Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Mon fils m'a offert il y a peu un nouveau lecteur blu Ray : le Toshiba bdx3100 (auparavant j'avais un Samsung d'entrée de gamme qui me convenait parfaitement)
Depuis que je l'ai branché à mon Sony kdl-32w4000, je n'ai que des problèmes ...
En effet, tous les films visionnés en DVD ou en blu Ray connaissent des coupures de sons (2 à 3 secondes maximum) mais aussi des ralentissements. C'est assez déstabilisant et inconfortable !
Ce week-end, j'ai changé le câble hdmi et je n'ai plus de problèmes avec les images mais les coupures subsistent.
Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci et bonne fin de long week-end pascal à vous,
Borisneuf
Le son sort via la télé ?
Dans le menu Audio du lecteur (page 21-22 du manuel), sous HDMI, t'as sélectionné "Bitstream" ou "PCM" ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hello xit2050
Merci pour ta réponse aussi rapide. J'ai sélectionné PCM car je n'ai que cela dans mon menu
Dernière modification par Borisneuf (10-04-2012 12:03)
D'office 'PCM' est ce qu'il te faut, mais quand même bizarre que les autres options n'apparaissent pas...
Et t'avait pas ce problème avec le Samsung ? Tu l'as encore pour essayer ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci pour ta réponse .Je ne possède plus Mon ancien lecteur .
Concernant la rubrique :sortie audio ( 4 rubriques)
1= Spdif. Flux binaire
2= Hdmi PCM (active)
3=taux d'échantillon 96k
4= Drc. Auto (active)
Je ne vois rien d'autre ,sauf que j'ai déjà activé Spdif même résultat que PCM après 8 minutes une coupure de son
Merci d'avance de votre collaboration