Vous n'êtes pas identifié(e).
pour ma part vu l’intérêt de clac pour fringe... j'ai pris les 3saison durant le bug et je dois dire que les 2 premiers épisodes etait plutot decevant, surtout la voix de la demoiselle FBI, qui je trouve ne lui va pas du tout (sa vrai voix ne lui va pas non plus )
mais des le 3eme épisode on accroche, et même on n'en décroche plus...
ps: j'ai adore le ptit clin d’œil a X-Files dans l’épisode 1 de la saison 2 (ma série favorite )
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Pour l'instant je n'ai vu que l'épisode 1 de la saison, et vraiment : gros bof.
Du coup je n'ai pas été plus loin, pas motivé ...
Tu peux expliquer les raisons de ce manque d'intérêt pour la série?
Bien sûr.
C'est essentiellement que j'ai trouvé les personnages peu accrocheurs, pour ne pas dire antipathiques.
Je trouve que tout l'intérêt d'une série TV réside dans la complicité qui se crée entre le(s) perso(s) et le téléspectateur, par rapport à un film ou l'on ne connait pas les protagonistes au delà des deux heures de métrage (cas des suites et préquels mis à part bien sûr).
Là, pour Game of Thrones, je n'ai pas eu franchement envie de mieux connaître les personnages au-delà du pilote, mais j'ai peut-être eu tort! Peut-être qu'en insistant ce serait venu (on verra, peut-être plus tard), mais je n'en suis pas sûr! C'est une question de priorité, aussi, on ne peut pas tout voir...
Dernière modification par PierRick (05-04-2012 21:21)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J'ai eu le même sentiment les 2-3 premiers épisodes, mais vu les critiques dithyrambiques de cette série je me suis accroché et j'ai continué, et au bout de quelques épisodes j'ai vraiment accroché.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Lundi soir s'est terminée la 4ème saison de "Mafiosa" sur canal+, je suis hyper triste
Franchement cette 4ème saison est excellente. Je n'avais pas vu les précédentes saisons, je sais que la 1ère saison a eu d'assez mauvaises critiques, mais à partir de la 2ème saison la série a énormément gagné en qualité. Je vais essayer de regarder les 3 premières saisons car franchement c'est une excellente série française, je dirais bien meilleure que "braquo". Hélène FILLIERES qui joue Sandra PAOLI, l'héroïne de la série, est géniale. Dans la 4ème saison il y a Stefano ACCORSI et Linda HARDY, parfaits eux aussi
Il n 'y aurais pas de 5ième saison ? la fin de cette 4ième saison pourrait le laisser penser ? Cest dommage, l' intrigue montait vraiment en puissance !
cool bonne nouvelle car cette fin avec l'arrestation , l'arrêt cardiaque de l'un des membres du binôme infernal m'a laissé sur ma faim !
merci avragorn !
J'en suis à la moitié de la première saison de Spartacus, et j'accroche pas mal ! Les combats sont bien mis en scène, du sang de tous les cotés. A voir par la suite ...
J'en suis à la moitié de la première saison de Spartacus, et j'accroche pas mal ! Les combats sont bien mis en scène, du sang de tous les cotés. A voir par la suite ...
L'autre moitier devient bien meilleur je trouves... donc si là tu aimes, tu devrais encore plus aimé la suite des épisodes.
Pour ma part, fini hier soir la dernière saison de spartacus.. wahou.. ce dernier épisode était vraiment d'enfer... [spoiler]par contre je suis triste de voir quelques personnages de la série mourrir [/spoiler]
Mais bon, vivement l'année prochaine pour la suite.
Dernière modification par Bludisc (11-04-2012 16:40)
du nouveau pour la sortie du préquel de spartacus ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
beaucoup plus meilleur
oulà, t'es fatigué en ce moment?lol (bien meilleure)
Sinon d'accord avec toi, surtout pour la fin de la saison 2, par contre faudrait peut être un spoiler.
Car même si tu ne donnes pas de précision nous ne sommes pas sensé savoir [spoiler]que certains personnages(a priori "gentils", puisque tu es triste de leur disparitions) ne meurt.)[/spoiler]
Dernière modification par gaeljet (11-04-2012 16:21)
beaucoup plus meilleur
oulà, t'es fatigué en ce moment?lol (bien meilleure)
Sinon d'accord avec toi, surtout pour la fin de la saison 2, par contre faudrait peut être un spoiler.
Car même si tu ne donnes pas de précision nous ne sommes pas sensé savoir [spoiler]que certains personnages(a priori "gentils", puisque tu es triste de leur disparitions) ne meurt.)[/spoiler]
J'ai édité, pour les deux (spoiler + mon texte pas très français ). Merci
Game of thrones est déjà renouvelé pour une 3eme saison! ( )
j adore la précision !! " elle ne sait même pas tenir une arme !"
Pour votre information, ce soir il y a sur 13ème Rue, par contre plus en HD , une très bonne série qui débute. C'est Chicago Code, c'est celui qui avait créé la superbe série"the shield"
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Hélas pas de 2eme saison pour Chicago code, c'est dommage, la série est très bien construite.
Super nouvelle, Fringe sera renouvelée pour une cinquième et ultime saison de 13 épisodes.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
en ce moment : GRIMM
C'est pas mal
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
cool pour fringe
Ah ouais, c'est une bonne nouvelle pour fringe, et puis 5 saisons je trouves ça très bien.. quand ça dure trop longtemps des fois ça perds en qualité. En esperant une bonne saison 5 pour le final.
d'aileurs a ceux qui ont vu le dernier episode(diffusé) us, vous en pensez quoi?:)