Vous n'êtes pas identifié(e).
je viens de commander sur amazon.fr
district 9 blu ray
et
13 jeux de morts blu ray
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
Préco de
Stargate 15 eme anniversaire
Papy fait de la résistance
Le pere noel est une ordure sur Amazon.fr
Sur amazon UK : Il faut sauver le soldat Ryan
Sur amazon US : Serlock Holmes
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Sur amazon UK : Il faut sauver le soldat Ryan
Sur amazon US : Serlock Holmes
tu tentes sans savoir la langue ou tu nous caches çà ??
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Pipin59 a écrit :Sur amazon UK : Il faut sauver le soldat Ryan
Sur amazon US : Serlock Holmestu tentes sans savoir la langue ou tu nous caches çà ??
oui pipin tu vas vite non ?
ou tu es traducteur comme xitounet ?
y a un truc que je saisis pas :
j'ai payé 9,09£ FDPI soit environ 10,07 € pour le film "the kingdom" sur amazon uk.
ma banque vient de me prélever 12,14 €
---> détail de l'opération :
CB AMAZON *MKTPLCE 22/02/10
GBP 10,09 AMAZON.CO.UK
COMMISSIONS CHANGE 0,65EUR
c'est quoi ce délire ????
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ben apparemment c'est plutôt 10.09£ ton achat, soit environ11.60 €.
+0.65€ de frais (paiement en devises), ça fait le compte.
On a dit que les prix affichés sur les fiches produits d'Amazon.co.uk augmentent un peu au moment de la confirmation de commande. A cause des taxes...
J'ai déjà remarqué d'autres qui parlent de ça...
Premier point, le taux d'échange appliqué est toujours légèrement plus élevé que ceux qu'on p.e. sur xe.com parce que là c'est le taux interbancaire, £9.09 est plutôt €10,50.
Les commissions semble être typiquement français, ça n'existe pas chez nous.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
On a dit que les prix affichés sur les fiches produits d'Amazon.co.uk augmentent un peu au moment de la confirmation de commande. A cause des taxes...
Pas quand on commande sur la Marketplace... ce qui est le cas ici.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
et pourtant, voici la copie de l'ordre passé :
Item(s) Subtotal: £7.30
Postage & Packing: £1.79
-----
Total: £9.09
-----
Grand Total: £9.09
j'y comprends vraiment rien
T'as commandé chez Bookalley_?
Prend contact avec ta banque parce que ça devrait être effectivement £9.09
j'ai commandé chez : "crunching-credit "
Hormis que t'aurais mieux fait de prendre qqn avec un plus haut pourcentage positif de 'feedback' et plus de ventes (2 vendeurs pour £0.01 en plus), il reste le fait que ta banque à probablement commis une erreur.
j'envoie un fax à ma banque, on verra bien, maintenant, reste à savoir si l'erreur vient de ma banque ou du vendeur...et dans ce cas là, ça risque d'être + dificile...
reste à savoir si l'erreur vient de ma banque ou du vendeur...et dans ce cas là, ça risque d'être + dificile...
Non, parce que l'argent transite via Amazon, donc si le problème vient du vendeur tu envoie simplement un courriel à Amazon UK via ta page personnelle où figure ta commande.
mams a écrit :On a dit que les prix affichés sur les fiches produits d'Amazon.co.uk augmentent un peu au moment de la confirmation de commande. A cause des taxes...
Bon à savoir. Merci
xit2050 a écrit :mams a écrit :On a dit que les prix affichés sur les fiches produits d'Amazon.co.uk augmentent un peu au moment de la confirmation de commande. A cause des taxes...
Bon à savoir. Merci
Tiens juste compte avec le fait qu'un blu-ray coûte £1.79 en fdp sur la marketplace de Amazon UK, le '£1.24 shipping' marqué en dessous du prix sont pour un envoi en UK.
De plus faites attention que 'International delivery available' est indiqué en dessous du vendeur, sinon ta commande ne passeras pas.
Pipin59 a écrit :Sur amazon UK : Il faut sauver le soldat Ryan
Sur amazon US : Serlock Holmestu tentes sans savoir la langue ou tu nous caches çà ??
Non non sur amazon US la pochette blu-ray Sherlock holmes est recto verso, en faisant un zoom on voit bien Francais quebec 5.1 et pour il faut sauver le soldat Ryan vous me mettez un doute, il m'a semblé le voir quelue part mais je sais plus ou bon tant pis celui la j'annule
bien vu pipin le recto de la pochette
tu vas gagner 2 mois sur la sortie francaise
Sur Amazon.fr :
MOON, en préco 16/06
Minority Report, en préco aussi...
bien vu pipin le recto de la pochette
tu vas gagner 2 mois sur la sortie francaise
Merci