Vous n'êtes pas identifié(e).
Une bonne série enfin pour ma part, je viens de commencer le visionnage de la saison 2 !!!
327 Blu-rays dont 103 steelbooks.
Sur amazon.co.uk
V (version 2010) intégrale saison 1 et 2
+1, merci du bp
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Dommage qu'il n'y ait pas de fin..
Dommage qu'il n'y ait pas de fin..
Il y a une fin qui peut se suffire à elle même mais cela amène aussi une envie de voir la suite.
Je trouve pas, d'autres avis svp(je sais que plusieurs la suivait)
Pareil que nonox à l'instant, très bon prix quand on voit le prix de la saison 1 sur Amazon.FR
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Préco sur amazon.com
[spoiler][/spoiler]
Pour env. 57€ livré
Dernière modification par Bludisc (23-03-2012 12:17)
...avant taxes
Oui je suis prêt à prendre le risque.. quoi que il y'a pas si longtemps que ça, le coffret intégrale lost (que j'avais payé 90€) est arrivé sans taxe... alors je croise les doigts pour qu'il en soit de même, sinon tanpis
Préco sur amazon.com
[spoiler][/spoiler]
Pour env. 57€ livré
je met ca chez moi, ma femme me tue!!!
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
...avant taxes
Il me semble me rappeler que cela depend du mode d'envoi , en rapide il te l'envoie directement depuis les USA donc passage par les douanes , si tu prends l'envoi normal je crois que cela passe par la plateforme amazon en Allemagne et il est renvoyé depuis l'Allemagne donc pas de passage aux douanes (c'est ce qui m'était arrivé lorsque j'avais commandé le coffret Transformers sur amazon.com)
Le délai bien sur n'est pas le même , j'avias reçu le paquet 17 ou 18 jours plus tard
Effectivement, ce coffret est de très bon goût dans un salon
En compagnie des têtes de Sonny, Predator, Alien, Planète des Singes et autres Terminator...
Mouai si tu invites une étudiantes en médecine qui commence son internat aux urgences, et que t envisages de faire le castor avec !
Planques tout !
Préco sur amazon.com
[spoiler][/spoiler]
Pour env. 57€ livré
Je viens de faire de même
trop énorme le coffret! La série aurait pas été si pourrie je l'aurait bien prit!
8,7/10 imdb, tu es pas un peu dur nonox ?
V coffret sur Play pour 16,49€ livré
Merci pour le BP
ah oui ? ca m'interesse
tu en es sur ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4