Vous n'êtes pas identifié(e).
16 blocks
Dernière modification par banks-69 (23-03-2012 21:36)
taxi ?
La cité de la peur?
Ça se passe à Nice alors je dirais Ronin par ex?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
le petit lieutenant ?
ou anthony zimmer ?
Dernière modification par Raoul59 (23-03-2012 23:42)
Ça se passe à Nice alors je dirais Ronin par ex?
Je me suis dit : "Tiens c'est Cannes!", mais c'est ptêtre bien Nice effectivement...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
MR 73? h
MR 73? h
Rien de tout ça.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Moon?
Dernière modification par Mr-Sylvestre (24-03-2012 01:32)
l'arnacoeur ?
Moon?
Très bien... je ne pensais pas que qqn l'aurait trouvé sur la base de cette photo.
A toi.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Mr-Sylvestre a écrit :Moon?
Très bien... je ne pensais pas que qqn l'aurait trouvé sur la base de cette photo.
A toi.
La séquence d'ouverture m'avait marqué par la précision des images et c'est cette sensation de précision que je retrouvais sur cette image
allez un nouveau film à découvrir :
Babylon A.D?
Non
L'arme fatale 2 ou 3 ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
non plus pour l'arme fatale
nouvelle image :
drive?
stay?