Vous n'êtes pas identifié(e).
C'était humoristique Xit !!!
Je sais, c'était pour les autres.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
lulu a écrit :pas de VF sur the taking of pelham 123 sinon je l'aurai pris aussi
Ne vas pas sur le site, y'a une jolie pub Pandorum...
Moi, j'espère que 2012 reviendra dans l'offre quand il sort fin mars... (au cas ou je le gagne pas dans le concours )
Dernière modification par xIT (20-02-2010 21:34)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
traducteur xit donc si j ai bien compris?
Il l'avait déjà dit quelque part...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sur Amazon.fr
EDEN LAKE
FIGHT CLUB
WANTED
Il l'avait déjà dit quelque part...
lol oui je lis absolment tout les posts qu il y a lol, dsl j avais pas vu ou peut etre que j ai oublié, bref merci bref, ;)lol
traducteur xit donc si j ai bien compris?
Oui
Mais pas traducteur français à la base, bien que je traduis du français vers le néerlandais pour mon boulot tous les jours...
okay
après quelques temps sans achats, j'ai profité de la dernière offre amazon en prenant:
- L'étrange histoire de Benjamin Button
- Un long dimanche de fiançailles
- Charlie et la chocolaterie
le tout pour 28,48€ soit 9,43€/titre
merci lulu pour le BP!
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Sur Fnac :
30 jours de nuits
La recrue
Antartica
Je sors de virgin j'ai pris dans l'offre 3 pour 40€ des titres pas vu ou peu en promo
- push
- la belle au bois dormant
- very bad trip
Slumdog à 19.99€ à la fnac...
C'est cher, surtout qu'il va faire parti des promos a venir pour sur mais bon, une envie d'un coup puis édition fnac en plus pour se justifier
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Pour moi offre César et Oscar sur amazon:
-36 quai...
-Le 5eme element
-Million dollars baby
-Gladiator
-King kong
-Le dernier samourai
Offre Oscar :
Benjamin Button
King Kong
Le Prestige
moi, après qq ventes sur ebay
- cliffhanger
- tango & cash
sur hdmoviesource pour 32€ fdp inclus
c'est des coups de coeur
la qualité semble très bonne pour ces 2 films
Dernière modification par nab78 (24-02-2010 12:48)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
à l'instant, mes derniers achats sur amazon uk :
-----> 15,90 £ FDPI les 2 soit 17,61 €
------> 10,04 £ FDPI soit 11,12 €
-------> 9,09 £ FDPI soit 10,07 €
-------> 8,29 £ FDPI soit 9,18 €
--------> 6,68 £ FDPI soit 7,40 €
--------> 6,46 £ FDPI soit 7,15 €
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Derniers achats :
Rock
Signes
There Will Be Blood
Un Long Dimanche de Fiançaille (vraiment hâte de voir ce que ça donne après le test dythirambique de Cédric !)
Danse avec les Loups
Un Dîner de Con
Sept ans au Tibet
Le Pianiste
ET SURTOUT
LE COFFRET LOONEY TUNES ! C'est pas un blu-ray, mais ça fait une bonne dizaine d'année que j'le cherchais ! JE SUIS HEUREUX, na.
Dernière modification par Clem (24-02-2010 19:42)
blindness pour 11euros tout compris sur price en offre nego(-1euro, y m restait plus que 11euros sur mon "porte monnaie" price, je l ai dit a la personne et elle a reduit d un euro donc)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²