Vous n'êtes pas identifié(e).
10 euro sur amazon, le dernier grace à un méssage ici !
ms108 il me semble, merci ! ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (05-04-2012 15:13)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Sb?
rapide tout ça, c'est cool !
avec ou sans signature la remise ?
Sans signature pour moi.
Sb?
oui, Steelbook.
Ce soir je comptais me regarder Time-out, sauf que PowerDVD me demande de mettre mon firmware à jour. Pas de problème, sauf qu'il n'y a pas de nouveau firmware pour mon lecteur ! (lite on ihos104).
(Je me rabat sur Commando
)
edit : après avoir patché PowerDVD, eh ben Time out se lance... ![]()
Dernière modification par RS108 (05-04-2012 23:02)
Trilogie Le Parrain - Edition anniversaire restaurée 
http://www.amazon.fr/The-Godfather-Tril … FK5RDHNB96
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
je trouve la premiere édition trés bonne.
elle était déja restauré en 4k !
je trouve la premiere édition trés bonne.
elle était déja restauré en 4k !
je pense que c la meme edition...mais le coffret est vraiment magnifique
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Pour ma part, je vais me le prendre, car (pas taper, pas taper^), je ne l'ai pas encore en BD, j'ai les dvd. Donc je vais me le take^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
sur price 20€ pour 80€ avec FFANTAVRIL4
ne fonctionne pas ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
ah bein desole mon petit clackou
essaye de prendre un autre compte
soit ou tu achete peu
soit ou tu achete beaucoup
mais le probleme doit venir de la ![]()
ah bein desole mon petit clackou
essaye de prendre un autre compte
soit ou tu achete peu
soit ou tu achete beaucoup
mais le probleme doit venir de la
ça a l'air de fonctionner avec un autre compte, merci ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Une question qui va trés certainement paraître stupide, mais je n'ai toujours pas compris la logique de ces coffrets ?
Pourquoi n'attendent ils pas que le bd sorte pour vendre ce coffret avec le film correspondant à l'intérieur et non 2 films que les "cinephages" possédent déjà ?Là il y a un truc que je ne saisis pas ?
Sans avoir fait des études de commerce, on se doute que c'est pour gonfler artificiellement le prix des boites.
Le challenge étant de les remplir avec le plus de choses inutiles possibles !
Pour moi, seul le coffret Sucker Punch était vraiment une édition complète avec le SB, l'artbook (qui valait ses sous), la bande originale et les photos.
Le reste, c'est du flan.
mouai je ne voyais que cette logique commerciale, mais il pourrait vendre ce coffret avec le film inclus, ca ferait tout de même moins gros !
Le coffret men in black parait un peu plus logique puisqu'il comprend les 2 autres films!
mais là ? Ca pourrait même donner l'impression d'être pris pour un gogo !!
entierement d'accord avec toi
promerthéus, il offre quasiement le meme contenu qu'un largo winch vendu 10 €. il offre des blu ray sans valeurs (avatar a tellement été édité qu'il est invendable tout comme alien seul) que tout le monde a ou qu'on trouve pour pas grand chose.
ça permet de vendre un bon nombre de Blu ray au prix fort FNAC et de vendre pour le prix du coffret à la FNAC. en vendant un coffret, meme à un adhérent, il est sur de vendre pour 50 ou 100 € selon le prix de coffret, alors que généralement, ils ne vallent pas le prix avec la reduction adhérent !
ça permet aussi d'attirer de nouveaux adhérents.
Perso, je n'achete des coffrets que si le blu ray est deja dedans. Pour moi, un bonus de préreservation ne doit pas dépasser le prix de vente du blu ray ou DVD.
j'aimais bien la FNAC pour ces éditions spéciales comme des digibooks warner ou steelbooks. maintenant, on a plus que ce genrre de coffret.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (07-04-2012 11:48)
pas faux , c'est vrai que si alien est invendable, c'est chiant
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
En plus, se dire qu'on va revendre tel ou tel truc qui est dans le coffret pour s'en tirer à moindres frais, c'est dépareiller l'objet. Donc finalement si c'est pour avoir la boîte vide le moins cher possible...
Un conseil pour Prometheus : un artbook, sans aucun doute superbement illustré, va sortir en juin.
Accompagné de son SB en octobre, ça va largement le faire pour moi ![]()
entierement d'accord avec toi
promerthéus, il offre quasiement le meme contenu qu'un largo winch vendu 10 €. il offre des blu ray sans valeurs (avatar a tellement été édité qu'il est invendable tout comme alien seul) que tout le monde a ou qu'on trouve pour pas grand chose.
Avatar ce vend très bien encore, j'ai vendu le mien la première édition à 12€ sur le bon coin, et j'ai eu beaucoup de demande.
En plus, se dire qu'on va revendre tel ou tel truc qui est dans le coffret pour s'en tirer à moindres frais, c'est dépareiller l'objet. Donc finalement si c'est pour avoir la boîte vide le moins cher possible...
![]()
Un conseil pour Prometheus : un artbook, sans aucun doute superbement illustré, va sortir en juin.
Accompagné de son SB en octobre, ça va largement le faire pour moi
je vais suivre ce conseil judicieux !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hum, je ne savais pas, je vais annulé ma préco fnac, si c'est ça.
Merci mams.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).