Vous n'êtes pas identifié(e).
Gael, un envoi d'Allemagne met environ 3-4 jours à arriver "normalement".
L'expéditeur a peut-être choisi un mode lent plus économique, auquel cas le délai est encore raisonnable.
Dans tous les cas, si tu n'as rien d'ici samedi, il serait mieux pour toi qu'il ait posté ton colis avec un suivi quelconque, ou une preuve de dépôt au minimum ![]()
je pourrais avoir votre avis sur american history X? (qualité du blu ray)
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Franchement : qualité moyenne à bonne. Mais c'est bien meilleur que le DVD.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Sa fait que 10 jour en sachant que ca a été déposé un dimanche, plus le week end qui viens de passer sa ne fait que 8 jours ..
Subjectif aussi..
Ba 8jours , ça n'a jamais mis autant de temps en provenance d'allemagne pour moi, que ce soit envoyé par un particulier ou une entreprise, avec ou sans suivi, pour moi ça fait donc long là, par rapport a 'd'habitude tout du moins.
D'ou le fait que je demandais l'avis de ceux pouvant me renseigner, comme bidou..
Gael, un envoi d'Allemagne met environ 3-4 jours à arriver "normalement".
L'expéditeur a peut-être choisi un mode lent plus économique, auquel cas le délai est encore raisonnable.
Dans tous les cas, si tu n'as rien d'ici samedi, il serait mieux pour toi qu'il ait posté ton colis avec un suivi quelconque, ou une preuve de dépôt au minimum
Merci, non, j'ai oublié de dire mais c'est sans suivi, donc je me doutais que ça pouvait mettre une semaine voir peut être même un peu plus.
J'espère que recevoir dans la semaine.. d'autant que j'attends cet objet avec impatience .. ![]()
Dernière modification par gaeljet (28-03-2012 13:48)
Franchement : qualité moyenne à bonne. Mais c'est bien meilleur que le DVD.
il n'ya pas une meilleur qualité a l'import?
boutique newbie
Je pense que c'est la même qualité d'image partout.
c'est trés granuleux, mais une veritable redécouverte pour moi.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ok... merci pour les infos
![]()
boutique newbie
Pas a ma connaissance.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Édition us a gauche, édition française a droite.
Sur l'us pas de français, et zoné A., Même image donc à priori..
Dernière modification par gaeljet (28-03-2012 13:55)
ok merci gaël ![]()
c'est que la fnac l'a inclut dans l'offre a -50€ donc c'est étrange...
Ah oui, ils ont du se planter de visuel.. ![]()
donc tu penses que c'est la version metropolitan qu'ils vendent?
Ba je dirais ça, maintenant on sait jamais, mais au pire il doit y avoir moyen de leur retourner si c'est pas le cas je pense.
Ils ont quelques import, mais ils sont notifiés, "import us" ou "import anglais"
MrJimCarrey a écrit :35€ frais in sur ebay, verdict lors de la réception
neuf?
Non d'occaz
Je vois que personne en a parlé, mais l'offre warner est peut être interessante pour les blu-ray 3D active qui sont dans l'offre.. Ah moins que le descriptif soit faux et que sa soit de la 3D anaglyphe. N'empêche il y'a le choc des titans 3D active, le pole express 3D, comme chien et chat 2 (3D) etc...
Ah oui pas mal! ![]()
Ces BD Warner là n'existent pas en anaglyphe il me semble...
Dans ce cas, excellent BP.
EDIT : 4.90 de port !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr