Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai un problème avec les blu ray de Boardwalk empire dans le menu principal impossible d’accéder aux épisodes ça fait planter ma platine (sur le 1er et 2eme blu ray.)
Quelqu'un d'autre a le même soucis?
Dernière modification par loule1313 (16-04-2012 23:36)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Essaies une ptite mise à jour ! Si la tienne date un peu, avec les nouvelles protections sur les BD tu peux connaître ce souci !
Les belles promos BD se font rares en ce moment dis donc...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai un problème avec les blu ray de Boardwalk empire dans le menu principal impossible d’accéder aux épisodes ça fait planter ma platine (sur le 1er et 2eme blu ray.)
Quelqu'un d'autre a le même soucis?
Je viens de tester de nouveau sur le BD 1 et le 2, je n'ai aucun soucis. C'est quoi que tu as comme platine ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Merci avragorn ! Je vais voir ça de plus près ![]()
Collection : 232 BluRays dont 55 SteelBooks au 30/07/2014
loule1313 a écrit :J'ai un problème avec les blu ray de Boardwalk empire dans le menu principal impossible d’accéder aux épisodes ça fait planter ma platine (sur le 1er et 2eme blu ray.)
Quelqu'un d'autre a le même soucis?Je viens de tester de nouveau sur le BD 1 et le 2, je n'ai aucun soucis. C'est quoi que tu as comme platine ?
BDPS480 je vais essayer une MAJ ce soir et je vous dirais si il y a du mieux.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
tu veux pas changer ton avatar, il me fait peur ![]()
mais il fait peur quand même
pourtant je supporte beaucoup de choses dans le gore ![]()
![]()
pourtant je supporte beaucoup de choses dans le gore
J'avais dit la même chose ![]()
![]()
pourtant je supporte beaucoup de choses dans le gore
+1 ![]()
Les belles promos BD se font rares en ce moment dis donc...
Ben on a quand meme 50 euros remboursés coté Fnac et coté Amazon.. Ce sont de belles offres...
Ou tu veux plutot dire qu'Amazon ne fait plus de bugs dans ses dernieres offres c'est ça ?... ![]()
enfin l'offre Fnac est quand même bien plus étoffée que celle d'amazon! Même si des titres comme "RIF' ou "l'affaire Rachel Singer" ont rejoint l'offre
Comme j'ai écrit à Scaz, il s'agit de Schlitzie, un acteur américain qui s'est fait connaître par le grand public grâce au film "Freaks" de Tod BROWNING, sorti en 1932. C'est un de mes films fétiches
A noter que dans Freaks il joue le rôle d'une femme car étant incontinent il devait porter en permanence une couche qui se voyait trop, donc Tod Browning a opté pour un rôle de femme avec robe pour cacher tout ça.. Bref Film magnifique!
Je te remercie
Mais quelle horreur
De rien ![]()
Ouais comme tu dis, c'est dommage et en plus surment une vfq je penses. Mais bon, en ce qui me concerne je le prends que pour la boiboite (j'ai déjà la version fr) ![]()
Ah, alors n'est il pas magnifique?
Tu as la trilogie en steelbook? ou il te manque que le 2 (car il me semble que tu avais déjà le 1 steelbook).
Dernière modification par Bludisc (17-04-2012 20:13)
ca me rappelle le collector "ring" dvd en coffret qui avait aussi la tronche d'une VHS
ca a bien de la gueule (même si je trouve les paranormal activity daubesque mais la n'est pas la question
)
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
oh que si il est beauuuuuuuuuuuu!! j'adore!!
le 1 est en route en fait car JbHiFI et la protection des envois ça fait 2!
Du coup je l'avais annulé et l'ai trouvé à pas cher sur un autre site et il arrive très bientôt
Il me manque le 2 oui mais honnêtement je ne sais pas si je le prendrai ou alors si j'ai une bonne occaz
Autant pour pirates des caraibes ou Resident Evil je veux la collection entière, autant Paranormal...voilà quoi! ![]()
houuuuuuu attention, en me relisant ca prete a confusion
je dis pas que les steelbook sont daubesque, je dis que les films a l'intérieur sont daubesque
pour rappel, le coffret trilogie de ring ressemble a ca

et oui mais quand on est collectionneur il faut faire certains sacrifices par moment!
là en l’occurrence le sacrifice s'est fait sur le film! ![]()
très sympa le coffret The Ring! ![]()
Dernière modification par nonox (17-04-2012 21:28)
ho la collectionite aigue je connais aussi mais quand le film me plait pas, la boite peut etre aussi belle qu'elle veut...
genre le steelbook de real steel est très beau (Ce nest pas le même que sur amazon.fr, en belgique c'est un autre visuel) mais bon, le film était sympa sans plus... pas envie de claquer des sous sous pour ce film quoi...
pour info, le coffret ring, je l'ai chopé sur une brocante, en parfait état, pas une pète sur le coffret et les disques sans aucune griffe pour 5 euros... je viens de mater, sur ebay y en a un seul a 99 euros...
J'ai un peu de mal avec les nom mais il me semble qu'il y'avait un belge du coté de la frontière qui proposait d'acheter en belgique et d'expédier de la france (pour la france) pour réduire les frais de port...c'était qui?
désolé de pas me souvenir ![]()