Vous n'êtes pas identifié(e).
Blurayenfrançais a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :hooligan, j'ai falli, mais eone
j'ai pris peur
eone fait du superbe taf...
Maitre du Capricorne a écrit :ce n'est pas ce que j'ai vue et ce que j'ai lu...
Tu parles uniquement pour le blu-ray de hooligans? ou en générale? Car dernièrement acquis de chez eone, c'tait "massacre à la tronçonneuse : le commencement", une très bonne image et un bon son.
Pour hooligans, j'en sais rien du tout, mais en tout cas, d'après un commentaire sur amazon, c'est une vff (c'est déjà ça), le reste, si cela t'interesse, je te le dirais quand je l'aurais reçu et visionné (surment le weekend prochain).
Je parle des rois du recadrage avec image moisie avec des minutes en moins et sans bonus (a la croisée des mondes passe du 2.35 au 1.77) souvent DD 5.1 partout. Kill Bill, incomparable avec le transfert français !
Eone, j'évite et je prefere attendre une sortie FR.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Sur amazon avec l'offre 2=20€. Bon j'avoue nonox m'a motivé avec sa photo du steelbook
je pense que tu voulais dire Scaz non?!
sinon vous pensez que Cash, Dead or Alive et The foutain ont une chance d'être en steelbook? on m'a dit que non mais étant donné qu'amazon raconte un peu n'importe quoi (faut l'avouer) si certains ont tenté ou veulent le donner leur avis je suis preneur! ![]()
Quelqu'un sait si c'est bien l'édition steelbook ?
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Oui pardon j'ai corrigé ![]()
zenjey perso je l'ai toujours vu en steelbook celui-ci ![]()
il existe une version amaray pour celui là mais je l'avais commandé juste derrière sa baisse de prix et c'était bien un steelbook (mais c'était il y a 2 mois et demi à peu près si ce n'est un peu plus)
Dernière modification par nonox (24-04-2012 12:19)
Il n'y a pas précisé steelbook dans le titre, donc probablement pas..
La première photo montre un fourreau carton on dirai, mais les autres photos montre bien le boitier steelbook d'où mon hésitation ![]()
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
au pire commande le et renvoie le si ça te convient pas ![]()
Il existe en amaray? Jamais vu en tout cas!
zenjey a écrit :Quelqu'un sait si c'est bien l'édition steelbook ?
Il existe en amaray? Jamais vu en tout cas!
si si il est même présent dans le coffret quadrilogie en amaray ![]()
Mais hors coffret?
oui en vente seul aussi , je l'ai deja vu egalement
Ok, du coup j'ai tenté à nouveaux...
@Nonox j'ai mis également DOA, je te confirmerai si c'est le steel
Quelqu'un aurait commandé la trilogie underworld chez dvd rebell (priceminister) http://www.priceminister.com/offer?acti … =552472124
J'aimerais savoir si c'est un import belge ou pas.
pour millénium de fincher on aura droit a un digipack comme au uk.
[spoiler]
[/spoiler]
Qui ça "on" ?
C'est juste que ce sont de faux prix en quelque sorte. Mais on sait qu'en se débrouillant, le prix d'un BD revient moins cher si on est adepte de la revente...
Non ce ne sont des faux prix : simplement car je n'avais rien déduit dessus. Quand on groupe des commandes (via des offres Amazon, Fnac ou en passant des coupons divers) que l'on revende ou pas on divise le prix total par le nombre de blu ray achetés non ? Si je déduisais uniquement ce que j'ai revendu c'est clair que ce serait zero euro de dépensé voire meme beaucoup d'argent de gagné et la ca n'aurait absolument aucun intérêt de juste indiquer cela. Si je tenais a préciser les prix et les sources c'est justement pour aider certaines personnes peu adeptes de ce genre de pratiques a affiner leur manière d'appréhender les bons plans. Dans ce cas la il ne faut plus indiquer aucun prix car quid des commandes priceminister alors que c'est du one shot vu que ce sont majoritairement des annonces sporadiques de particuliers..? Quid de ceux qui précisent avoir vendu le DVD ou la copie digitale pour faire baisser le cout de revient ? En quoi est ce différent ? Moi je ne vois aucune différence entre des posts journaliers précisant des prix et un post mensuel qui récapitule les achats d'une période donnée avec une précision de comptable certes mais qui je le répète qui ne triche en rien. M'enfin voila, ça n'a vraiment pas d'importance, mais sachant que je ne poste pas souvent dans cette rubrique je trouvais ca dommage de me le reprocher et je voulais donc juste préciser mes idées ![]()
A l'avenir je garderais tout ca pour moi, je préfère parler des films que je vois de toute facon (Si le sommeil ne vient pas d'ailleurs je vais allez mater Hugo Cabret) Bonne soirée a la communauté.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Qui ça "on" ?
en france, on aura aussi le digipack.
ah ok tu y integres la revente ! Je m'étais dit que j'étais passé à coté d un bon plan !
Non non les prix étaient bien les prix payés directement sans integrer la revente.
Par contre si tu veux en parler d'avantage : MP stp pour ne pas faire de HS ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"