Vous n'êtes pas identifié(e).
joemall a écrit :Confirmation d'une VF sur le dernier volet de Harry Potter sorti en blu-ray :
C'est pas vraiment une grande nouvelle, j'ai mis le bon plan ce matin et j'en mets pas qui n'ont pas de VF.
Oui, je l'ai vu le Bon Plan. Je souhaitais simplement compléter l'information. Désolé, je ne savais pas et j'ai pensé bien faire . Je n'ai pas vu ce titre dans la liste. Bon O.K, et Bien dorénavant je m'abstiendrais.
J'ai encore été trop sec?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'ai encore été trop sec?
pas du tout, t'inquiète pas !!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Savez-vous si pour ces deux titres se sont des VFF ou des VFQ sur amazon.co.uk?
-Hellboy 2 http://www.amazon.co.uk/gp/product/B001 … B001G136LC
- Last house on the left http://www.amazon.co.uk/gp/product/B002 … B002GJI73U
(la dernière maison sur la gauche)
Merci
VFF pour les 2.
VFF pour les 2.
Merci
quelqu'un sait s'il y a une piste VFF, VFQ ou VO sur ce film:
- ladder 49
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
quelqu'un sait s'il y a une piste VFF, VFQ ou VO sur ce film:
- ladder 49
VF DD 5.1, aucune idée si c'est VFF ou VFQ.
Il est dans le '2 pour le prix de 1' chez Mymemory.
http://www.awin1.com/cread.php?awinmid= … ee-Blu-ray
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
clacfunk a écrit :quelqu'un sait s'il y a une piste VFF, VFQ ou VO sur ce film:
- ladder 49
VF DD 5.1, aucune idée si c'est VFF ou VFQ.
Il est dans le '2 pour le prix de 1' chez Mymemory.
http://www.awin1.com/cread.php?awinmid= … ee-Blu-ray
Merci pour ta reponse !
Effectivement, je l'ai vu dans l'offre, faut que j'en trouve un 2 eme maintenant ...plus dur...
bonsoir je compte m'acheter le Blu ray THIS IS IT, j'aimerai savoir si sur le Blu ray uk il ya bien les sous titres en francais?
et si il ya une difference avec la version francaise... merci bcp de votre aide
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
bonsoir je compte m'acheter le Blu ray THIS IS IT, j'aimerai savoir si sur le Blu ray uk il ya bien les sous titres en francais?
et si il ya une difference avec la version francaise... merci bcp de votre aide
Pas de VF, mais sous-titres français présent.
Quelqu'un pour confirmer ou infirmer : c'est bien cette édition de Full Metal Jacket qui est sur la liste et qui a une piste en français ?
[Sony Bravia KDL-40W4000E] [Playstation 3]
[Onkyo TX-SR607 Black] [Jamo S606 HCS3 Dark Apple] [Yamaha YST-SW515]
Quelqu'un pour confirmer ou infirmer : c'est bien cette édition de Full Metal Jacket qui est sur la liste et qui a une piste en français ?
VF DD 5.1
Certainement pas prendre l'autre version, différence de jour et de nuit entre les deux pour la qualité d'image.
merci xit...
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Merci du conseil Xit
[Sony Bravia KDL-40W4000E] [Playstation 3]
[Onkyo TX-SR607 Black] [Jamo S606 HCS3 Dark Apple] [Yamaha YST-SW515]
Sur amazon.fr le film "Fight club " est en VF ?
Sur amazon.fr le film "Fight club " est en VF ?
La réponse est dans la question nan ?
Oui lol mais dans la descrption du format rien sur les langues !
Mais on s'en fout puisque c'est vendu par Amazon.FR. Quand c'est de l'import, ils le précisent ...
Tu déconnes Jo la
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]