Vous n'êtes pas identifié(e).
Un bon BD pirate à mon avis
http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476 … 2ebd885d7d
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui, j'ai bien l'impression. Il a pas peur le gars.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
On avait déjà parlé de lui. Il vend plein de BD depuis l'étranger
Allez hop signalé.
Mais par rapport à mon cas de BD 3D pirate, je pense que le mieux c'est de signaler aux douanes carrément. Là, eux, ils sont vigilants.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pourquoi signaler ? Il vend des blurays de l'etranger et alors ? Chacun prend ses responsabilités
Et nous, on n'arrête pas d'acheter des blurays à l'étranger ...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Sauf que lui vend des BR pirates pas des officiels, c'est très différent que d'acheter un BR sur un site étranger. (qui lui vend un produit étranger mais officiel)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Sauf que lui vend des BR pirates pas des officiels, c'est très différent que d'acheter un BR sur un site étranger. (qui lui vend un produit étranger mais officiel)
Autrement dit des "copies" correct ?
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Le Mission Impossible 3 (belge) d'amazon à 8.34€, c'est une version 2 disques ou non ?
ah ok j'avais mal compris
je comprends mieux ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le Mission Impossible 3 (belge) d'amazon à 8.34€, c'est une version 2 disques ou non ?
Mamsou, je ne l'ai pas mais je crois que la réponse est dans l'image :
[spoiler]
[/spoiler]
Donc a priori, oui il y'aurait bien 2 disques. ![]()
Dernière modification par Bludisc (22-04-2012 11:21)
lol
pensez-vous qu'on aura un digipack pour le millénium de fincher ?
mams a écrit :Le Mission Impossible 3 (belge) d'amazon à 8.34€, c'est une version 2 disques ou non ?
[spoiler]
[/spoiler]
Donc a priori, oui il y'aurait bien 2 disques.
Oui, je devrais penser à ouvrir mes yeux parfois. Merci ![]()
Sur amazon pour 20€ livré:
(ene sperant un steelbook pour deuxième souffle)Et sur fnac pour 19,99€ (29,99 - 10€ de mon compte adhérent) :
J'avoue, j'ai pris uniquement pour les steelbook
(ça y'est je re-plonge
![]()
).
Pour le 2ème souffles j'avais reçu un amaray et à priori ils n'avaient plus que celui-là après une demande de ma part
Scaz a écrit :mams a écrit :Le Mission Impossible 3 (belge) d'amazon à 8.34€, c'est une version 2 disques ou non ?
[spoiler]
[/spoiler]
Donc a priori, oui il y'aurait bien 2 disques.
Oui, je devrais penser à ouvrir mes yeux parfois. Merci
Il me semble l'avoir vu chez Auchan aussi au même prix parmi d'autres titres.
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
pensez-vous qu'on aura un digipack pour le millénium de fincher ?
Sur amazon.com,
mais c'est zoné pour le film et pas les bonus.
Avec du fr pour l'audio et sous titres.
Dernière modification par All zone69 (22-04-2012 19:11)
Je débute...146 Blu-ray, 20 Steelbooks et 26 Digibooks.
Pas mal, mais la version Fincher n'arrive pas a la cheville de la variante de Niels Arden Oplev ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Oui je suis au courant mais je demander si on aura l'édition françaises en digipack, je voulais commander le steelbook sur Hmv qui contient le fr en dts hd mais il n'y a pas de sous titre fr pour les bonus.
Dernière modification par banks-69 (22-04-2012 20:41)
Scaz a écrit :Sur amazon pour 20€ livré:
(ene sperant un steelbook pour deuxième souffle)Et sur fnac pour 19,99€ (29,99 - 10€ de mon compte adhérent) :
J'avoue, j'ai pris uniquement pour les steelbook
(ça y'est je re-plonge
![]()
).
Pour le 2ème souffles j'avais reçu un amaray et à priori ils n'avaient plus que celui-là après une demande de ma part
Argh.. ok, merci Jim pour l'info.. je serais moins déçu lors de la réception ![]()
Pour ma part, pour le deuxième souffle, je l'ai acheté dernièrement pour quelqu'un via amazon, et j'ai reçu le SB, il y a même pas 3 semaines
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).