Vous n'êtes pas identifié(e).
the rock! tout un personnage celui là!
et quand je pense qu'on le retrouve avec B Willis dans GI Joe 2 !
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
ah oui the rock de bon film arrive pour lui
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
Il était bien dans Faster et fast 5
Mais il est bon aussi dans les comédies : super / maxi papa par ex
Dernière modification par nab78 (24-03-2012 20:28)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
et même la petite souris (oui oui) ou la montagne ensorcelée , c'était même la seule bonne surprise de get shorty 2
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
meme dans redemption il est bien
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
et dans doom, il faisait le spectacle quand même ! il est bon acteur pour un ancien catcheur, y a pas photo avec John Cenna que j'aime bien aussi dans ses films bourrins mais qui n'exprime pas grand chose !
Moi j'adore Bienvenue dans la jungle
M'enfin bon on s'égare du sujet.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
allez, je me lâche :
STOP AU HS
![]()
Firefox
La je ne peux pas vraiment dire que le bluray apporte quelque chose de plus que le DVD...peut être quelques plans, mais honnêtement c'est assez horrible comme image.
Dommage car le film, même s'il est dans la moyenne basse, je l'aime bien, Eastwood oblige.
Vu en vost (DTS Hd) mais la non plus, pas de miracle. Les scènes de poursuite entre mig sont quand même sympa au niveau sonore et ça passe mieux lors des scenes de jour au niveau image.
Dernière modification par nab78 (25-03-2012 11:25)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
déçu également par le BD de firefox, j'ai meme pas terminé le visionage.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
LA ROUTE
Alors très belle image, belle nuance sur le gris, bref vraiment une bonne qualité d'image pour moi !
Pour le son, il y a eu comme des grésillements à un certain moment du film, donc un peu gênant, aucune idée pour savoir si ça vient du Blu-ray ou des enceintes !
150 Blu-Ray, 3 Digibook, 15 Steelbook Une collection au jour le jour.
@k93200: tu as quelle édition? quelle piste écoutais tu?
Firefox
La je ne peux pas vraiment dire que le bluray apporte quelque chose de plus que le DVD...
T'as vu le dvd ? Parce que l'image peut ne pas être top, mais c'est en tout cas beaucoup mieux que le dvd (surtout la première moitié du film).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ça n'enleve pas que le Blu ray est assez imonde, du moins ce que j'ai vue.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
nab78 a écrit :Firefox
La je ne peux pas vraiment dire que le bluray apporte quelque chose de plus que le DVD...T'as vu le dvd ? Parce que l'image peut ne pas être top, mais c'est en tout cas beaucoup mieux que le dvd (surtout la première moitié du film).
non je n'ai pas vu le dvd mais quoi qu'il en soit, c'est une des pires images que j'ai vue en bluray. là ca ne me donne plus envie de le revoir --> revente
Ayé fini BSG... plus que the plan à voir. .. Très belle série, vraiment...!
Ayé fini BSG... plus que the plan à voir. .. Très belle série, vraiment...!
Il te manque à visionner Caprica aussi.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
@aspi, oui aussi. ..
Blu-ray Red Gallion
->> Gardez votre argent...
Je cite BREF :
Plat et peu inspiré, le film coulera dans les fonds marins, tel un boulet de canon, après une bataille navale...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
@k93200: tu as quelle édition? quelle piste écoutais tu?
J'ai la version Prestige !
150 Blu-Ray, 3 Digibook, 15 Steelbook Une collection au jour le jour.