Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu hier : PROTEGER ET SERVIR, avec Kad et Clovis Cornillac
Très drôle le premier 1/4 d'heure, puis un peu plus brouillon qui fait ressortir les faibles moyens après.
J'ai hésité avec Sherlock Holmes, mais comme je suis presque sûr de l'acheter plus tard ça aurait fait doublon.
J'oubliais : toujours un plaisir de voir Elsa Kikoïne dans un film au cinéma , mais le pauvre rôle de secrétaire qu'ils lui ont donné, c'est pas sympa
Dernière modification par mams (09-02-2010 09:18)
J'ai hésité avec Sherlock Holmes, mais comme je suis presque sûr de l'acheter plus tard ça aurait fait doublon.
tu ne regardes pas un fim au ciné car tu vas te l'acheter en BR ?
Ca arrive parfois effectivement.
Je dois dire que souvent je les regarde dans de meilleures conditions chez moi...
Je dois dire que souvent je les regarde dans de meilleures conditions chez moi...
Je dirais même: sans exception.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Oui en fait c'est vrai....
Mais aller au ciné peut éviter une mauvaise surprise à la maison aussi.
Mais aller au ciné peut éviter une mauvaise surprise à la maison aussi.
Aller à 2 au cinéma (là aussi tu peux avoir une mauvaise surprise) est plus cher qu'acheter un blu-ray.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
ça dépend des tarifs ca xit..
2x9€ le ticket + l'essence + l'autoroute parfois + la babysitter = 30€ min voir + (si bbsitter)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Pour être franc, la décision d'acheter notre terrain a été facilitée par la fait qu'il y a un complexe à 1 km
Si c'est pas de la passion, ça...
si si
ça dépend des tarifs ca xit..
Philou a déjà donné la réponse.
Une sortie au cinéma est impossible en dessous de €25, je sais acheter n'importe quel film pour moins en blu-ray.
Vu cet après-midi WOLFMAN :
Pas mal.
Ambiance des films années 30 sans doute voulue et bien vue avec des éclairages de la bête détournés (genre un coup de feu dans la forêt, etc.).
Les séquences de transformation sont assez terrifiantes je dois dire, et les scènes de tuerie à la façon boucherie charcuterie.
Bon y'a un peu de mou (forcément) entre lesdites scènes de violence, mais au final un bon "divertissement" qui a le bon gout d'etre d'une durée raisonnable (1h40).
Je suis allé voir Invictus, je trouve ca correct, sans plus, ca casse pas 3 briques non plus
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
quelqu'un est allé voir " la horde "
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
quelqu'un est allé voir " la horde "
je devais y aller hier aprés midi et vu la neige... Peu de salles en France, 120 je crois. Mais je me programme ça, ce week end ou début de de semaine prochaine
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Vu cet aprés midi
C'est gore a souhait, dure & violent, pas trop mal interprété. Les effets spéciaux n'ont rien a envié aux productions américaines. Dommage que ça ne soit pas un peu plus creusé, mais c'est tout bon. La fin est plutôt pessimiste, comme la plupart des films de zombies.
Voilà avec un budget de 2 millions d'€ ce que l'on est capable de faire en France, c'est prometteur.
A voir rapidement car cela passe uniquement dans 120 salles et pour peu de temps. J'espère que le film bénéficiera d'une sortie en BD.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Vu hier soir
Bon thriller politique, trés noir & violent. C'est trés loin d'être le meilleur de Mel, mais que ça fait plaisir de le revoir A voir pour les fans.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Il a vraiment pas de bonnes critiques le dernier Mel Gibson!! Pourtant suis fan mais je pense pas le déplacer cette fois ci
Il a vraiment pas de bonnes critiques le dernier Mel Gibson!! Pourtant suis fan mais je pense pas le déplacer cette fois ci
bah si en plus tu payes le prix fort chez Pathé...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je viens de voir "brothers"!!
Un bon drame, j'ai bien aimé l'histoire! J'ai trouvé Tobey Maguire très convaincant dans un autre rôle que Spiderman!