Vous n'êtes pas identifié(e).
t'as pas du voir certains titres TRES anciens... (exemple la melodie du bonheur)
Dernière modification par gaeljet (22-03-2012 17:07)
oui si il y a un vrai travail sur le master on a droits a de superbes restaurations.
voir retour vers le futur, psycho, la mort aux trousses...
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Oué mais se sont des remasterisés.....
On a du mal a voir si les blurays sont de bonne qualité avant l'achat....
Il n'y a pas de LOGO " REMASTERISE" sur le Bluray......
Pas compris...
Bah si, plein de BD avec des films sortis avant 2006 ont une superbe qualité.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ce que je voulais dire,c'est que les blurays qui sortent avec les films d'avant 2006 ne sont pas en qualités BluRay.....c'est dommage ! ! !
je te recommande à visionner
Ben hur
Blade runner
Apocalypse Now
A la conquête de l'ouest
Il était une fois dans l'ouest
La trilogie du dollars
2001 odyssée de l'espace
Les 7 mercenaires
Psychose
Shining
Planète interdite
et je dois en oublier !
Des films qui datent de bien avant 2006 et pourtant l'apport Haute définition vidéo et audio est indicutable !
Dernière modification par Raoul59 (22-03-2012 17:43)
oui je suis d'accord avec vous, je comprend qu'il y a pleins de BD en date de fabrication avant 2006 de qualitée excellente mais j'ai beaucoup de mal a mis retrouver dans tous ça.....car je ne sais jamais si il est de qualité BD....mais avec les "Test" et tous vos post, je commence à y voir plus clair.....
Avant chaque achat, je passerai par vous, car vous étes plus caler que moi.....
On s'égare du sujet principal. On passe dans le vrac SVP
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Tout ça pour dire que rocky c'est de la m......
Non, on dit "'j'aime pas ", car Rocky c'est trés bien....Adriannnn!!!!!!!!
Vive les " BluRay "
Il n'y a pas de "qualité bluray", le bluray c'est un format. Il y a des films sur support bluray de plus ou moins bonne qualité technique quelque soit l'âge du film.
des vieux films comme la prisionniere du désert par ex, enterre des films récents sans problème tant la qualité ébloui. Les tests sont clairs, si tu fais l'effort de comparer deux trois sites de tests, de regarder quelques capture, tu seras rarement déçu.
Et puis globalement, pour moi, quelque soit la qualité technique du film, ce sera toujours mieux en format bluray(colorimétrie, définition, Piqué...)
Fin du HS
Dernière modification par nab78 (22-03-2012 19:07)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ok direction les tests avant les achats......
Merci et A+
Ok direction les tests avant les achats......
Merci et A+
voilà que ça m à filé un faiblite aiguë. Je vais craquer. Même si certains masters sont pas top.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
????????????????????
Heu.......
A suivre ! ! !