Vous n'êtes pas identifié(e).
pour moi c'était sorti en boîte ce soir mais comme la soirée s'est terminée plus tôt que prévu et que je ne suis pas du tout fatigué, je me demande si je ne vais pas me mater un blu-ray
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Philoulinstit a écrit :Dernier pour moi ce soir : Wolverine
Bof... bon action mais ... bof vraiment
en BD ?
non
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Je vais regarder eden lake ce matin je vous en donnerai mes impressions
@Philouinstit
J'en étais sûr, n'en parle pas ici stp alors...
Ici ce sont les derniers visionnages de BD, donc tout est dit !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je vais regarder eden lake ce matin je vous en donnerai mes impressions
Magnifique ce film, image, son et artistique
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
A moi aussi c'était boite cette nuit rentré à 4H00 du matin plus le temps de regarder un bd.
Eden lake j'avais bien aimé : un bon rythme et une fin vraiment marquante a voir
Dernière modification par laurent67 (11-10-2009 10:18)
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
lulu a écrit :Je vais regarder eden lake ce matin je vous en donnerai mes impressions
Magnifique ce film, image, son et artistique
Un bijou d'angoisse et de tension!! Un must ce film!!
Techniquement parlant, une image de très haute qualité, léger fourmillement lors de certaines scènes sombres. Et un son, hahaha, mes voisins comme d'hab ont autant aimés que moi..
@Philouinstit
J'en étais sûr, n'en parle pas ici stp alors...
Ici ce sont les derniers visionnages de BD, donc tout est dit !
Je n'ai pas aimé le film en tant que film, que ce soit BD ou DVD !
APrès on en revient toujours à la meme histoire, le BD peut -etre grandiose techniquement, si on n'aime pas le scenar... ca n'en fait pas un bon BD dans l'ensemble.
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
je regarde nikita, les impressions tout à l'heure
je viens de voir Anges et démons... pas mal !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je languis de l'avoir en BD celui la !! tu veux pas me l'echanger ? (je vais avoir un truc que tu cherchais...)
Vu ce matin mamma mia, j'ai adoré et la qualité est superbe
allez hop, j'enchaine directement avec mon dernier achat "midnight express"
C'est parti pour universal soldier
Vu ce soir :
- Des extraits de Prédictions (c'est vraiment à nos yeux LE plus beau blu-ray de l'année, une vraie baffe). Les quelques scènes d'actions sont vraiment géniales. Par contre je pense qu'on se le regardera toujours qu'en extrait, on trouve tout le reste du film vraiment naze.
- Sleepy Hollow : le blu-ray est pourrave (quand même au dessus du DVD, on ne regrette pas l'achat), mais le film est toujours dans notre top 5 Burton (avec Batman Returns, Charlie, Ed Wood et Mars Attacks)
Dernière modification par Cylon (12-10-2009 23:18)
vu ce soir Jackpot
en un mot génial!aussi bien du côté artistique que technique (bien qu'il y ait parfois du grain et quelques plans que j'ai trouvé moins bien définis...)
je recommande!
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
Vu ce soir :
- Des extraits de Prédictions (c'est vraiment à nos yeux LE plus beau blu-ray de l'année, une vraie baffe). Les quelques scènes d'actions sont vraiment géniales. Par contre je pense qu'on se le regardera toujours qu'en extrait, on trouve tout le reste du film vraiment naze.
Oui, on se demande même comment un Blu-ray est aussi beau et comment tous les autres films font pour ne pas être du même acabit.
@Badgero : j'ai adoré aussi Jackpot
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
@Badgero : j'ai adoré aussi Jackpot
oui je sais j'ai sauté le pas après avoir lu ton test!
Oui, on se demande même comment un Blu-ray est aussi beau et comment tous les autres films font pour ne pas être du même acabit.
Exactement
Sur ce, on va voir tout de suite monstres vs Aliens avec le p'tit (au moins la moitié). A toute.
Dernière modification par Cylon (13-10-2009 17:39)
on vient de finir de regarder Monstres & Cie avec 2 de mes petites nièces.
Image à tomber!une sensation de 3D tout le long du film, des couleurs super belles...
merci à philoulinstit pour son bon plan 1 BD acheté = 1 offert sur thehut.com!