Vous n'êtes pas identifié(e).
Coffret sucker punch edition fnac
il est a combien pour info ? j'ai pas accès a ebay au taf...
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
michael a écrit :Coffret sucker punch edition fnac
il est a combien pour info ? j'ai pas accès a ebay au taf...
actuelement il y a une enchere à 44.50e
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Vrai bon plan au Virgin en ce moment pour les possesseurs de la carte de fidélité :
Offre culte 3 Blu-ray pour 30 Euros + 10% de remise fidélité sur le prix hors offre (15 Euros par blu-ray=.
Je m'explique :
Si vous prenez 3 Blu-ray vous payez 30 Euros - 3 x 1,5 euros, ce qui fait 25,50 Euros les 3 Blu-rays.
J'en ai pris 9 ce midi pour 76.50 Euros, ce qui reviens à 8,50 Euros le blu-rays.
Pas mal de grands classiques sortis récemment qu'on ne voit pas forcément dans les offres habituellement : Scarface steelbook, les chaussons rouges, diamands sur canapés, toute la collection grand classique studio canal 1ère et deuxième série, les grands classiques arte (paris texas, les ailes du désir, ...), les blues brothers, et quelques blu-ray récents tels que "la piel que habito", human centipède et j'en passe d'autres car il y avait vraiment un choix éclectique.
A partir d'aujourd'hui chez Cora opération 2 blu ray 20€ avec dans l'offre les steelbook de Gladiator (la réédition de 2010) , The mist, Aviator et Rabbi jacob.
Je ne sais pas si c'est dans tous les Cora de France mais dans le mien à 9h30 ce matin il resté que 4 Gladiator, et un de chaque autre.
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Si quelqu'un arrive à mettre la main sur un Aviator pour moi, je lui en serais très reconnaissant ![]()
Vrai bon plan au Virgin en ce moment pour les possesseurs de la carte de fidélité :
Offre culte 3 Blu-ray pour 30 Euros + 10% de remise fidélité sur le prix hors offre (15 Euros par blu-ray=.
Je m'explique :
Si vous prenez 3 Blu-ray vous payez 30 Euros - 3 x 1,5 euros, ce qui fait 25,50 Euros les 3 Blu-rays.
J'en ai pris 9 ce midi pour 76.50 Euros, ce qui reviens à 8,50 Euros le blu-rays.
Pas mal de grands classiques sortis récemment qu'on ne voit pas forcément dans les offres habituellement : Scarface steelbook, les chaussons rouges, diamands sur canapés, toute la collection grand classique studio canal 1ère et deuxième série, les grands classiques arte (paris texas, les ailes du désir, ...), les blues brothers, et quelques blu-ray récents tels que "la piel que habito", human centipède et j'en passe d'autres car il y avait vraiment un choix éclectique.
Les 10% en plus sont valable jusqu'à quand? Merci ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Coffret Tin Box il était une fois en Amérique, neuf 14€ frais in
merci je viens de lui prendre hell driver a 14 euros livre
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Chez un 2ème vendeur, 14,50€ frais in
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
lancelot35 a écrit :Vrai bon plan au Virgin en ce moment pour les possesseurs de la carte de fidélité :
Je m'explique :
Les 10% en plus sont valable jusqu'à quand? Merci
Jusqu'au 1er Avril inclus. Par contre dans la pub, ils mettent "-10 % le jour de votre choix" mais pour moi çà a été automatique au passage en caisse. Donc je ne sais pas si çà marche lors d'un deuxième passage ou pas.
Vu dans l'offre Carrefour : 3 pour 30€ le steelbook de Fast and furious 5 et du dernier exorcisme
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Les évadés, neuf édition française avec fourreau 26€ frais in pour un titre épuisé
Le bon d achat 5 euros est un faux d apres carrefour, un message a été affiché dans le magasin ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Le bon d achat 5 euros est un faux d apres carrefour, un message a été affiché dans le magasin
Ils m'en ont parlé aussi quand je suis allé faire mon achat , en me précisant qu'il y avait des faux qui circulaient "
Le bon d achat 5 euros est un faux d apres carrefour, un message a été affiché dans le magasin
Idem, ils n'en veulent pas !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Dave a écrit :Le bon d achat 5 euros est un faux d apres carrefour, un message a été affiché dans le magasin
Ils m'en ont parlé aussi quand je suis allé faire mon achat , en me précisant qu'il y avait des faux qui circulaient "
Celui du site est bon ou pas ??
Bah non d'après les 2-3 post au dessus !
On s'en fout les coupains j'en ai un autre pour vous tout beau tout neuf
http://www.carrefour.fr/static/cfr/e-ma … spects.pdf
Ah ben comme le bon passait pas, l'accueil de Carrefour m'a donné une carte cadeau de 5€ ![]()
Merci pour le nouveau bon ![]()