Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok j'attend une confirmation, plusieurs l'ont commandés.
Merci joe ![]()
le coffret 3 blu ray olivier marchal est-il 1 steelbook ??
d'après certaines photos on pourrait le penser ?
le coffret 3 blu ray olivier marchal est-il 1 steelbook ??
d'après certaines photos on pourrait le penser ?
C'est bien possible car plusieurs sites (dont boutique.gaumont.fr)parlent d'un boitier métal.
Je vous dirai, je le reçois logiquement demain.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
merci aspi
sinon l'offre proposé par maximus en BP fnac est pas mal si les prix baissent bien sûr ![]()
@lulu: c'est clair parce que là c'est carrément abusé! terminator: les chroniques de sarah connor saison 1 à 52-53 euros...??!!! o_O !
oui je l'ai vu hier deja dispo chez boulanger et c'est bien un steel
merci aspi
sinon l'offre proposé par maximus en BP fnac est pas mal si les prix baissent bien sûr
Oui, vraiment bien, mais les prix sont vraiment haut pour le moment. Pour vu que ça baisse.
Ah sinon, j'ai fouillé mais pas retrouvé, est ce que la version SB de Totlal Recall qui est vendu est la meilleur, et la VL ou en est ce une autre ?

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Reçu de amazon
Tu pourras nous donner ton avis parce que j'hésite à le prendre ![]()
aspirat a écrit :Reçu de amazon
Tu pourras nous donner ton avis parce que j'hésite à le prendre
Dès que j'ai vu, je ferai un petit CR.
lulu a écrit :merci aspi
sinon l'offre proposé par maximus en BP fnac est pas mal si les prix baissent bien sûrOui, vraiment bien, mais les prix sont vraiment haut pour le moment. Pour vu que ça baisse.
Ah sinon, j'ai fouillé mais pas retrouvé, est ce que la version SB de Totlal Recall qui est vendu est la meilleur, et la VL ou en est ce une autre ?
je n'ai pas vue la différence entre les deux master. y a un documentaire sur les fx en plus.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
MErci, je take le SB alors^^
Ben en fait ça fait rien, les chiffres que je tape ne sont pas pris en compte.
J'ai testé avec le pavé numérique, les chiffres du haut, le pavé de commande virtuel de Power DVD...
moi j'ai réessayé, ça marche. tu fait ça sur quoi ? PS3 lecteur BD ? (lequel)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Un de mes préférés, Drag me to hell. Vraiment réussi
Moi aussi, ça faisait un long moment que je voulais
steelbook sahara a l'air sympa
Oui il est assez réussi.
Mais comme tout les metalpak la finition n'est pas la même qu'un steelbook, donc au final cela m'est revenu 15€ chacun (frais compris), j'y mettrais pas plus.
Mais comme tout les metalpak la finition n'est pas la même qu'un steelbook, donc au final cela m'est revenu 15€ chacun (frais compris), j'y mettrais pas plus.
15€ pour The Notebook sealed ???
C'est l'affaire du mois
Il y en avait d'autres à ce prix-là ?
http://www.movies-blu-ray.nl/index.php? … 34&lang=EN
les fdp sont assez elevés par contrepiur1ou2titres, donc vaut mieux en prendre plusieurs a la fois..
Ce qui est "marrant", c'est que la version boitier classique est plus élevée,lol(env 2euros)
(pas de français dessus)
Dernière modification par gaeljet (03-04-2012 15:03)
MrJimCarrey a écrit :Mais comme tout les metalpak la finition n'est pas la même qu'un steelbook, donc au final cela m'est revenu 15€ chacun (frais compris), j'y mettrais pas plus.
15€ pour The Notebook sealed ???
C'est l'affaire du mois![]()
Il y en avait d'autres à ce prix-là ?
Oui toujours dispo, commandé sur le même site que gael a donné, les frais sont de 9,50€ jusqu'à 8 steelbook, finalement pas si chère et whaou l'emballage de ouf, aucun risque de casse
Merci Messieurs ! ![]()
12.99€ pour ce metalpak, ça doit faire grincer quelques dents de revendeurs ![]()
à Saturn à coté de chez moi, on en trouve aussi des metalpak
Par contre, pour la VF c' est difficile d' en trouver
Quelques titres sont vraiment sympas parmi ces metalpak :
- The Notebook
- The Perfume (vraiment très joli packaging)
- Curse of the Golden Flower
- Chocolat (avis perso, j'aime bcp ce film
)
- The English Patient
Même si la qualité d'un metalpak est un peu inférieure à celle d'un steelbook, d'un ironpack ou d'une viva, la variété des titres est très appréciable.
La trilogie Rambo est plutôt sympa également, mais bien plus difficile à trouver à bon prix.