Vous n'êtes pas identifié(e).
moi j'ai bien aimé nabounet, tu te feras ton idée ![]()

Alyce :
ATTENTION : A ne pas mettre entre toutes les mains (Certaines scènes sont très gores [spoiler]le dépeçage de James Duval est un supplice, je n'ai pas pu regarder toutes les images pour ne pas être porté a vomir[/spoiler] et l'univers est sombre au possible)
Cet avertissement énoncé je ne vais pas me priver de vous dire a quel point cette version halluciné et hallucinante d'Alice in wonderlands est magnifiquement intelligente et O combien prenante. Ca fait un petit moment que je n'avais pas été entrainé de la sorte par un film et je dois l'avouer on ressort de cette expérience tout a fait convaincu que le cinéma (d'horreur ?) indépendant n'est pas mort ! Alyce est un film noir, dérangeant, sans aucune morale et qui nous conte sans détour la descente aux enfers (a défaut du pays des merveilles on se contentera de ca) d'une jeune femme zombifié par son quotidien plus que morose... Une fois son seul rayon de soleil évanoui elle va chercher a s’évader de sa "prison" et reprendre le "contrôle" de sa vie. C'est de cela dont nous seront témoins pendant ce long métrage qui pour sur si vous faites un pas vers lui, ne vous laissera pas indifférents.
8 / 10
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
@Langei: tu viens de me donner envie!!!!
moi aussi, la scene gore peut etre
Hier : centurion
De beau combats, de bons acteurs et doubleurs, ça s'arrete la. le sang numérique se vois mais ne m'a pas dérangé, par contre, l'histoire bof, la fin est prévisible. ça pompe un peut gladiator sans arriver à son niveau.
pour l'image, entre excellente, les paysages, les gros plans, et trés moyens, le début sous la neige, le générique et pas mal d'autres passages de nuit et dans la foret ou ça bouge beaucoup et ou c'est trés brumeux. pas mal de grain, ça n'aide pas dans ces passages difficiles. Les beaux passages prennent le dessus. par contre trop froide ! 7/10
Le son est excellent en VF pour ma par.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (12-04-2012 10:10)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
@Langei: tu viens de me donner envie!!!!
C'est fait pour
Par contre j'insiste bien sur le fait que l'univers du film est vraiment noir, virant sur le glauque donc réfléchis bien quand même selon tes gouts perso
Moi en tout cas j'ai adoré, on a beau dire ce qu'on veut sur Emylia mais tant qu'ils sortirons des films comme ca (même si tout leur catalogue n'est pas de cet acabit loin s'en faut
) Bah c'est un éditeur qui méritera vraiment toute la considération des cinéphiles
Sur ce coup la ils ont visé juste !!!
Film culte en devenir pour sur ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
@Langei: ok j'ai bien pris note de ton avertissement! De toute façon, sa ne peu pas être pire que la fin de bambi...!
svan a écrit :@Langei: tu viens de me donner envie!!!!
C'est fait pour
![]()
Par contre j'insiste bien sur le fait que l'univers du film est vraiment noir, virant sur le glauque donc réfléchis bien quand même selon tes gouts perso
![]()
Moi en tout cas j'ai adoré, on a beau dire ce qu'on veut sur Emylia mais tant qu'ils sortirons des films comme ca (même si tout leur catalogue n'est pas de cet acabit loin s'en faut
) Bah c'est un éditeur qui méritera vraiment toute la considération des cinéphiles
![]()
Sur ce coup la ils ont visé juste !!!
Film culte en devenir pour sur
tu gardes, tu revends? fais signe ![]()
tu gardes, tu revends? fais signe
Tout ce a quoi je met plus de 7 / 7,5 je garde donc celui ci restera dans ma bluraythèque et il le mérite amplement
Mais c'est du Emylia donc tu devrais le trouver pour pas cher sur price ou ebay très prochainement
Fin du HS
Mon petit concours risque sans doute d'intéresser
(J'attends l'aval d'Emylia)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Terminator renaissance :
Quel son quand même
! Ça fait plaisir à revoir
Hier : Time Out
moi j'ai bien aimé, bon thriller avec un léger fond de science fiction, c'est vrai que je m'attendais à quelque chose d'autre, un peu plus fantastique, mais au final j'ai bien accroché. Je comparerai un peu ce film à I robot avec un peu moins d'action.
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
La proie
Très bon film français. Dupontel est comme toujours très impliqué, il est à fond du début à la fin. Le rythme est haletant, presque à la manière d'un Jason Bourne. Le scénario, autour d'un sujet sensible, est très prenant également.
Image et son top moumoute.
Une très bonne surprise!
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Hollywoo
Deja vu au ciné, film sympa et plutot bien joué
Le blu ray lui est bon sauf au debut du film où là l'image est médiocre
Bien rattrapé par la suite avec un bon mixage ( 5.1 DTS-HD MSTR ) et une image bien colorée
Ce n'est pas le film de l'année, mais c'est assez frais
Ecran: LED LG 55LM860V 3D- Lecteur: Panasonic BDT-120- Home cinéma: Jamo S606 HSC3 + yamaha Sw012B et Rx-v467
Good will hunting
Image décevante pour un si grand film...dommage ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Jurassic Park (1)
Ouf, on a échappé au début mal embarqué. Le film est très inégale niveau vidéo, des passages qui font peur et d'autres presque trop retravaillés qui rassurent quand même.
Niveau son, sa pousse un peu de temps en temps, plaisant...
Le numérique du film a moi vieillit que ce que je pensais, ouf!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Time out
Un bon petit film de SF bien divertissent, le contrat est rempli 7.5/10
Image 10/10 du tout bon
Son 7.5/10 DTS pour la piste fr avec quelques scènes d'action qui déménages.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Vu hier soir (gagné grâce au concours bref) :

J'ai trouvé ça pas trop mal, quelques longueurs mais le film arrive à nous tenir en haleine jusqu'à la fin.
[spoiler]Mon seul regret serait que la femme "sauvage" se venge bien trop tard (vers la fin du film) et les meurtres sont plutôt vite expédier (j'aurais bien aimé que ça dure un peu plus longtemps). La vf souffre de quelques diffcultés niveau doublage mais reste plus ou moins correct. L'acteur qui joue le père de famille, je l'ai trouvé plutôt bon puisque qu'il a réussi à me faire detester le personnage. Par contre, une question pour ceux qui l'on vu, car il y'a un truc que j'ai dû râter ou qui n'a pas été expliquer dans le film:
[/spoiler]
[spoiler]La fille du père (la plus âgé) celle dont son prof prétends qu'elle est enceinte.. mais on sait pas de qui? car le père à l'air bien déranger dans sa tête alors je me demandais si elle s'était pas faite violé par son père ? ou alors est ce que c'est la relation avec le gars qu'on voit au début (scene autour de la piscine) car on comprends qu'ils sont sorties ensemble).. Bref ils en parlent dans le film mais ils donnent pas de réponse vraiment.[/spoiler]
Dernière modification par Bludisc (13-04-2012 12:11)
THE VIOLENT KIND à fuir du grand n importe quoi vous etes prevenu !!!
MON PIRE CAUCHEMAR malgre la prestation de Poelvoorde et de Huppert le film m ' a un peu déçu je m attendais a mieux ( a titre de comparaison j ai préféré les TUCHE !)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Les tuches est bien je trouve! M'étais pissé dessus au ciné! Mais j'avais bu avant aussi ![]()
THE VIOLENT KIND à fuir du grand n importe quoi vous etes prevenu !!!
MON PIRE CAUCHEMAR malgre la prestation de Poelvoorde et de Huppert le film m ' a un peu déçu je m attendais a mieux ( a titre de comparaison j ai préféré les TUCHE !)
J'avais prévenu The violent kind
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
J'ai mis un autre spoiler pour The woman, tu dévoiles trop...
Sinon
[spoiler]Toute la question est là, l'a-t-il violée ou pas... vu son comportement avec la femme sauvage, on peut aisément le penser et vu comment il traite les femmes, sa fille ne devait sans doute être qu'à ses yeux une proie de plus... sans compter qu'il se sent de suite accusé...[/spoiler]
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr