Vous n'êtes pas identifié(e).
En principe les films Dreamworks possèdent des VFF.
ce serait cool! de toute façon pour le prix je vais craquer c'est presque certain!
Effectivement, pas de VFQ disponible, donc d'office une VFF.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
vous m'avez donné envie
j'ai pris Peacemaker et End of days pour ~15€ livrés sur planetaxel
ca vaut le coup avec les fdp gratos
Dernière modification par nab78 (23-04-2012 16:49)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Re-Changé un peu ma dernière commande sur PlanetAxel pour :
The Peacemaker
End of days,
Four Brothers
+ Eraser ajouté au final
Merci les amis pour vos dernières commandes, qui m'ont fait repensé à des films pas vu depuis longtemps et que je reverrai dans de très bonnes conditions avec plaisir . Je ne les avais pas vu sur le site, il y a tellement de bons prix, surtout avec les fdp offerts!
Dernière modification par PierRick (23-04-2012 23:39)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Détour mortel sur eBay 6,80€
Détour mortel sur eBay 6,80€
Tu as un lecteur dézonné? en tout cas très bon prix, si tu le vends après visionnage, pense à moi
J'ai beaucoup aimé ce film (surtout le premier).
Sinon pour ma part petit achat hier soir sur amazon.de :
Alors pour:
- hangovers 2, j'avais déjà un exemplaire que j'avais reçu endommager, amazon.de m'avait rembourser 5€, du coup on va dire que ça me le fait 5€ moins chère pour ce dernier.
- beowulf, jamais vu le film ça sera l'occasion (j'ai cru comprendre qu'il y'avait encore une chance de le recevoir sans logo d'âge, j'y crois pas trop mais on sait jamais)
- Grindhouse : je le surveillais depuis un moment, puis hier je vois qu'il restait un seul exemplaire en stock, et que le prix avait bien baisser (presque de moitier) du coup c'est ce qui m'a fait décider à passer cette commande pour prendre ce dernier exemplaire avant de voir les prix flamber.
- Attack the block, en promo en ce moment pendant 3 jours, j'adore l'artwork de devant (l'effet du texte est vraiment réussi. Sur l'image ça se voit pas, mais sur de vrais photos ça rends vraiment bien). dommage que les infos technique soit imprimé au dos par contre
Jurassic Park trilogy + Sanctum 3D sur amazon.co.uk pour 32€ le tout, un poil + cher que sur play.com mais c'est quand même un peu + sûr (surtout si JP3 n'a pas de VF, + simple à échanger).
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Preco ? Il est sorti y'a un bout de temps non?
Ce n'etait peut etre pas la version non censurée, d'ailleurs l'edition française est censurée?merci
Preco ? Il est sorti y'a un bout de temps non?
Tu as raison c'est une boulette de ma part,j'ai confondu avec une autre commande!
Je débute...146 Blu-ray, 20 Steelbooks et 26 Digibooks.
Ce n'etait peut etre pas la version non censurée, d'ailleurs l'edition française est censurée?merci
Non, l'édition française n'est pas censurée.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
(ouf.. )
Réception du steelbook de War Horse ! Plutôt jolie
[spoiler][/spoiler]
Oui, si on aime les logos, bandeau et specs imprimés
...et les cheveaux
Oui, si on aime les logos, bandeau et specs imprimés
... et les derniers "chefs-d'oeuvres" de Spielberg
pareil que toi!
Mais a croire que beaucoup aiment car il est déjà "sold out"
Dernière modification par nonox (08-05-2012 18:21)
T'as eu le temps de quoter avant que j'édite, bravo
Achat de :
V saison 1 steelbook (version best buy... Mais identique à la version futurshop).
(me faut trouver maintenant celui de terminator s1... Ça va être dur dur je crois )