté sur les commentaires satisfaits des membres suite à leurs livraisons pour certains !
J'ai toujours rien capté d'ailleurs, mais pas grave ! ![]()
je suis assez d'accord, et pourtant, j'ai voulu faire simple : post clair, concis, posté au bon endroit, mais bon..
et en plus, ma démarche de demander de voir çà en MP était aussi dans le but de ne pas polluer pour rien le topic "entraide".
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
En même temps, je ne comprends pas que vous insistiez à préciser que vos blu-ray sont achetés à ce vendeur/individu... vous achetez à un particulier, point barre. S'il fallait préciser à chaque fois...
Parce que clac prend de son temps pour faire l'intermédiaire. Je le remercie donc.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je rajoute un élément, pour que ce soit plus simple.
Prendre des coffrets de cette offre
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/?i … tive=19458
mettre le code, puis ensuite mettre le code de l'autre offre en vérifiant bien que les coffrets soient dans l'offre ci dessous
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/?i … tive=19458
désole, mais j'ai un peu de mal à tout comprendre..
en gros, y a certains coffrets identiques dans les 2 offres, et on peut cumuler les 2 codes, c'est çà ?
Exact clacou.. ça te fait une reduction de 100€ au lieu de 50€ ![]()
car tu utilise le code de - 50€ de l'offre 100= - 50, et tu utilise l'autre code de l'autre offre 50€ offert pour 4 coffret acheter.. soit donc 100€ de réduction. Pas mal quand même je trouves
(à condition de trouver des coffrets qui plaisent, pour ma part aucun soucis). Du coup, true blood saison 3 me revient à 11,50€ (vue que c'est le seul qui est expédier dans 1 à 2 semaines, il est séparer des autres produits pour un envoi ultérieur et est indiquer au prix de 11,50€).
Dernière modification par Bludisc (21-03-2012 18:22)
Exact...
Le coffret doit être dans les 2 offres.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Comme quoi des fois suffit d'attendre un peu.. franchement j'en reviens pas, moi qui en plus à faillit me prendre la saison 3 de true blood sur amazon.co.uk à 16,99£, moi qui cherchais la saison 8 de 24h pour finir la collection en blu-ray de cette série, fringes saison 3 qui me manquait, et human target que je désirais... Bref je suis comblé
(bon maintenant croisons les doigts pour que les commandes soient honorés, car amazon commencent à bien connaitre les annulations de commandes suite à un bug
).
Dernière modification par Bludisc (21-03-2012 18:25)
Eh oui, BREF power ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
y a plus qu' à trouver de belles trouvailles ![]()
Fringe saison 3 à 13€ ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr