Vous n'êtes pas identifié(e).
Film sympa bonne trame mais manque de punch ,
Faudrai que je le revois pour voir les détailles
Film sympa bonne trame mais manque de punch ,
Faudrai que je le revois pour voir les détailles
Quelques avis sur Time out? j"hésite à me le prendre. Merci
j'ai trouvé que c'était un chouette film de SF, au scénario (pour une fois) original. Le fait que le temps soit utilisé comme monnaie. Les acteurs sont crédibles, l'histoire assez bien foutue.
j'ai malheureusement le sentiment que dans les mains d'autres réal ca aurait pu etre une bombe mais cela reste un très bon film, il est dans mon panier amazon d'ailleurs ^^
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
Grosse déception pour ma part. J'ai eu l'impression que le film est passé à côté de son sujet, alors qu'il avait un bon potentiel.
Je n'ai pas aimé la tournure que l'histoire prend. Je m'attendais à autre chose, ça explique peut-être pourquoi je n'ai pas spécialement apprécié (j'ai d'ailleurs annulé ma préco, n'ayant pas envie de le revoir)
Dave a écrit :Quelques avis sur Time out? j"hésite à me le prendre. Merci
Grosse déception pour ma part. J'ai eu l'impression que le film est passé à côté de son sujet, alors qu'il avait un bon potentiel.
Je n'ai pas aimé la tournure que l'histoire prend. Je m'attendais à autre chose, ça explique peut-être pourquoi je n'ai pas spécialement apprécié (j'ai d'ailleurs annulé ma préco, n'ayant pas envie de le revoir)
+1
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Time Out m'a plu, le concept de l'histoire est vraiment sympa, sa aurait mérité d'etre plus ou mieux exploité dans le film
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Time Out m'a plu également, je l'ai vu au ciné et j'ai passé un bon moment, je vais l'acheter d'ailleur ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
en effet il a l'air sympa, merci leo
j'attends ton retour avec impatience, je ne l'ai jamais vu mais j'en ai entendu que du bien
Déjà vu c'est un sacré film
D'excellents acteurs ce qui n'est pas évidents avec les films asiatiques. Scènes de combats impressionnantes, reste la qualité je vais découvrir et te dirais ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
bon je sens que je serais bientot faible alors ![]()
Fap
Fap
oui c'est bien toi! ![]()
Mdr
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Le smartphone remplacera jamais le bon vieux PC ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
N'en vi fait chier l iPad je comprend pas desque je répond il me remet fap et youp ![]()
Perso, j'ai bien aimé mais sa manque un peu de punch, justin timberlake s'en sort plutôt bien. Par contre avec un autre réalisateur a mon avis sa aurait pu être mieux, mais sa reste un bon film !
Puis le steelbook parait sympa
Du coup il est commandé
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
Vanju a écrit :Dave a écrit :Quelques avis sur Time out? j"hésite à me le prendre. Merci
Je n'ai pas aimé la tournure que l'histoire prend. Je m'attendais à autre chose, ça explique peut-être pourquoi je n'ai pas spécialement apprécié (j'ai d'ailleurs annulé ma préco, n'ayant pas envie de le revoir)+1
+1
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
N'en vi fait chier l iPad je comprend pas desque je répond il me remet fap et youp
L'iPad a pourtant un excellent correcteur d'orthographe ... Non ?!
[spoiler]Ouh que je suis vilain
[/spoiler]
@Fap: essaye la "dictée" ça va beaucoup plus vite et beaucoup plus simple et sans fautes (enfin beaucoup moins de ce que j'en lis de toi là
).
Time Out par rapport à Gattaca ( même réalisateur ) ça donne quoi ?
Vous avez-vu qu'il y a des télécommandes harmony one + sur vente privée.com à 99 euros...?