Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso j'ai annulé pour la refaire. Plus sur même si je doute pas d'Amazon ^^
J'ai une tite question aux connaisseurs !
est ce que les séries :
Dexter
Desperate housewives
smallville
existent en bluray? (region free et STFR, ce n'est pas grave s'il n'y a pas la vf)
Dexter existe en version Fr, mais pas toutes les saisons.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah oui tiens y 'a la 5. par contre pour les import, comme amazon est super fiable sur ses fiches produits, je préfère demander...
Merci beaucoup de ces renseignement ! ![]()
Beaucoup de BD viennent de passer de 10/12€ à 15€ environ, une offre chez Amazon devrait pas tarder!!!! ![]()
Perso j'ai annulé pour la refaire. Plus sur même si je doute pas d'Amazon ^^
je peux pas perso avec le cheque cadeau, mais a priori ça devrait etre bon quand meme
Pré commandé hier aussi Ghost Protocol ... Tant pis pour l'attente du remboursement, ça fait un prix super intéressant ! ![]()
Collection : 232 BluRays dont 55 SteelBooks au 30/07/2014
annule celle d'hier et refait la aujourd'hui !
ca t'evitera d'attendre puisque tu n'est pas encore prelevé.
Ah nikel merci je viens de le faire ![]()
Collection : 232 BluRays dont 55 SteelBooks au 30/07/2014
pOx a écrit :Perso j'ai annulé pour la refaire. Plus sur même si je doute pas d'Amazon ^^
je peux pas perso avec le cheque cadeau, mais a priori ça devrait etre bon quand meme
si, il te recrédite le cheque cadeau amazon dans ce cas (je l'ai fait)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

il me tente bien celui-là
certains l'ont vu ? des critiques ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
gaeljet a écrit :pOx a écrit :Perso j'ai annulé pour la refaire. Plus sur même si je doute pas d'Amazon ^^
si, il te recrédite le cheque cadeau amazon dans ce cas (je l'ai fait)
Non, j'avais deja essayé,plus de trace du cheque cadeau du tout, j'avais du les contacter par tchat (eux l'avaient bien visible)..
clacfunk a écrit :pOx a écrit :Et l'abo premium vu que je commande pas mal
t'as pensé à te grouper avec d'autres personnes pour le premium ?!
Non pas encore je viens de voir que je peux en faire profiter quelqu'un pour faire paisser mon abo de moitié. Si quelqu'un est intéressé -> PM
/HS
Comment ça? Il peut y avoir 2 comptes sur un prenium?
Combien je peux vendre le steelbook de this is it sous blister ?
![]()
Ou ca ou ca Clac?? ![]()
J'ai trouvé, sur Amazon.COM
Apparement d'après un commentaire, la piste son ne semble pas bien mixé...hmm dommage !
Dernière modification par Manx60 (27-04-2012 20:45)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Quelqu'un pourrait il me dire si il y aurait des serre livres sympa sur le thème film/cinéma à des petits prix en ce moment . J'ai déjà ceux de Anges et Démons , mais j'en aurais besoin de nouveaux pour tenir des blu ray sur une nouvelle étagère
Oui jusqu'à 3 apparemment. Donc je le redis ici, mais si quelqu'un chère un abo premium amazon bah qu'il me le dise par mp ^^
clacfunk a écrit :
![]()
Ou ca ou ca Clac??
J'ai trouvé, sur Amazon.COM
Apparement d'après un commentaire, la piste son ne semble pas bien mixé...hmm dommage !
Dispo sur amazon.fr ![]()
J'ai lu les commentaires qui disent effectivement qu'il y a eu quelques soucis de mixage du son ![]()
Mais d'autres commentaires disent le contraire..donc soit certains gars fabulent ou soit y a réellement un souci sur quelques galettes, mais pas toutes ![]()
D'où ma demande de retour d'expérience pour confirmer tout çà ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Il est vrai....que c'est tout et son contraire....et vu le prix, un "vrai" retour serait le bienvenue ![]()
Ce blu ray semble meilleur....mais est ce que ce sont les meme chansons? j'en doute ..
http://www.amazon.fr/Going-Back-Roselan … _pr_sims_t
Dernière modification par Manx60 (27-04-2012 22:38)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]