Vous n'êtes pas identifié(e).
LA , je ne comprends pas, car ce film est génial, j'ai adoré, je pense que les suites ne seront pas faite comme pour la boussole d'or, c'est bien dommage.
Tu te trompe, car les bouquins et surtout l'auteur est quand même Edgar Rice Burroughs, le créateur de Tarzan, et surtout pour le cycle de mars, il y a 11 romans.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a eu un film avant celui qui passe actuellement au cinéma. Il se nomme, les chroniques de mars (princess of mars), et celui-ci est sorti directement en dvd (2010).
D'ailleurs voici le trailer==>Princess of Mars
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Déjà avec un titre aussi pourri
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
LA , je ne comprends pas, car ce film est génial, j'ai adoré, je pense que les suites ne seront pas faite comme pour la boussole d'or, c'est bien dommage.
Tu te trompe, car les bouquins et surtout l'auteur est quand même Edgar Rice Burroughs, le créateur de Tarzan, et surtout pour le cycle de mars, il y a 11 romans.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a eu un film avant celui qui passe actuellement au cinéma. Il se nomme, les chroniques de mars (princess of mars), et celui-ci est sorti directement en dvd (2010).
je suis bien d'accord avec toi Aspi sur le fait que l'auteur et aussi connu que son œuvre pour les fans du genre mais franchement parle de John Carter autour de toi et compte le nombre de personnes qui sauront que c'est adapté d'un roman...;)
Dernière modification par nonox (20-03-2012 20:35)
Oui c'est vrai je te l'accorde. En tout cas, je ne comprends pas pourquoi ce film ne fonctionne pas, car il a tout pour plaire. Pour ma part, j'ai adoré.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
je veux bien te croire à 100% car moi même il me tentait bien et avait l'air d'un bon divertissement!
C'est typiquement le genre de films qui va se faire une deuxième jeunesse en Blu ray et DVD à sa sortie
En tout cas, je ne comprends pas pourquoi ce film ne fonctionne pas
Mauvaises critiques, acteur principal complètement inconnu, publicité inefficace,...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
publicité inefficace,...
pourtant c'est pas faute d'avoir essayé à grand coup de pub au Superbowl et de campagnes marketing à gogo!
Tu me parlais? je me trompe?
J'ai juste dis que la BA ne m'avait pas donné envie du tout, mais je peux ajouter que sur connaissant mes gouts j'aimerais pas,c 'est pas mon genre.. chacun ses gouts.
Dernière modification par gaeljet (20-03-2012 20:59)
Ah non, je ne m'adressais pas à toi Gael, je parlais à nonox Mais comme tu dis, chacun ses goûts Un truc plaira à certains et pas à d'autres, et heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts
Comme j'avais mis hier que John Carter est bien en route de devenir le plus grand flop de tous les temps, voici le 'top 5' actuel :
5. Mars Needs Moms (2011, Disney) - perte de 106,4 millions d'euros
4. Sahara (2005) - perte de 109,7 millions d'euros
3. The Adventures of Pluto Nash (2002) - perte de 110,5 millions d'euros
2. The Alamo (2004) - perte de 111 millions d'euros
Et le numéro uno (pour l'instant) est Cutthroat Island (1995) réalisé par Renny Harlin et avec une perte de 111,5 millions d'euros et la faillite de Carolco comme conséquence.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
On dirait que disney les les accumuls^^.
A relativiser et contextualiser cette "perte record annoncée".
Là c'est en se focalisant sur les states(comme souvent).
Si l'on compare les recettes totales(dont reste du monde, et non ps que les states..), on se retrouve avec environ 180millions de recettes, pour 250 millions de budget, et ceux en 11jours (depuis la date de sortie US, puisque les films ne sortent généralement pas partout à la meme date)soit "seulement" 70millions de perte actuellement.
Dernière modification par gaeljet (22-03-2012 10:35)
A relativiser et contextualiser cette "perte record annoncée".
Là c'est en se focalisant sur les states(comme souvent).
Si l'on compare les recettes totales(dont reste du monde, et non ps que les states..), on se retrouve avec environ 180millions de recettes, pour 250 millions de budget, et ceux en 11jours (depuis la date de sortie US, puisque les films ne sortent généralement pas partout à la meme date)soit "seulement" 70millions de perte actuellement.
La recette globale n'a rien à voir avec la perte finale, déjà la moitié de cette recette est pour les salles... on parle de recette net pour le studio et non ce n'est pas limité aux US.
Donc, tes 180 millions il faut déjà les couper en deux (au moins).
"déjà la moitié de cette recette est pour les salles.."
Pareil donc pour les recettes us non?
"on parle de recette net pour le studio et non ce n'est pas limité aux US."
Tu ne mets pas de calculs ni ne donne d'explications, dommage..
En tout cas ça fait peu de temps qu'il est sorti, il ne faut pas "vendre al peau de l'ours avant de l'avoir tué" comme on dit,lol.
@gael: faux, chuck norris peu vendre la peau de l'ours avant même de l'avoir vu...
Tu ne mets pas de calculs ni ne donne d'explications, dommage..
En tout cas ça fait peu de temps qu'il est sorti, il ne faut pas "vendre al peau de l'ours avant de l'avoir tué" comme on dit,lol.
Faut lire l'article dans mon message de hier, tout y est expliqué.
Tu penses que t'es plus malin que les analystes des studios même qui ont déjà calculé et admis la perte?
Il a l'air pas mal du tout celui là, ce film d'action-fighter d'Asie :
THE RAID : REDEMPTION
http://www.youtube.com/watch?v=v0hSL3a_ … re=related
Dernière modification par Bludisc (26-03-2012 18:18)
Très sympa
Miam.
Sinon, voilà le vainqueur de l'affiche la plus minable de l'année :
D'ailleurs ils sont également en lice pour le film le plus minable
Avec encore un nouvel acteur pour asterix .. sa craint ..