Vous n'êtes pas identifié(e).
Le chat potté
...un supplice! Pas du tout aimé , avis perso.
Ma fille non plus.
La qualité est bonne bien sur mais j'ai vu mieux en pixar.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
rapide coup d'oeil sur le blu ray :
Beaucoup mieux que le DVD
la HD est bien présente, malgré un léger grain constant ( débit moyen : 25 mbps )
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Vu Showgirls! Image superbe! Son 2.0 mais ça passe bien!!!
vu aussi Showgirls le son dts 2.0 fait bien son effet surtout pendant les spectacles.
L'image pour un film de 1995 est parfaite ![]()
Je viens de me faire Avatar version longue inédite
Et je regrette pas d'avoir attendu d'avoir mon ampli pour le regarder
Que du bon, images sublimes, son génial et très bon (beau) film.
J'étais certainement l'un des derniers humain qui n'avait pas encore vu Avatar mais j'ai passé un très bon moment ![]()
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Toujours personne pour un test de L'amant?
Giggity
Grindhouse
J'avais vu Planète Terreur et Boulevard e la mort mais pas en version Grindhouse. Eh ben c'est beaucoup mieux dans ce montage. Outre le fait qu'on soit vraiment dans le délire du format ciné avec les fausses BA (tordantes pour la plupart) et les messages avant la diffusion, les films légèrement raccourcis sont finalement meilleurs (surtout Boulevard de la mort).
Niveau image c'est difficile à noter car elle est volontairement dégradée par les réalisateurs (ce qui apporte encore un petit plus à l'ambiance), mais la définition reste cependant très bonne.
Le son, en DTS HD MA que ce soit en VO ou VF (c'est une VFQ mais elle passe vraiment bien) dépote bien.
Dernière modification par djfeelip (22-04-2012 21:17)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Apocalypse now
Je l'avais vu il y a très longtemps en dvd et je ne me souvenais plus du tout du film.
J'ai visionné la version redux (un peu plus de 3H). Quelle claque, un excellent film. Une excellente restauration, pas du tout de grain pour un film de cet âge-là. C'est bourré d'action, de phrase culte, quelques scènes qui font sourire. Une excellente bande son, lors de la mousson, on a carrément l'impression qu'il pleut dans son salon. Dommage que la fin du film soit si longue et ennuyeuse.
Pearl harbor
Un léger grain qui se fait oublier. Une très bonne histoire sans lassitude pour un film de 3h. De très bons effets spéciaux, bref un très bon moment.
Requiem for a dream version BAC
Un lèger grain également avec quelques scènes comprennant beaucoup de grains. Un sujet plusieurs fois mis à l'écran mais jamais avec autant de génie : la drogue sous toutes ces formes. Une descente aux enfers des principaux protagonnistes. J'adore toujours autant ce film et le revoir en BD m'a procuré un grand plaisir. La bande son est très (trop) présente, j'ai dû baissé mon ampli de -5dB par rapport à mon visionnage de pearl harbor. Les canaux arrières ne sont pas assez sollicités ou trop discrets. Dommage, car cela nous aurait permis de nous plonger un peu plus dans le film.
Un excellent film à ne pas mettre entre toutes les mains.
“On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va.”
Jacques Prévert.
Une nuit en enfer (import CA)
Trop bon de revoir ce film, niveau image et son rien d'exceptionnel 6/10.
The Thing (2011)
Je pourrais pas comparer avec l'ancien car je m'en souvient plus mais cette préquelle offre divertissement sympa. Image et son très bons 9/10
Boardwalk empire
Je vient de finir l'épisode 8 c'est vraiment une très bonne série et le blu ray est excellent ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Fini la saison 2 de V

Très bonne image (je dirais même que c'est normal pour une série récente). La série reprends là où s'est arrêter la saison 1, le rythme reste identitque.. c'est à dire un peu de longueur par moment, mais chaque épisode sait nous tenir en haleine. Plus en avance dans les épisodes et plus le rythme est entrainant. Un regret toute fois, pour le dernier épisode... vue que la série a été annulé, du coup y'a pas vraiment de fin (même si la fin de la saison 2 peut suffir en elle même, il reste tout de fois quelques questions en suspend). Sinon, ce n'est pas LA série de l'année, mais une bonne petite série qui se laisse regarder sans déplaisir. ![]()
king Guillaume
La bande annonce m'a donné envie, les acteurs sont excellents mais ça s'éssoufle trés vite. Quelques gags assez drôle quand meme sinon bof !
l'image est trés moyenne niveau précision, pas mal de grain. 6/10
le son, rien a dire
Morse
Aprés le trés bof laisse moi entrer, je voulais voir l'original nettement mieux. surtout grâce aux acteurs et l'actrice principal. Moins d'effets spéciaux mais c'est la encore mieux.
L'image, un peut de grain mais une bonne précision 8/10
le son est trés bon
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
vue que la série a été annulé, du coup y'a pas vraiment de fin
Il n'y pas vraiment de fin, mais avec un peu d'imagination on comprend la suite, non ?
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Nikita saison 1, import uk, vostfr
Vu les 2 premiers épisodes, et c'est du tout bon : image 16/9 de folie, son de folie, série d'action très sympa. Bien fait de l'acheter ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Warrior, vraiment un bon film sans etre très original. Une première partie un peu lente mais nécessaire, ensuite on a le droit à de la castagne. A voir.
VF pas top, les voix sont nettement en retrait.
Image dans la moyenne ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Time Out:
Déçu déçu déçu, même si j'avais entendu quelques critiques sur ce film, j'espérais toujours avec Niccol, l'idée de départ est très bonne sauf qu'au final il n'en fait pas grand chose, avec un duo pas très inspiré....
Ouch par contre c'est du top démo pour l'image, un régal pour les mirettes !
Pour Time Out, je suis du même avis. Très beau Blu-Ray par contre le film ne tient pas ses promesses. Bone première demi-heure et ensuite cela s'essouffle même si le film reste sympathique.
Sinon vu hier soir Contre-Enquête (blu-ray cartonné vendu chez carrouf). Très bonne image, bon son également (même si le film ne se prête pas à un top demo niveau son). Le film est assez sympathique, le scénario est malin et la faible durée du film fait qu'on va droit à l'essentiel. Donc pour ceux qui se posent la question, ce blu-ray est tout bon (sauf si vous rechercez des bonus car là, rien).
Predator :
Quel plaisir de revoir ce film dans de bonne condition, j'ai trouvé l'image superbe, on dirait un film qui vient d'être tournée. Réplique culte, action, un peu de gore
Un film culte pour moi. Par contre niveau son je dirai pas que c'est nul mais ayant vu Avatar juste avant forcement c'est pas la même chose ![]()
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Games Of Throne
Une claque visuelle et sonore pendant 10 épisodes. Et la série est tout simplement géniale, on se prend aux personnages, aux trahisons et aux complots au sein d'une même famille. Bref, vivement la suite !! ![]()
Vu alyce
Quel film bizarre !! Mais j'ai bien aimé! Image ok en lumière, plus mitigé en scène sombre !
Une scène gore, mais gore, à gerber
Un superbe moment pour le fou que je suis
Vu alyce
Quel film bizarre !! Mais j'ai bien aimé! Image ok en lumière, plus mitigé en scène sombre !
Une scène gore, mais gore, à gerber![]()
Un superbe moment pour le fou que je suis
Oui j'ai bien aimé aussi, par contre je n'ai pas trouver la scène gore, vraiment gore..
Moi j'ai adoré:[spoiler]le mot de la fin d'Alyce
[/spoiler]