Vous n'êtes pas identifié(e).
Intéressant, mais pas de carouf par ici ![]()
PierRick a écrit :Ou as-tu vu cette pub faethor stp?
Dans une pub Auchan que tu trouves chez Cora......
excuse moi mais la...
Pas de problème : je voulais juste voir de mes yeux la pub soit dans une pub papier, soit sur le net, pour essayer de "comprendre" un peu plus. La photo de faethor (il n'y peut rien évidemment) est tellement de mauvais qualité que je n'arrive pas à savoir si cela pourrait être une erreur, comme par exemple des promos DVD et non pas Blu-ray, et après un montage grossier des jaquettes sur des boitiers Blu-ray.
Je vois bien les boitiers de type Blu-ray, et c'est ce qui est indiqué sur le texte, mais c'est tellement rare de voir des nouveautés (certes de fond de catalogue) à ce prix que je me demande s'il n'y a pas anguille sous roche. Surtout que ces titres n'ont apparemment été annoncés nulle part ailleurs!
Tu as des infos toi Cédric? (pour Showrigls, Contre Enquête, La Cité de la joie...).
On verra bien mardi
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Moi j'ai un carrouf, si c'est vrai, j'y vais des lundi : je veux l'amant, contre enquête, la cité de la joie!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Jamais entendu parlé de ces sorties Pierrick...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi j'ai un carrouf, si c'est vrai, j'y vais des lundi : je veux l'amant, contre enquête, la cité de la joie!
ça sort que mardi non ?!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
euh ouai ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
en consultant en ligne le catalogue carrefour, ils précisent qu'il y a 39 titres dispo à ce prix ![]()
ils montrent aussi une opé 3 pour 30e avec avatar, hell driver, death race 2, sucker punch (79 titres)
mardi soir carrouf
si certains veulent que je les dépanne dites moi ![]()
pareil je vais faire un saut, si certains ont besoin de quelque chose dites-le moi ...
Je veux bien une liste de ce qu'il y'aura de dispo 8D
Contre enquête en blu ray? ça sort d'où ça? c'est de éditions imports c'est pas possible autrement
Contre enquête en blu ray? ça sort d'où ça? c'est de éditions imports c'est pas possible autrement
Editions Bénélux à coup sur...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Jamais entendu parlé de ces sorties Pierrick...
Ok merci.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
nonox a écrit :Contre enquête en blu ray? ça sort d'où ça? c'est de éditions imports c'est pas possible autrement
Editions Bénélux à coup sur...
je suis allé voir ce midi et j'ai rien prix tellement ces éditions font cheap, ils vendraient un cd comme ça sans boite ça serai pareil.
le boitier, enfin c'est pas vraiment un boitier, c'est un carton plié en deux avec le blu ray à l'intérieur (format blu ray quand même). Après si il y vraiment des films qui vous intéresse pourquoi pas, mais c'est "édition stricte minimum".
PS : il y a bien Contre enquête, j'ai pas pensé à regarder quel était l'éditeur.
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Merci bien!
Je vais passer voir ce soir.
Tu sais s'il y avait des pistes sons HD?
1500 Blu-rays
merci pour ton retour zenjey ![]()
ouais ça a l'air bizarre comme truc...personne n'aurait une photo de ces éditions? car à lire on dirait des copies pirates! ![]()
je vais essayé de jeter un œil cet aprem ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
merci pour ton retour zenjey
ouais ça a l'air bizarre comme truc...personne n'aurait une photo de ces éditions? car à lire on dirait des copies pirates!
J'irai pas jusqu'à dire que se sont des copies pirate, mais ça donne pas envie d'avoir ce genre de format dans une vidéothèque. Ca fait un peu comme les vieux jeux PC qui ressorte en pochette carton quand vraiment tout le monde les a acheté et que l'éditeur veut essayer de les refourguer une dernière fois mais à moindre frais ![]()
En plus ils ont mis ça un peu en vrac dans un bac comme pour une foire à 1€ ![]()
Dernière modification par zenjey (17-04-2012 16:54)
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
En même temps, c'est plus facile à se renvoyer par la poste.
j'y vais ce soir comme prévu
pour les intéressés, qui m'ont mp-isés je prends quand meme si je trouve ou vous préférez laisser tomber ?
(moi je prends quand même ! j'attendais certains de ces films avec impatience)
ça me rappel les sortis inconnues de running man et king of new york ça.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix