Vous n'êtes pas identifié(e).
si un membre n'arrive à combler une commande, je suis partant pour une commande groupée pour 2 coffrets ( Rome saison 1+ 2 )
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Fringe saison 3 à 13€
Chez moi fringes saison 3 m'est revenu à 12,98€ et non 13€
ok je sors ---->
vilain ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
si un membre n'arrive à combler une commande, je suis partant pour une commande groupée pour 2 coffrets ( Rome saison 1+ 2 )
J'allais dire la même chose^^.
Pour ma part aussi, c'est rome s1 et 2 qui m'intéresse.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
clacfunk a écrit :si un membre n'arrive à combler une commande, je suis partant pour une commande groupée pour 2 coffrets ( Rome saison 1+ 2 )
J'allais dire la même chose^^.
Pour ma part aussi, c'est rome s1 et 2 qui m'intéresse.
trop tard pour moi, j'ai craqué.... ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Faut bien faire gaffe,exemple j'avais pris que 3 coffrets a la base, ça me faisait 70euros de reduc, et avec 4 c'etait bon(100euros)
C'est normal, il te faut 4 coffret de la même offre (celle du "mois de la serie tv") car entre 1 et 3 coffret c'est uniquement 2à€ de réduc et à partir de 4 c'est 50€ de réduc.
Sa na plus l'air de fonctionner, sa ne m'enlève que 50€
Si elle marche toujours mais faut bien faire attention que les coffret soient dans les deux offres sinon ça marche pas pour profiter des 100€ de réduc (et il te faut 4 coffrets) ![]()
Dernière modification par Bludisc (21-03-2012 19:06)
Oui, j'avais pas lu les précisions sur amazon, donc je disais juste qu'il fallait faire gaffe justement ( aux conditions par exemple).
Après il faut aussi trouver 4 coffret de série tv qui soient dans les deux offres, c'est moins évidents, mais si on trouves ça vaut vachement le coup.
Dernière modification par Bludisc (21-03-2012 19:08)
l'offre n'est plus dispo ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est moi ou la page de 50€ de réduc pour 100€ d'achat, si on clique sur "serie tv" il n'ya plus rien dedans? j'ai bien peur que amazon est entrain de réagir
![]()
toute l'offre a disparue ![]()
je crois qu'il y'en a qui ont abusé du bon plan ![]()
Peut être en effet que certains ont fait plusieurs commandes, mais faut voir aussi que ça se répand vite les infos.. mais je suis surpris quand même d'un si rapide réactivité.. ![]()
Dernière modification par gaeljet (21-03-2012 19:51)
j'ai juste eu le temps de faire une commande ![]()
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
va t'on voir les commandes annulée ? surprise ![]()
certainement, peut etre pas toutes, mais y a des chances.
Ah oui j'y avais plus pensé à ça...
(la fois dernière ils avaient supprimé certaines commandes ...)
J'espère pas
![]()
oui le soucis c'est que la reaction a ete rapide, donc rien encore d'envoyé ![]()
Oui c'est mort, et à mon avis, les commandes vont être annulées. Ils ont été réactifs sur ce coup là .
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).