Vous n'êtes pas identifié(e).
revu Green zone : et bien j'ai mieux apprécié le film
! comme quoi, on peut etre décu au 1er visionnage et ensuite, une fois que l'on sait à quoi il faut s'attendre, on finit par y trouver des qualités !
Par contre, l'image du bluray lors des scènes nocturnes soit plus de 60% du film est toujours aussi horrible (je sais c'est voulu/normal) mais c'est horrible quand même, quel dommage ![]()
Revu Jason Bourne 3 : j'adore. superbe image.
c'était une soirée paul GreenGrass ![]()
Dernière modification par nab78 (13-04-2012 00:54)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Maitre du Capricorne a écrit :les lyonnais
Un bon film français, ça fait du bien. quelques longueurs au début mais aprés on est dans le film. J'adore les 2 acteurs principaux, leurs homolgues jeunes ne leurs resemblent pas, c'est raté ce coup la. une bonne soirée. Je prefere quand meme MR73. 36 quai, je n'ai pas encore vue.
Image : trés bonne image, trés précise si ce n'est la scene de l'église. 9/10
Un son la aussi excellent
J'ai quand même trouvé que les jeunes jouaient très bien donc au final ça ne m'a pas dérangé ce point la. Dépêches toi de voir 36 quai des orfèvres, c'est le meilleur des 3!
+1 pour 36
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Je n'ai vu que 36 sur les trois et je peux dire que c'est un grand film, un de ceux qui marquent durablement ....un grand moment de cinéma.
Sinon j'ai vu ce soir ... admirez le grand écart :
Bienvenue à bord
Je m'attendais à du pas terrible et en fait c'est rigolo...il n'y a pas de temps mort, Dubosc est sympa ... un moment agréable finalement.
Alyce :
ATTENTION : A ne pas mettre entre toutes les mains (Certaines scènes sont très gores [spoiler]le dépeçage de James Duval est un supplice, je n'ai pas pu regarder toutes les images pour ne pas être porté a vomir[/spoiler] et l'univers est sombre au possible)
[spoiler]Cet avertissement énoncé je ne vais pas me priver de vous dire a quel point cette version halluciné et hallucinante d'Alice in wonderlands est magnifiquement intelligente et O combien prenante. Ca fait un petit moment que je n'avais pas été entrainé de la sorte par un film et je dois l'avouer on ressort de cette expérience tout a fait convaincu que le cinéma (d'horreur ?) indépendant n'est pas mort ! Alyce est un film noir, dérangeant, sans aucune morale et qui nous conte sans détour la descente aux enfers (a défaut du pays des merveilles on se contentera de ca) d'une jeune femme zombifié par son quotidien plus que morose... Une fois son seul rayon de soleil évanoui elle va chercher a s’évader de sa "prison" et reprendre le "contrôle" de sa vie. C'est de cela dont nous seront témoins pendant ce long métrage qui pour sur si vous faites un pas vers lui, ne vous laissera pas indifférents.
8 / 10[/spoiler]
On me l'a prêté hier soir.Dommage que le film n'a pas su m'emporter comme tu as su l'apprécier. Je me suis plutôt ennuyer devant. Certe le dépeçage du gars est bien dégueux, [spoiler]surtout la scène avec le bras qu'elle récure bien comme il faut avant de mettre les os dans le broyeur... ça c'était excellent[/spoiler] mais le film en lui même ne m'a pas emporter dans les délires de Alyce. Tanpis, c'est pas parceque ça m'a pas plu que ça ne plaira pas aux autres.. Par contre, j'avoue Emylia fait de beaux efforts pour nous proposer un blu-ray de qualité.
Vu aussi :

Voilà une oeuvre bien dérangeante... celui qui me dit qu'il a pas senti un certain mal-être devant certaines scènes, c'est, je penses, que la personne a un sérieux problème :lol: Dans cette version non censuré, on nous montre tout (je ne sais pas du tout ce qu'il en est de la version censuré) mais les scènes sont quand même assez dérangeantes. Le film prend l'ambiance d'un snuff movie, mais là on voit tout et ça va jusqu'au bout. Même après le visionnage, dur dur de ne pas penser à autre chose que ce qu'on vient de voir. Un film qui m'est difficile à noter.. j'aurais tendance à lui donner une bonne note, juste pour le simple fait que c'est pas un film qui laisse indifferent, et après tout un film est censé nous faire ressentir des émotions (plus ou moins bonnes) donc sur ce côté là, le film assure totalement puisque les scènes nous déranges et nous écœures comme il se doit. Mais je suis aussi partager sur le fait que ce qu'on nous montre dépasse les limites "humaines". Bref un film qui laissera vraiment pas indifferents (pour ceux qui auront la force et le courage de le voir jusqu'au bout).
Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais ce film m'a fait penser à "requiem for a dream" où l'on suit la descente aux enfers d'un/des personnage(s). Dans les deux films les personnes essayant de s'en sortir plongent encore plus profondemment dans l'horreur.L'ambiance et la musisque m'y ont aussi fait penser. Même si le contexte est assez différents l'un de l'autre.. il y'a, je trouves, une certaines ressemblances. (mais "a serbian film" placerait "requiem for a dream" pour un conte pour enfant). Bref, niveau blu-ray, là qualité de l'image est là.. Par contre, la vf est assez décevante au niveau des doublages.
Dernière modification par Bludisc (14-04-2012 15:16)
nab78 a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :les lyonnais
Un bon film français, ça fait du bien. quelques longueurs au début mais aprés on est dans le film. J'adore les 2 acteurs principaux, leurs homolgues jeunes ne leurs resemblent pas, c'est raté ce coup la. une bonne soirée. Je prefere quand meme MR73. 36 quai, je n'ai pas encore vue.
Image : trés bonne image, trés précise si ce n'est la scene de l'église. 9/10
Un son la aussi excellent
J'ai quand même trouvé que les jeunes jouaient très bien donc au final ça ne m'a pas dérangé ce point la. Dépêches toi de voir 36 quai des orfèvres, c'est le meilleur des 3!
+1 pour 36
ce n'est pas le fait qu'ils jouent mal, mais le fait qu'ils ne resemblent pas du tout aux acteurs principaux, les rend pas credible et c'est rat" de ce coté la du coup.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
c la journee du gore ![]()
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Les immortels 2D
Je m'attendais à un bouse genre le choc des titans mais non, j'ai beaucoup apprécié!
Pourquoi ? Qualité graphique en général (décors, costumes, effets spéciaux, couleurs...), combats époustouflants, acteurs plutôt charismatiques (thesee, hypérion, zeus...), bons dialogues, mythes grecs bien connus (thesee, poseidon, Minotaure ...) servant bien l'histoire même si on est loin d'un respect pure de la mythologie grec (loin de la
) , bonne durée (on en a pour son argent).
Rien ne sombre dans le kitsch pour moi, c'est magnifique visuellement. Le bluray crève l'écran et les enceintes.
Une bonne surprise pour moi, je range ce steel fièrement à côté de 300 ![]()
Dernière modification par nab78 (14-04-2012 23:34)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je range ce steel fièrement à côté de 300
ouch
ha ha ha ha je sais, beaucoup n'aiment pas ce film mais pas moi et le steel est pas mal ![]()
Je trouve le steel uk pas mal du tout, le français j'aime moins.
Vers un peu plus du milieu de ton premier paragraphe(car ça me semblait excessif tant de louanges avec un tel enthousiasme surtout), j'ai pensé que c'etait ironique et que tu allais donc nous sortir que tu avais détesté ce film,lol mais non,
Je peux comprendre que tu apprécies le film, mais la fin,ce que j'ai cité, me donne l'impression que pour toi il est du gabarit de 300, ça ça me fait mal aux yeux et au coeur,lol
Bref pour la forme je peux comprendre que ça te plaise, enfin , a part les combats,qui ne sont pas extras pour moi, hormis les effets dedans..
Dernière modification par gaeljet (14-04-2012 00:06)
non t'inquietes, y a de la marge avant 300 !! mais ca joue dans la même cour et il n'est pas si mauvais qu'on le dit (pour moi)
c'est vrai que j'y ai trouvé de belles qualités. je suis sensible au coté visuel aussi et là y a du style (graphique, chorégraphies).
En tout cas, je trouve immortels nettement supérieur au choc des titans où le gars d'avatar est aussi charismatique qu'une huitre (ca se dit ca ? enfin on a compris ^^). . Là je trouve que l'acteur principal est très bon, à mon avis il va monter (je ne le connaissais pas)
Moi j'ai préféré Conan à ces immortels...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
moi également, comme le choc des titans, 300, drive, the fountain, black swan....
En tout cas, je trouve immortels nettement supérieur au choc des titans où le gars d'avatar est aussi charismatique qu'une huitre (ca se dit ca ? enfin on a compris ^^). . Là je trouve que l'acteur principal est très bon, à mon avis il va monter (je ne le connaissais pas)
entierement d'accord la dessus par contre.
Chasseur de Prime
Bof, une comédie qui aurait du résté au rend de téléfilm parce que l'histoire est bien naze, donc bof.
L'image, belle, manque pas mal de définition. 7/10
Le son est bon, pour une comédie de ce style, faut pas s'attendre à grand chose.
Un Monstre à Paris 3D et 2D
Je m'attendais à beaucoup mieux ! entre les Pixar, les Dreamworks, leswarner et les Fox celui ci, d'Europa fait pale figure je trouve, déja par ses personnages peut charismatiques et surtout mals joués du début à la fin. Il reste les décors de paris 1900 qui sont superbes. Bof au final.
J'ai démaré en 3D, déja, le Logo Europa est le plus beau que j'ai vue en 3D, c'est même le meilleur sur le disque. Sinon, elle est plutot bonne, par contre, elle manque de profondeur. c'est rare que ça me fait ça, mais j'ai changé pour la 2D, plus agréable à suivre. D'habitude la 3D ajoute un coté attractif bien sympatique, la non. L'image en 2D gagne en précision, c'est magnifique.10/10
Le son est excellent
Adele Blanc Sec
Bon c'est pas un grand film mais j'aime bien le ton de l'héroine, en plus le BD assure bien, comme souvent avec les films récents, a voir!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
...Là je trouve que l'acteur principal est très bon, à mon avis il va monter (je ne le connaissais pas)
C'est Henry Cavill
Il a un role de premier plan dans les Tudors, et sera le nouveau Superman.
Fin hs.
Le chat potté 3D Exellent, j'ai adoré ,un bon moment pour petits et grands, ces minous la sont trés attachants et on rigole bien.La 3D est superbe,le son nickel.
Or noir Longue histoire qui se laisse regarder avec plaisir surtout que la qualité de la HD est au sommet.IMAGE, superbe décors,couleurs chaudes ,un régal. SON, trés bien aussi ,musique et chants arabe vous envahissent.
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Life
Excellente série documentaire commentée par le docteur House (sa voix française) ou chaque épisode traite d'un groupe animalier. on découvre des créatures parfois ideuses comme une taupe avec 5 doigts sur le nez
, il ne censure aucune image (cadavre d'animaux) donc pas vraiment pour les petits. Un défaut, comme pour planete terre, la réutilisations de scenes sur différents épisodes, comme [spoiler]les dauphins qui font des cercles avec leurs queues pour faire sauter les poissons[/spoiler], utilisés dans le premier épisode sur les stratégies de survies et le 5eme sur les prédateurs et leurs proies.
Sinon, excellent aussi, le making of en vost à la fin de chaque épisode.
L'image n'est pas toujours précise, mais c'est beau ! 8/10
Le son est bon sans plus
Dernière modification par Maitre du Capricorne (15-04-2012 10:53)
CABIN FEVER bon film on ne s ennuie pas !
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***

(import US, VFF, region free, 11,99$)
vu le 1 avec ma fille, franchement sympa ce remake moderne de cendrillon avec Hilary Duff.
C'est un disque double-feature, le 2 reste à voir mais les critiques disent qu'il est moins bien. Mais vu le prix, rien que pour le 1er, l'achat est justifié.
Techniquement, rien à dire, ca tient la route. Dans la bonne moyenne. 7/10.
@mams, merci pour l'info. En effet ce n'est plus un débutant Henri Cavill ![]()
Dernière modification par nab78 (15-04-2012 14:35)
(import US, VFF, region free, 11,99$)
vu le 1 avec ma fille, franchement sympa ce remake moderne de cendrillon avec Hilary Duff.
C'est un disque double-feature, le 2 reste à voir mais les critiques disent qu'il est moins bien. Mais vu le prix, rien que pour le 1er, l'achat est justifié.Techniquement, rien à dire, ca tient la route. Dans la bonne moyenne. 7/10.
@mams, merci pour l'info. En effet ce n'est plus un débutant Henri Cavill
VVF ? t es sur ?
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***