Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
A tout hasard , quelqu'un sur le forum utiliserait il ces lunettes philips , qui sont sorties il y a déjà quelques mois .
Ca serait pour avoir un avis concret afin de savoir si elles valent le coup et si il y aurait une nette différence par rapport aux autres lunettes philips (notamment les PTA03)
Quand je parle de différence , c'est surtout poit de vue du rendu 3D , car au niveau des différences techniques de tête
les PTA516/00 sont rechargeables via un port usb (les PTA03 sont à piles)
l'esthétique a été repensée
le poids quasiment le même
pour ceux qui jouent au jeu vidéo à 2 sur un écran 2d partagé , apparement avec ces lunettes chaque joueur peut avoir son image en plein écran .
Prix allant de 60 à 160€ selon les sites , on croit rêver (80€ sur le site philips)
Merci pour vos éventuels retours
Je ne connais pas les lunettes Philips mais je sais qu'avec des lunettes 3D actives, les seules différences se feront au niveau du poids et de la luminosité de l'image à travers les lunettes. Les effets 3D seront les mêmes quelque soient tes lunettes.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Pages : 1