Vous n'êtes pas identifié(e).
Il est vrai....que c'est tout et son contraire....et vu le prix, un "vrai" retour serait le bienvenue
Ce blu ray semble meilleur....mais est ce que ce sont les meme chansons? j'en doute ..
http://www.amazon.fr/Going-Back-Roselan … _pr_sims_t
Celui ci tu peux le prendre les yeux fermés
![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Je viens de me rendre compte que nous sommes des geeks en fait, des geeks du bluray mais des geek quand même
OH MON DIEU que va ton devenir ![]()
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Blu Ray la belle au bois dormant à 23€ c'est un bon plan ou pas selon vous ? Quasi impossible de trouver moins cher ?
Blu Ray la belle au bois dormant à 23€ c'est un bon plan ou pas selon vous ? Quasi impossible de trouver moins cher ?
très bon plan ![]()
et si il est neuf, fdpin et avec fourreau alors ne te pose même pas la question! (mais même sans ça ça reste un bon plan)
dr0gu3d a écrit :Blu Ray la belle au bois dormant à 23€ c'est un bon plan ou pas selon vous ? Quasi impossible de trouver moins cher ?
très bon plan
et si il est neuf, fdpin et avec fourreau alors ne te pose même pas la question! (mais même sans ça ça reste un bon plan)
Non pas neuf mais avec fourreau oui. Merci nonox
si tu t'en fou du fourreau, tu penses à moi ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Mission : Impossible - La quadrilogie [Blu-ray]
EUR 33,74 (soit 8,44€ le film).
Après je suppose qu'il s'agit uniquement d'amaray pour le dernier (mais ça le fait pas chère pour une nouveauté).
Probablement toujours les mêmes disques pourris pour le 1 et le 2 ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'aurais tendance à le croire également, rien de contraire n'a été annoncé il me semble.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Précommande du steelbook de Chronicle à 24,99€ avec 10€ en chèque cadeau pour les adhérent :
Merci du bon plan, j'ai pris direct.
Par contre, je tiens juste à dire une chose pour ceux qui l'ont pas vu et qui pourrait être déçu sur la façon dont c'est filmé,puisque c'est sans rappeler [spoiler]"le projet blair witch" ou encore "cloverfield" c'est à dire en caméra embarqué. Mais c'est un très bon film pour ma part, qui tourne d'avantage dans le dramatique.[/spoiler]
fnac procede comment pour les preco ? comme amazon prelevé a l'envoi, ou dès la commande ?
dr0gu3d a écrit :Blu Ray la belle au bois dormant à 23€ c'est un bon plan ou pas selon vous ? Quasi impossible de trouver moins cher ?
très bon plan
Comment se fait- il qu' il soit si difficile à trouver à prix "normal" ?
fnac procede comment pour les preco ? comme amazon prelevé a l'envoi, ou dès la commande ?
A l'envoi ![]()
merci scaz ![]()
Maintenant, tout le monde prélève à l'envoi, pas avant ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
ok merci dave
je ne suis en faite pas un habitué de la preco, et encore moins sur fnac! c'est pour ca ![]()
nonox a écrit :dr0gu3d a écrit :Blu Ray la belle au bois dormant à 23€ c'est un bon plan ou pas selon vous ? Quasi impossible de trouver moins cher ?
très bon plan
et si il est neuf, fdpin et avec fourreau alors ne te pose même pas la question! (mais même sans ça ça reste un bon plan)Comment se fait- il qu' il soit si difficile à trouver à prix "normal" ?
le titre est arrêté chez Disney depuis qques mois, en DVD et Bluray
Pour la préco de Chronicle dispo aussi en mag? Comme pour Intouchables?
Je voulais savoir, pour le BD d'Aviator, il n'existe que la version SB, ou il y a une version Amaray aussi ?
Car il me tente bien celui-là, vu son prix pas cher sur amazon
Pour la préco de Chronicle dispo aussi en mag? Comme pour Intouchables?
Je suppose que oui.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je voulais savoir, pour le BD d'Aviator, il n'existe que la version SB, ou il y a une version Amaray aussi ?
Oui édition amaray avec fourreau cartonné
Mimizan a écrit :Bonjour, je me permets de poster car la veritable histoire du chat botté est à 2,99€ sur Cdiscount.
Qui dit mieux ?
Je dis : fuyez, ce film est insupportable.
![]()
Je suis bien d'accord Nab, mais Westarti et toi apparemment vous n'avez toujours pas compris qu'il y a le vrac pour ca
Je suis bien moins ancien que vous mais moi je suis sage, vous vous etes des fous !!! Gare au ban...... ![]()
Quand j'y pense entre le Chat Botté et le Chat Potté t'aura pas eu de chance ... ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"