Vous n'êtes pas identifié(e).
Oups, je réagissais aux propos de Scaz, mais grilled par nonox ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
pourtant j'ai cru voir que c'était toi le plus rapide sur un autre topic!
Héhé, ouais j'ai baissé en cette fin de week-end ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J'ai vu quelques posts au sujet d'"Une nuit en enfer" et au final j'aimerais savoir quelle est la meilleure version, avec VFF, zone all et sur quel site peut-on la trouver pour pas trop cher? Merci.
Personne?
J'ai revu récemment Desperado et Grindhouse, ça me donne vraiment envie de me remater Une nuit en enfer.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
djfeelip a écrit :J'ai vu quelques posts au sujet d'"Une nuit en enfer" et au final j'aimerais savoir quelle est la meilleure version, avec VFF, zone all et sur quel site peut-on la trouver pour pas trop cher? Merci.
Personne?
J'ai revu récemment Desperado et Grindhouse, ça me donne vraiment envie de me remater Une nuit en enfer.
excuse j'avais pas vu
prends le steelbook canadien qui est Region free avec VFF!
pour le prix le mieux reste encore Amazon.CA mais si t'es pas pressé attends une promo
OK merci beaucoup. Effectivement je vais attendre une promo, il est un peu cher là quand même (et le steelbook c'est un + mais je ne les collectionne pas spécialement).
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
il y en a régulièrement donc tu ne devrais pas attendre longtemps
@nonox&PierRick : ah d'accord.. j'ai dû confondre alors. Merci
Petite question :
Sur la jaquette du bluray US ou CA de Soul Surfer, il est indiqué qu'il y a une VF et des STF. D'autres sites l'annoncent aussi.
Dans le test LAL, il est précisé que la VF n'est présente que sur le dvd et pas sur le BD (contrairement aux indications de la jaquette) et des sites n'annoncent que l'audio en anglais.
Quelqu'un pourrait-il me confirmer ou non la présence de la VF et des STF sur ce bluray ?
Merci
Scaz a écrit :Achat sur amazon:
Pour 15,63 livré les deux...
Quand est ce qu'on aura des prix pareil en France ? je me le demande.Tu as le temps de voir autant de séries en plus des tonnes de films que tu achetes?
Oui, du moins tout ce que j'ai en blu-ray et que j'avais pas en dvd je les ai déjà vu.. Je me fais les série la semaine (un ou deux episodes le soir ou plus en fonction de la durée de l'épisode) et les films pour les weekend.
Après, ceux que j'avais déjà en dvd, là j'avoue que la plupart je ne les ai pas encore revue en blu-ray
Dernière modification par Bludisc (23-04-2012 11:18)
Savez-vous si ce bi-pack :
https://www.planetaxel.com/product/Eras … 3929184002
propose les deux films sur deux disques séparés, ou bien sur un seul disque? Et y'a t'il deux boitiers?
Merci d'avance...
1500 Blu-rays
Visiblement : un seul boitier, mais bien deux disques...
1500 Blu-rays
Sur le site, ils indiquent 2 Discs. Perso je te conseille que eraser. Collatéral damage est pas terrible non ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Complètement nab, j'ai vu après coup que c'était bien 2 disques séparés, mais franchement y'a que Eraser qui me tentait en fait... du coup j'ai pas pris le bi-pack mais End of days !
Cherchez l'erreur ...
En tour cas merci pour ton aide nab !
1500 Blu-rays
Ça se regarde bien end of days , comme eraser, des bons petits shwarzy (une préférence pour eraser )
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Exactement, et j'ai vraiment hâte de les voir sur un grand écran et en HD ! (même si ce sera un peu plus tard pour Eraser)
1500 Blu-rays
j'avais acheté End of days il y a quelques temps et je me suis régalé, le transfert étant loin d'être dégueu en plus! Donc je pense que vous allez bien aimer aussi! Et puis Schwarzy qui provoque le diable en duel ça n'a pas de prix!
Pierrick t'as pas pris Eraser du coup?
Non... Mais arrête tu me fais déja regretté!!
Edit : trop tard j'ai craqué (lol).
Repassé la même commande, mais avec Eraser en plus
En même temps vu le prix et les fdp gratos en ce moment, c'est idiot de s'en priver!
Dernière modification par PierRick (23-04-2012 23:38)
1500 Blu-rays
tu as bien fait ^^
j'ai pas osé le dire mais je pensais très fortement que tu craquerais!
de toute façon on est tous pareil ici c'est facile à deviner!
en plus t'as la VFF où Schwarzy balance des perles comme :
"Sac à main" (en tuant un crocodile!)
un achat de choix!