Vous n'êtes pas identifié(e).
Surtout dans Chloé
The yard
8/10: Tous est bien construit, magouille et cie, [spoiler]j'ai bien aimé le jeu des chaises musicales avec Joaquin Phoénix et Mark Wahlberg[/spoiler]
Pour l'image pas mal de bruit dans les passages sombre.
Tu l'as vu en 3D ?
Si oui, elle donne quoi, stp ?Et merci pour le commentaire constructif !
D'après ce que tu en dis, je me laisserai peut-être tenter quand le titre fera partie d'une bonne offre
elle ne vaut rien du tout, a part quelques plans larges, c'est bien plat.
je pense que svan souleve un point important :
J'ai également lu que le film ne respectait pas la mythologie. C'est surement vrai, sa ne m'a pas gêné.
Je suis fan de tout ce qui touche à la mythologie, c'est peut etre la chose qui fait que je n'ai pas aimé et que je n'ai pas trouvé ça crédible.
Le choc des titans, 100 fois mieux ne m'avait déja pas convaincu.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Surtout dans Chloé
![]()
The yard
8/10: Tous est bien construit, magouille et cie, [spoiler]j'ai bien aimé le jeu des chaises musicales avec Joaquin Phoénix et Mark Wahlberg[/spoiler]
Pour l'image pas mal de bruit dans les passages sombre.
Effectivement, le film est bon, mais perso j'avais pas du tout kiffé l'image ![]()
Pareil, vraiment pas top..
regardé hier forces spéciales
steelbook sympa
film à chier !!!
regardé hier forces spéciales
steelbook sympa
film à chier !!!
un peu dur la critique quand même ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Moi, j'ai aimé. Et tu aurais pu dire, je n'aime pas, car là c'est un peu réducteur.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pas aimé non plus, je me suis déjà exprimé, a peu pres le même avis que raoul.
Mais c'est vrai que a tournure peut blesser ceux ayant apprécié, ça peut leur faire sous entendre qu'ils ont des gouts de chiottes aimer un film "a chier" lol
Je pense que c'est ça et ou le fait qu'on ne comprenne vraiment pas l'avis inverse du notre,qui fait qu'on a du mal à ne pas réagir lorsque l'avis est donc contraire et "sec", que ce soit un film qu'on a pas aimé et qui est encensé ou un film que l'on apprécié et qui se fait méchamment descendre..
Dernière modification par gaeljet (04-04-2012 18:56)
ok je n'aime pas mais alors pas du tout !!!!
trop d'invraisemblances
[spoiler] ce film un type tient en joue avec son seul fusil plus d'une trentaines de gars lancés à ses trousses
la journaliste à la fin a le temps de retourner en france et de refaire le chemin inverse pour retrouver les 2 militaires comme si rien ne s'était passé ( n'oublions pas que l'un des 2 a la jambe cassée suite à une chute de pierre ) ??????
[/spoiler]
Pas aimé non plus, je me suis déjà exprimé, a peu pres le même avis que raoul.
Mais c'est vrai que a tournure peut blesser ceux ayant apprécié, ça peut leur faire sous entendre qu'ils ont des gouts de chiottes aimer un film "a chier" lol
Tout à fait d'accord avec toi Gael.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
(j'ai édité)
ok je n'aime pas mais alors pas du tout !!!!
trop d'invraisemblances
[spoiler] ce film un type tient en joue avec son seul fusil plus d'une trentaines de gars lancés à ses trousses
la journaliste à la fin a le temps de retourner en france et de refaire le chemin inverse pour retrouver les 2 militaires comme si rien ne s'était passé ( n'oublions pas que l'un des 2 a la jambe cassée suite à une chute de pierre ) ??????
[/spoiler]
Et les films d'actions, les gars qui se prennent des coups de la mort qui tue en pleine tronche ou autres, qui sautent d'un building s'en rien avoir, c'est pas de l'invraisemblance ça ?
Mais c'est vrai que sur tes dires, il y a une part de vérité pour le film dont nous parlons.
J'ai mis en spoiler ton explication, car ça spoiler un peu pour ceux qui n'ont pas vu le film
Allez un point positif qui m a fait saliver au début du film avant de trés vite redescendre , le morceau d'introduction de Big audio Dynamite, second groupe créé par l'un des chanteurs des clash !
la classe !
Pour le reste, je me demande toujours comment on peut se prendre une pile en afghanistan vu les warriors qu on y envoie ! Ca frise tout de même le ridicule !
Dernière modification par Raoul59 (04-04-2012 19:35)
9
Un excellent film, une histoire originale avec une fin assez surprenante qui ne tombe pas dans la facilité.
un top image.
un excellent son, en dessous en VF qu'en VO, mais c'est une habitude.
Cabin fever
Que c'était bon pour l'ami lulu
Image au top, son pas mal, filles canons et plein de sang ![]()
Je viens de regarder Tintin et le secret de la licorne
je m'attendez a m'ennuyer un peu , vu les avis autour de moi de gens qui avait était déçu, au final grande surprise j'ai accroché des le début et pourtant je ne suit pas un très grand fan de film d’animation . J'ai trouvé l'image tous simplement sublime
Et point de vu scénario, je trouve qu'il sont resté tres proche de la BD et ces certainement sa qui ma plu car ayant lu comme une bonne partie des gens la BD, j'ai pus m'en rappeler a pas mal de moment et le réaprécié version animé.. ![]()
Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
time out
bof ! j'ai bien aimé l'idée de départ et l'acteur principal est parfait, mais j'ai une impréssion de déja vue. ça m'a fortement fait pensé à the island, la seconde partie, en moins bien.
ça ce laisse voir, sans plus.
pour l'image, rien a dire, excellente 10/10 comme le son.
Voilà, je suis rassuré de lire vos avis sur Time out. Sans plus, vite vu , vite oublié. Je me sens moins seul. ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je crois qu'il fait parti des films dont j'attendais beaucoups et qui m'ont du coups déçu. Je trouve qu'ils ont juste survolé le sujet, qu'il y avait tellement mieux à faire.
clair
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4