Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'ai jamais rien compris aux concours c'est pour ca que je participe pas.
Il faut ecrire ou ?
Merci Cédric, je viens de le recevoir aussi, j'étais même pas au courant que je l'avais gagné lol
j'ai eu une jolie surprise
Tu ne dois pas venir souvent sur le site alors ....je te taquine ca arrive à tout le monde
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Moi j'ai jamais rien compris aux concours c'est pour ca que je participe pas.
Il faut ecrire ou ?
à mon mail
cedric@blurayenfrancais.com
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu ne dois pas venir souvent sur le site alors ....je te taquine ca arrive à tout le monde
Lol mais tu sais, c'est encore mieux quand tu t'y attends pas
Lol mais tu sais, c'est encore mieux quand tu t'y attends pas
Ca c'est sur que ca fait une bonne surprise!
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ouuuuufff j suis reviendu a temps !!!!
bon mail envoyé
brulé les vierges et sacrifié les cierges .....
ou ....l'inverse , dans la précipitation je sait plus moi .... no stress
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
combien de participant pour le moment?? et surtout dans ce nombre combien de réponses correct
Ca serait marrant d'avoir le %
Allez hop, j'ai demandé un nouveau concours à la Fox pour mars, réponse dans la journée !!
10 Blu-ray de 500 jours ensemble !
Vous en avez de la chance...
Merci Fox Pathé Europa !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Cool merci!
Tu peux répondre a ma question juste au dessus?
J'ai déjà dit que je ne répondais plus aux nombres liés aux sites...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Allez hop, j'ai demandé un nouveau concours à la Fox pour mars, réponse dans la journée !!
10 Blu-ray de 500 jours ensemble !
Vous en avez de la chance...
Merci Fox Pathé Europa !
woauh, je le veux celui là ! je veux le voir !!
MERCI
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
J'ai déjà dit que je ne répondais plus aux nombres liés aux sites...
bon ok mais ca aurait été intéressant de savoir combien se sont trompés et combien ont participés
Pfff j'arriverai jamais a avoir les reponses pour le concours 2012
en plus je pige pas la question
le bluray (version francaise) est il ?
ca doit etre mes yeux
Blurayenfrançais a écrit :J'ai déjà dit que je ne répondais plus aux nombres liés aux sites...
bon ok mais ca aurait été intéressant de savoir combien se sont trompés et combien ont participés
Généralement, pour ceux qui se sont trompés, je relance, si pas de retour, poubelle...
J'ai déjà les participants à gérer, les mails en listing etc...
ça demande beaucoup de temps.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
courage !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Merci...
Mais j'aime, mon site se démarque de plus en plus des autres et prend de l'ampleur
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Généralement, pour ceux qui se sont trompés, je relance, si pas de retour, poubelle...
J'ai déjà les participants à gérer, les mails en listing etc...
ça demande beaucoup de temps.
Oui d'ailleurs merci de ton indulgence et ta patience
[Sony Bravia KDL-40W4000E] [Playstation 3]
[Onkyo TX-SR607 Black] [Jamo S606 HCS3 Dark Apple] [Yamaha YST-SW515]
Fin du concours 2012 demain, comme dirait Schwarzy "T'as des doigts, croise en un max !!!"
Merci pour tous ces concours, ça fait bien plaise
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
Ah heureusement que tu le dis Rossfan (fan de Ross de Friends ? ) ! J'allais l'oublier lui !
Allez, si j'pouvais gagner ça serait juste jouissif ! Bon, ne rêvons pas x) c'est pas dans mes habitudes de gagner à un concours par tirage au sort.
Nan fan d'Alex Ross
Qui sait, on gagnera peut être tous les 2 j'aimerai bien le faire péter sur mon install ça m'arrangerait, j'hésite à l'acheter
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray