Vous n'êtes pas identifié(e).
Je crois que je vais me laisser tenter, avis au amateurs... J'y retourne demain
Je crois que je vais me laisser tenter, avis au amateurs... J'y retourne demain
tu es faible MrJim, tu es faible!
![]()
Oh oui, j'ai tenu 1 jours, c'est pas si mal ![]()
Salut! moi je me suis pris Le capitan (j'aime les vieux classiques restaurés en br!
) J'ai hésité à me prendre l'excellent Black book que j'ai déjà en dvd. Je ferai un retour sur la qualité de cet inédit. Perso le format ne me choque pas tant que ça, c'est sur que c'est pas génial mais des bas prix inédits c'est une bonne initiative, je valide!
Giggity
Merci à davidaddison et nab pour les infos son sur Showgirls. Dommage car l'édition néerlandaise est en DTS 5.1, et l'US en DTS HD Master Audio
...
Merci en tout cas.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
C'est la même taille que pour un amaray? Ou taille type syndrome du titanic?
Hum, black book, et showgirl je serai intéressé.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Désolé les copains, j'en sors juste...:/
Si j'avais lu vos demandes avant, ça aurait été avec plaisir !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
un carrefour qui ferme, ca existe !! hé bé !
bon voilà j'ai aussi fait une photo rapide, c'est moins détaillé que nab
Il y a le pari, le capitan, le maitre d'école, naruto, showgirls, black book, des Delon ; le battant, ne réveillez pas un flic qui dort, Borsalino and co, Mogadiscio, profil bas, le capitan, la cité de la joie etc...
Me suis pris le capitan, la cité de la joie, et black book ce dernier est passé a 7€ au lieu de 8€.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
bon voilà j'ai aussi fait une photo rapide, c'est moins détaillé que nab
![]()
Il y a le pari, le capitan, le maitre d'école, naruto, showgirls, black book, des Delon ; le battant, ne réveillez pas un flic qui dort, Borsalino and co, Mogadiscio, profil bas, le capitan, la cité de la joie etc...
Me suis pris le capitan, la cité de la joie, et black book ce dernier est passé a 7€ au lieu de 8€.
coucou
naruto c'est des films(oav je crosi qu'on dit ) ou la série?
merci
Avra, mais un message ici
http://www.blurayenfrancais.fr/topic121 … oupes.html
Tu es dans le topc BP et non entraide
désolé j'y retourne pas avant un bout de temps ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Léonard _McCoy a écrit :bon voilà j'ai aussi fait une photo rapide, c'est moins détaillé que nab
![]()
Me suis pris le capitan, la cité de la joie, et black book ce dernier est passé a 7€ au lieu de 8€.coucou
merci
Naruto c'est des films (les OAV c'est quand il passent juste à la télé, là c'est des sorite cinéma), Il y en a deux. Naruto shipuden le film et un autre dont j'ai zappé le titre mais issu de la première série.
Dernière modification par zenjey (18-04-2012 17:46)
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
cycy35 a écrit :Léonard _McCoy a écrit :bon voilà j'ai aussi fait une photo rapide, c'est moins détaillé que nab
![]()
Me suis pris le capitan, la cité de la joie, et black book ce dernier est passé a 7€ au lieu de 8€.coucou
merci
ok merci je vais essayer de passer a carrefour
Naruto c'est des films (les OAV c'est quand il passent juste à la télé, là c'est des sorite cinéma), Il y en a deux. Naruto shipuden le film et un autre dont j'ai zappé le titre mais issu de la première série.
Salut à tous!
Moi je recherche juste Black Book si quelqu'un veut me rendre ce service (de préférence un habitué du forum) je paye les frais de port et quelques euros de plus pour service rendu, paiement par paypal avant expédition.
Merci d'avance pour votre gentillesse...
Enfin, j'ai zappé sur l'amant quoique sur certaines scènes j'ai failli m'éterniser...:P bref!
Image bruitee, très bruitee lors des scènes sombres et parfois de très beaux plans en visage rapproché ou en extérieur. Je n'ai pas non plus le DVD pour comparer. Image plein écran.
Je pense que c'est un transfert correct pour les mêmes raisons que la cité de la joie (âge du film, matériau de base).
Donc sincèrement je pense que selon l'âge du film l'image sera de très bonne à moyenne (honnête).
Côté extra : 0 comme ça c'est clair !
Tu pourrais mater le test du blu ray allemand (titré THE LOVER) sur un site de "Blu Ray US très connu" et me dire si tu trouves que le rendu est identique ou si c'est moins bien ?
Merci d'avance Nab ![]()
Dernière modification par Torrente (18-04-2012 00:15)
Dur à dire! Même format d'image plein écran, à priori il y a du bruit aussi sur la version allemande même si les photos rendent mieux que la version carrouf "en mouvement" - il est écrit ça dans le test: However, as a few of our screencaptures show, some of it is occasionally mixed with light noise
Je présume donc qu'en mouvement, ça fourmille plus que ce que les photos rendent,
La j'ai pas le temps mais ce soir je peux essayer de faire des pauses sur le bluray pour comparer avec les photos. Et je te dirais.
Dernière modification par nab78 (19-04-2012 07:48)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Les copains c'est le sujet des BP, pour les débats on a le vrac! Merci ![]()
Frais de port offert dès 20 € d'achat chez ce vendeur :
http://www.priceminister.com/boutique/Blogbuster
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²