Vous n'êtes pas identifié(e).
pfff certains mériteraient des claques oui! tu peux pas contacter Price pour enlever cette note? au pire descend le avec un commentaire assassin car tu as le droit de répondre!
pfff certains mériteraient des claques oui! tu peux pas contacter Price pour enlever cette note? au pire descend le avec un commentaire assassin car tu as le droit de répondre!
Oui j'ai laissé un commentaire mais on c'est limité donc j'ai pas pu lui dire tout le bien que je pensais de lui.
salut, tu es sous quel pseudo sur priceminister (que je te rajoute au cas où)
Mon installation: http://www.blurayenfrancais.fr/post192441.html#p192441
Pour info je rajoute maintenant au début de l'annonce " MERCI DE LIRE", depuis plus aucun problème
Pour priceminister :Un gros coup de gueule contre certains acheteurs qui ne savent pas lire les annonces
Je m'explique, voilà mon annonce:"DVD LA PLANETE DES SINGES LES ORIGINES Edition française Neuf jamais utilisé. ATTENTION: Je vend le DVD du film avec sa copie digitale lesquels se trouvaient dans un coffret Blu-ray donc il n'y a pas de jacquette ni de boitier d'origine. Le DVD sera envoyé avec un boitier DVD slim ou un boitier blu-ray. Envoi rapide
Mode de livraison : Normal"J'envoi donc le DVD du film avec un boitier blu-ray classique neuf et voilà la réponse de l'acheteur à reception:
"ou est la JAQUETTE!!! vous avez vendu le dvd inclus avec le b ray escroc!!!!!! "
ça m'énerve de voir ça, ma note est donc diminuée puisque ce vendeur m'a noté 1/5 alors que la livraison est rapide et l'article conforme à l'annonce, en plus vraiment pas cher et avec un boitier..
Bref, on devrait pouvoir noté les acheteurs aussi car certains abusent vraiment.
C est une annonce dans la section BD ou DVD?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
WolfX a écrit :Pour priceminister :Un gros coup de gueule contre certains acheteurs qui ne savent pas lire les annonces
Je m'explique, voilà mon annonce:"DVD LA PLANETE DES SINGES LES ORIGINES Edition française Neuf jamais utilisé. ATTENTION: Je vend le DVD du film avec sa copie digitale lesquels se trouvaient dans un coffret Blu-ray donc il n'y a pas de jacquette ni de boitier d'origine. Le DVD sera envoyé avec un boitier DVD slim ou un boitier blu-ray. Envoi rapide
Mode de livraison : Normal"J'envoi donc le DVD du film avec un boitier blu-ray classique neuf et voilà la réponse de l'acheteur à reception:
"ou est la JAQUETTE!!! vous avez vendu le dvd inclus avec le b ray escroc!!!!!! "
ça m'énerve de voir ça, ma note est donc diminuée puisque ce vendeur m'a noté 1/5 alors que la livraison est rapide et l'article conforme à l'annonce, en plus vraiment pas cher et avec un boitier..
Bref, on devrait pouvoir noté les acheteurs aussi car certains abusent vraiment.C est une annonce dans la section BD ou DVD?
Section DVD.
Et là je viens d'envoyer un message à cet acheteur et priceminister n'accepte pas mon message car il ne correspondrait pas à leur charte alors que je ne suis pas insultant je lui dit simplement qu'il faut qu'il lise bien les annonces avant d'acheter.
Lui a le droit de m'insulter d'escroc et ça passe au niveau de la charte et moi ça ne passe pas...encore un truc énervant
Dernière modification par WolfX (24-04-2012 15:00)
une phpto de la pochette avec le disque est quand meme le minimum dans ces cas la. Mais meme avec toutes ces précautions, on est pas à l'abris d'une mauvaise note.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Moi j'avais vendu quelques DVD comme ça sur 2xmoinscher, j'écrivais juste
DVD vendu sans boîtier ni jaquette
(je ne mettais aucun autre mot pour éviter confusion)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il y a des lourds quand même Une fois un gars m'a demandé le DVD qui était plus dans le combo blu ray aussi..
Maintenant je fais attention et je prend toute les précautions photo, descriptions (avec sans dvd/blu ray), etc...
En général je mais ca :
Provient du coffret blu-ray
Produit original Sans boitier DVD, sans jaquette, envoyé dans une pochette cd bleu comme sur la photo.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Moi dernièrement j'ai eu "DVD reçu en très bon état mais frais de port facturé à 2.90 € alors qu'en réalité ils ne sont que de 0.78 €."
Avant de mettre sa note, il m'a demandé pourquoi les frais était si élevé par rapport à la réalité, j'ai eu beau lui expliquer que je ne fixais pas le prix des frais de port, par la suite 3/5 avec le com' cité plus haut. Après contact à price la note a été corrigé...
Est ce qu'il existe une liste des vendeurs sur price proposant les frais de port gratuits (ainsi que le montant minimum d'achat pour obtenir cette gratuité des fdp)
Je voulais essayer le coupon avec un autre compte ça ne va pas! Ils ont annulés ma commande! J'aurai du mettre une autre CB?
oui il faut changer la carte bleue le nom et l adresse sinon le systeme detecte que parrain et filleul sont liés.
Là, ce n'est pas une question de parrain/filleul mais oui ils associent coupon et CB.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci pour vos réponses
Commandé 4 articles hier pour profiter du code de reduction
j'espere que tous les vendeurs vont accepter sinon vais pouvoir me mettre bon bon au fond à gauche
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Là, ce n'est pas une question de parrain/filleul mais oui ils associent coupon et CB.
Je n'avais pas suivis, si c'est le bon de réduction de 5€ pour 20€ d'achat, autant créer un nouveau compte, faire un auto-parrainage et au moins ça rapporte 2 fois un bon de 7€ sans minimum.
Blurayenfrançais a écrit :Là, ce n'est pas une question de parrain/filleul mais oui ils associent coupon et CB.
Je n'avais pas suivis, si c'est le bon de réduction de 5€ pour 20€ d'achat, autant créer un nouveau compte, faire un auto-parrainage et au moins ça rapporte 2 fois un bon de 7€ sans minimum.
Si tu es coutumier du fait attends voir que priceminister te tombe dessus et tu vas comprendre ta douleur
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Si tu es coutumier du fait attends voir que priceminister te tombe dessus et tu vas comprendre ta douleur
Coutumier je n'irai pas jusque là, un compte pour moi et un compte pour ma femme, c'est tout. (et encore une fausse manip m'a fait perdre les 7€ pour ma femme, comme quoi).
C'était juste un petit conseil, en ce qui concerne l'auto parrainage ou la fraude aux coupons c'est impossible d’échapper a la patrouille sur le long terme surtout que priceminister s'est beaucoup amélioré sur le sujet ces derniers mois (recoupement des activités suspectes de compte a compte, présence de plusieurs cartes sur le meme compte ect...) Ne pas se faire choper sur le moment ne veut pas dire que tu as reussi ton coup , au final si tu te fais choper, toi et ta femme allez recevoir une note salée. J'ai lu des choses assez effrayantes a ce sujet. En tout cas , il est evident que tu ne dois pas recommander ces pratiques aux membres du fofo ou au pire avec mon post ils seront au courant de ce qu'ils encourent si ils décident de tenter tout de meme.
Dernière modification par langeikki (28-04-2012 09:43)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"