Vous n'êtes pas identifié(e).
L'ami Sporock
merci !
Showgirls vaut quoi en quali son image ? Me tenterai bien
J'ai posté une demande dans le forum matériel, je demande ici aussi (j'espère que j'ai le droit
)
Quelqu'un aurai un avis/conseil sur ça :
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
j'ai les 2 faut pas t'attendre a quelque chose d'extra, mais j'ai deja vu bien pire
Petite question aux grands seigneurs que vous êtes tous :
quelqu'un aurait-il visionné les blu-rays français de la dilogie "A la poursuite du diamant vert" et "Le diamant du Nil" ?
Si oui, qu'est-ce-que ça donne au niveau technique ? Et les films n'ont-ils pas trop "vieilli" ? Quand j'étais gamin j'adorais, j'ai peur que ça ne me plaise plus beaucoup.
Je t'ai envoyé un MP. J'ai le Blu-ray "A la poursuite du diamant vert" mais je ne l'ai pas visionné. Je l'ai acheté car d'après les tests et les avis que j'ai lu, le Blu-ray est bon et je trouve que c'est un bon film d'aventures.
Ce sont deux excellent film, et je pense que je vais craquer, j'avais bien aimé à l'époque.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Le meilleur plan pour avoir les 2 saisons de Rome c'est sur amazon avec l'offre -50€ à partir de 100€ ?
On peut pas voir le classement des meilleures ventes pour cette offre ?
Et classer par prix croissant pour cette offre ?
Merci
@chris: je crois qu'il sont un poil moins cher à la fnac.
Merci c'est exact soit 5.56€ pour les 2 saisons.
Dernière modification par Chris92 (19-04-2012 12:22)
5,56 euros tu es sur ?
de réduction ( bien sur ) par rapport à amazon ( pour les 2 saisons )
ok merci (pour la réduction sur les 2 saisons ca peut porter à confusion vu qu'avec l'erreur amazon on pouvait les voir à un moment à ce prix) ![]()
Showgirls vaut quoi en quali son image ? Me tenterai bien
Pas eu le temps de le mater intégralement mais j'ai comparé sur mon projo par rapport au dvd et il n'y a pas photo (tu peux te jeter sur ce blu-ray) par contre grosse déception pour les pistes son DTS MA 2.0 VO & VF
. Sinon en ce qui concerne Black Book, le dos du boîtier annonce du 1.77 (VF & Hollandais DTS MA 5.1) au lieu et place du 2.35 (pas eu le temps de vérifier mais j'espère que c'est une erreur de la part de l'éditeur). Enfin j'ai été déçu de ne pas trouver dans cette salve Pathé le STALINGRAD de JJ Annaud (pourtant l'éditeur l'a proposé en HD DVD).
Pour Black Book, je confirme qu'il est en plein écran donc 1/77...
Je confirme aussi la très bonne image sur Showgirls, notamment pour lulu
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
je regrette aussi pour Stalingrad! ![]()
Pour Black Book, je confirme qu'il est en plein écran donc 1/77...
Je confirme aussi la très bonne image sur Showgirls, notamment pour lulu
!
Merci l'ami ![]()
Stalingrad aussi était sorti en France en OPEN MATE 1.77 en HD DVD à l'époque.
En gros ils ont "juste" retiré les "bandes noires".
Ce qui fait que le cadre est chamboulé par rapport à la vision du réalisateur.
Mais comme il a été filmé en Super 35, ce n'est pas grave car le réalisateur au moment du tournage sur son petit combo il voit l'image filmée en 1.77 par le cameraman. Parfois certains rajoutent des sparadraps sur l'écran pour voir ce que ça va donner lors de la diffusion en 2.35 et vérifier les compositions de ses cadres. Mais en général le format Open Mate 1.77 est plutôt correct même s'il ne correspond pas au format original souhaité par les réal.
Bref, c'est donc pas du PAN & SCAN !
Très courant à la TV ou à l'époque de la VHS, quand on se retrouvaient avec des films dans lesquels l'éditeur ou le diffuseur zoomait carrément dans l'image pour remplir le carré de nos vieilles TV en 1.33.
Dans ce cas on perd des infos dans l'image à gauche et à droite. Ce qui explique pourquoi parfois quand 2 personnages sont sur les bords du cadre ils sont coupés voire ils disparaissent.
Ce que je voudrais donc savoir c'est si Black Book est juste "open mate" ou s'il est "pan & scan" ce qui serait carrément rédhibitoire.
Exemple de films sortis en "open mate" : Burt Munro, Stalingrad, Underworld (en Pologne), U-571 (au Japon), Les 3 Royaumes (à Taïwan), Maniac Cop (en DVD en France) etc.
Dans ces cas-là on "gagne" de l'image en haut et en bas, mais on en perd pas sur les côtés.
Dernière modification par Torrente (19-04-2012 16:18)

coffret redispo sur amazon pour une livraison 2/3 mai
http://www.amazon.fr/Ip-Man-1-2-Blu-ray … 170&sr=1-4
Dernière modification par greg62 (19-04-2012 16:20)
et l'image de black book ca donne quoi svp ? vu le nombre de commandes de ce titre ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4